L'ambiance me parle aussi, je saurai pas dire exactement pourquoi mais c'est plaisant de se balader dans les zones en dépit de leur minimalisme
Georges Kamitani, ce fan absolu de Berserk et de LOTR, ça transpire dans toutes ses oeuvres y’a des clins d’oeil partout… la contrée Elf bordel, c’est elfeim
En plus il fait toujours des modèles magnifiques soit super elegant, soit sexy, soit bien bourrin et badass, parfois les 3 en même temps…
Je commence enfin Drakengard ce soir après avoir clear à 90 % la région centrale
Le 15 mars 2024 à 21:11:33 :
Je commence enfin Drakengard ce soir après avoir clear à 90 % la région centrale
On n'est pas overleveled si on fait ça ? Pour l'instant je fais les quêtes en suivant leurs niveaux et ça marche bien.
Il est vachement sympa ce Galvius, il reste au chaud dans château pendant qu'on lui reprend son territoire petit bout par petit bout et ses unités niv.40 ont reçu l'ordre de ne pas traverser de ponts.
Le 15 mars 2024 à 21:22:19 :
On n'est pas overleveled si on fait ça ? Pour l'instant je fais les quêtes en suivant leurs niveaux et ça marche bien.
Il est vachement sympa ce Galvius, il reste au chaud dans château pendant qu'on lui reprend son territoire petit bout par petit bout et ses unités niv.40 ont reçu l'ordre de ne pas traverser de ponts.
bah ça depend comment tu build ton armée, moi je suis level 21 sur mon unité principale, mais j'ai pas mal d'unité under level (Chloe, Lex, Bruno par exemple que je galère a faire pex)
Le 15 mars 2024 à 21:22:19 :
J'ai suivi les quêtes de la région centrale justementet la dernière était lvl 14 ou 16 donc j'ai fini avec des team lvl 14 . La première bataille qui introduit Drakengard était lvl 10 mais je me fais pas de soucis pour la suite le lvl requis devrait bien augmenter.
Pour l'instant j'ai tout le monde qui arrive à suivre mais vu la cadence de recrutement je sens que je vais bientôt devoir faire des choix.
Mais au pire je ferai deux équipes oui. Après les niveaux n'ont pas l'air d'avoir un impact si énorme que ça en combat en dehors des compétences qu'on apprend à certains paliers.
j'ai essayé le début de la démo je ne comprends pas
durant les combats les persos attaquent tout seuls?
Comment ça 2 équipes ? J'ai 6 unités constitué de 4 membres de lvl 14 en moyenne
J'avoue avoir abusé de la compétence de bravoure +100% d'expérience sur tous les commandants qui se sont dressés sur mon chemin de reconquête et du vol d'or aussi parce que ça coûte cher une armée à entretenir.
j'ai essayé le début de la démo je ne comprends pas
durant les combats les persos attaquent tout seuls?
Tu en es où ? La première région est un gigantesque tutoriel donc continue. Tu peux influer sur les combats avant de les lancer en jouant avec les conditions ou le positionnement de tes personnages dans l'unité.
Moi je vais enfin partir pour Elheim
Question: j’ai enfin debloqué la promotion des unités et je me demandais par rapport au Growth Rates, est-ce qu’il y’a un moment ou c’est plus opti pour faire la promo ou le plus c’est le mieux ? (Par exemple dans Fire emblem c’est pas le cas du tout)
Moi je vais enfin partir pour Elheim
À toi les elfes sexy qui vivent recluses derrière une barrière magique.
Hâte d'être chez les furries tiens.
Ptin entre ce jeu et DD2 ça donne envie de se refaire un marathon LOTR version longue
Je viens d’acheter un mirroir magique a 30000 balles pensant juste transformer Yana en rouquine… mais je decouvre que ça permet surtout de changer la tendance des GR bordel
J'ai passé la dernière heure à redistribuer l'équipement entre mes personnages.
Je trouve pas la quête des stèles de la région de Drakengard
[00:11:31]
Je trouve pas la quête des stèles de la région de Drakengard
tout au sud dans des ruines près de l'océan dans le désert
Au Sud ouest de Nestasheft
Merci
Non mais les visuels des arrières plans... à elheim. C'est juste somptueux