Un des rares Testeur FR a pas être une pute a clique en plus le gars est adorable impossible de le détester
Le 23 février 2024 à 15:11:06 :
Le 23 février 2024 à 15:08:22 :
J'ai arrêté de le suivre depuis plusieurs années. Je le suivais depuis très longtemps (qui se rappelle de Reload ou de sa vidéo où il fait du diabolo ?)
J'aimais beaucoup son contenu, ses vidéos bien travaillées et écrites, plus loin encore ses cooldown avec MrDeriv (avant que MrDeriv devienne testeur sur JVC), puis il a eu une petite période où il présentait des mangas aussi. J'aimais vraiment découvrir des jeux indés avec lui.
Puis j'ai lâché de plus en plus, son travail c'était devenu quasiment que des VOD sur des opé spé où il disait faire des let's play mais s'arrête souvent au bout de quelques vidéos (Hitman 2 par exemple), il s'enchaîne les jeux au lieu de prendre le temps de profiter car il veut absolument faire des vidéos day one sur les gros jeux sortis. Et sa manière de parler a pas mal changé, depuis qu'il a le nez dans le développement je trouve qu'il a prit un peu la grosse tête
Je suis quand même content pour lui qu'il ai su saisir ces opportunités, mais ça me correspondait pluscomme beaucoup de choses sur youtube.
MrDeriv, je l'aimais beaucoup lui. Un vrai passionné, il pue la gentillesse en plus. D'ailleurs il a quitté JVC pour travailler dans une boite de jeux vidéo je crois non ?
Oui c'est ça
Il est chez Focus Entertainment (Plague Tale entre autres), et fait toujours des streams sur sa chaîne twitch aussi.
Par contre dans sa période chez JVC il n'y avait pas que du bon, on avait découvert qu'il avait copié collé des tests en anglais traduits avec google traduction ![]()
Le 23 février 2024 à 15:15:34 :
Un des rares Testeur FR a pas être une pute a clique en plus le gars est adorable impossible de le détester
Il est presque trop adorable ça peut devenir chiant desfois , perso j'adore ses test des jeux d'horreur ![]()
Je l'ai sur steam il boucle sur des jeux indés bien souvent
EDIT : ah ben il a pas joué depuis le 12 fevrier ![]()
Le 23 février 2024 à 15:04:33 :
Le 23 février 2024 à 15:01:18 :
Pourtant il est toujours là =
https://www.youtube.com/@At0miumVOD/videos
https://www.youtube.com/@At0mium_VOD/videoscomme son pote =
https://www.youtube.com/watch?v=js6-J6E-ezs
https://www.youtube.com/@leJSAM/videosRegarde le nombre de vues par rapport à son nombre d'abonnés.
Il n'existe plus par rapport à avant.
Le youtube gaming c'est fini. Maintenant il faut liver pour gagner des thunes avec le gaming
Du FF. Du FF, du FF, encore et toujours du FF, avec quelques mini streams ou il passe 1 heure ou 2 sur un jeu avant de retourner sur du FF. Je le suis mais je soupire dès que je vois la notif de Twitch tellement je me sens plus comme faisant parti de son public perso. Il part souvent en vacances aussi j'ai l'impression maintenant, le vieux Ato fatigue ![]()
C'est quoi comme jeu qu'il développe ? Seul?
Le 23 février 2024 à 07:23:51 :
Ses vidéos ça ressemble "un peu" à ce qu'on peut entendre dans Fin du Game, sans le côté woke et auto congratulant des intervenants.
Ce résumé exhaustif de Fin Du Game 
Pour résumer il fait des émissions sur Youtube où il présente et donne son avis sur des jeux (Vue Subjective) et où il parle de développement de jeu/game design (Video Games LAB). Il stream de temps en temps sur Twitch et a aussi un patreon pour financer son contenu.
J'aime bien son contenu même si il est un peu trop proche de Square Enix à mon goût. ![]()
Le 23 février 2024 à 15:20:10 :
Je l'ai sur steam il boucle sur des jeux indés bien souventEDIT : ah ben il a pas joué depuis le 12 fevrier
C'est une dinguerie de mettre Yakuza 6 au dessus de Kiwami 2 ![]()
Le 23 février 2024 à 15:23:43 :
Ses vidéos ça ressemble "un peu" à ce qu'on peut entendre dans Fin du Game, sans le côté woke et auto congratulant des intervenants.Ce résumé exhaustif de Fin Du Game
De la merde fin du game , autant écouter silence on joue comme podcast , au moins les mecs parlent vrai et partent pas dans débats philosophiques nuls
Le 23 février 2024 à 15:25:36 CroquetteAuMiel a écrit :
Je l'ai sur steam il boucle sur des jeux indés bien souventEDIT : ah ben il a pas joué depuis le 12 fevrier
C'est une dinguerie de mettre Yakuza 6 au dessus de Kiwami 2
Onomichi + Someya ça suffit à le mettre au dessus 
Le mec payé par les éditeurs pour dire du bien des jeux ?
L'intérêt de regarder ces vendus ? Autant regarder un trailer pour le jeu

Le 23 février 2024 à 15:26:41 :
Le 23 février 2024 à 15:25:36 CroquetteAuMiel a écrit :
C'est une dinguerie de mettre Yakuza 6 au dessus de Kiwami 2
Onomichi + Someya ça suffit à le mettre au dessus
Je pense qu'ils ont essayé de refaire un Kuze avec Someya donc c'est pour ça qu'il est vraiment apprécié ![]()
Par contre le Dragon Engine était catastrophique sur ce premier avec une physique souvent frustrante sur les combats, perte de beaucoup de mini jeux du à ça et en plus pas d'arène de combat ![]()
Le 23 février 2024 à 15:26:09 :
Ses vidéos ça ressemble "un peu" à ce qu'on peut entendre dans Fin du Game, sans le côté woke et auto congratulant des intervenants.Ce résumé exhaustif de Fin Du Game
De la merde fin du game , autant écouter silence on joue comme podcast , au moins les mecs parlent vrai et partent pas dans débats philosophiques nuls
Oui je suis d'accord, FDG c'est écouter 3 bobos bandeur de rap donner leur avis et se féliciter d'avoir le bon avis en somme
Atomnium est gentil mais il est trop trop bon public et gendre idéal. Il manque un peu de piquant et de dévergondage. Au début j'aimais bien mais je me suis lassé de sa boucle argumentaire.
Ah ouais le VRP Square Enix
Le 23 février 2024 à 07:56:28 :
Il développait sont jeu à un moment mais je sais pas si c'est fini ou pas ça fait un petit moment que j'ai pas check.Par contre complètement d'accord sur fin du game je rajouterai même qu'ils sont souvent à côté du sujet du jeu qu'ils analysent. À croire des fois qu'ils n'y ont même pas joué...
Rien que leur analyse sur Mass Effect est catastrophique
Le 23 février 2024 à 15:31:45 :
Le 23 février 2024 à 15:26:09 :
Oui je suis d'accord, FDG c'est écouter 3 bobos bandeur de rap donner leur avis et se féliciter d'avoir le bon avis en somme
La précision chirurgicale de cette description de FDG
.
Le 23 février 2024 à 07:21:06 :
Au tout début j'aimais bien son contenu, mais il a vite fini par me gaver à être extase à propos de tout ce qu'il touchait.
Quel est le pire? ça ou être un gameur aigri qui pense que tout était mieux avant?