Ah bah si je m'attendais a ça
Je m'étais pas renseigné sur le jeu, très peu, je ne savais pas que les combats étaient en mode simulation de bataille, j'ai vu vanillaware + pas de visual novel j'ai day one....
Putain c'est génial, j'adore, c'est quoi ce jeu de dingue ???
17 critiques sur PS5, ils se pressent pas contrairement à d'autres jeux
Le 09 mars 2024 à 08:55:27 :
Ah bah si je m'attendais a çaJe m'étais pas renseigné sur le jeu, très peu, je ne savais pas que les combats étaient en mode simulation de bataille, j'ai vu vanillaware + pas de visual novel j'ai day one....
Putain c'est génial, j'adore, c'est quoi ce jeu de dingue ???
Plus on va y jouer plus on va l'adorer
Le 09 mars 2024 à 07:20:47 :
le jeu est introuvable en magasin j'aurai du le preco putain
Dommage, il est encore dispo sur le net par contre
13 sentinels est effectivement introuvable en physique. Et ça me ferait chier de l’acheter en demat
J'espérais a genre 40 euro chez carrefour, dommage.
59 c'est trop
En fait c'est logique en vrai qu'il y ait un nouveau calcul dès que tu changes une disposition des persos dans la phase préparatoire.
Il y a tellement de variables entre les positionnements, les compétences et leurs effets etc que tu es obligé de faire un nouveau calcul dès que tu abordes une nouvelle disposition.
Ce sera surtout vrai des qu'on commence à avoir 4 ou 5 personnages mais il vont pas changer la formule pour simplement le cas où tu as 2 personnages au début du jeu.
A noté qu'il n'y a qu'un seul calcul par disposion dans la phase préparatoire, tu peux pas en relancer indéfiniment (logique).
Le 09 mars 2024 à 09:49:08 :
J'espérais a genre 40 euro chez carrefour, dommage.
59 c'est trop
45 sur Cdiscount jusqu'à hier malheureusement
Y a trop de jeux, je le veux mais je peux pas la
Ne passez pas a côté de ce jeu, c'est une dinguerie bordel
Le 09 mars 2024 à 09:46:33 :
13 sentinels est effectivement introuvable en physique. Et ça me ferait chier de l’acheter en demat
30 euros sur la Fnac/Cdiscount, juste la jaquette est en anglais mais bon c'est du détail
13 Sentinels sur Switch ?
Je suis en Belgique ça doit être pour ça
Le 09 mars 2024 à 10:12:09 :
13 Sentinels sur Switch ?Je suis en Belgique ça doit être pour ça
Ah oui merde je regardais la version PS4, attends je regarde
Sur Ebay et Leboncoin y'a plusieurs offres neuves sous blister à 40 euros
Il est sur Amazon fr.
Bon la version switch c’est avec la taxe Nintendo bien sûr !
Le 09 mars 2024 à 10:14:53 :
13 sentinels est effectivement introuvable en physique. Et ça me ferait chier de l’acheter en dematIl est sur Amazon fr.
Bon la version switch c’est avec la taxe Nintendo bien sûr !
Exa exa, au final sur Switch on est sur du 40-45 un peu partout et sur PS4 25-30, ça va du coup on a vu plus introuvable
Le 09 mars 2024 à 01:42:32 :
Sans parler de manipuler la rng y'a des cases ou tu obtiens un coup critique et une autre non par exemple, pour quelle raison on choisirai pas de faire un coup critique ?
mais est-ce qu'on connait les valeurs de degats des ennemis? (pour l'instant je me suis endormi comme une merde hier en jouant la première mission donc c'est flou )
parceque si tu met un critique qui tue pas et que derrière tu prends un crit aussi... bah y'a peut être des strats ou tu devras chercher l'usure et la defense non ?
Le 09 mars 2024 à 11:39:30 :
Chapitre 3
Aie aie aue c'est de pire en pire le scénario...