CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donc finalement helldivers 2 est pas terrible ?

TheThreeLaws
TheThreeLaws
Niveau 26
11 février 2024 à 13:10:05

Le 11 février 2024 à 12:26:27 :
"j'ai juste vu des screens"
ah ouais ok

OK quoi ? Tu vois les screens tu vois un énième jeu online générique.

ViTryBAN
ViTryBAN
Niveau 41
11 février 2024 à 13:15:03

Le 11 février 2024 à 13:09:30 :
Le jeu est très bon mais il a d’énormes problèmes

Déjà le contenu est famélique j’ai 10h de jeu et c’est vraiment toujours la même chose, aller d un point A à un point B tuer les ennemis entrer 3 commandes sur une console détruire des nid ou usine et c’est tout. Y a que 2 factions j’espère qu’ils vont en rajouter comme dans le 1

Le système économique vers lequel Sony se dirige ne me plaît pas, le jeu coûte 40 euros, ok, derrière y a un pass de combat à 10 euros qui n’est pas seulement cosmétique mais qui contient aussi des armes et armures

Je trouve ça vraiment limite le pass de combat payant avec autre chose que des skins dedans

Les 3 armes dans le pass premium sont à chier franchement et y'a rien de vraiment fou dedans, tout le monde peut tres bien s'en passer ils ont bien geré leur coup je trouve

ImTrollinMODO
ImTrollinMODO
Niveau 47
11 février 2024 à 13:22:45

Déjà le contenu est famélique j’ai 10h de jeu et c’est vraiment toujours la même chose, aller d un point A à un point B tuer les ennemis entrer 3 commandes sur une console détruire des nid ou usine et c’est tout. Y a que 2 factions j’espère qu’ils vont en rajouter comme dans le 1

Le système économique vers lequel Sony se dirige ne me plaît pas, le jeu coûte 40 euros, ok, derrière y a un pass de combat à 10 euros qui n’est pas seulement cosmétique mais qui contient aussi des armes et armures

Je trouve ça vraiment limite le pass de combat payant avec autre chose que des skins dedans

Pour le système eco j'avais aussi des réticences, mais au final rien qu'en finissant le BP gratuit tu obtiens 700 crédits premium, et tu peux également en avoir d'autre in game. Et si tu décides de payer les 10€ pour le débloquer tu récupérera l'équivalent en crédit premium (soit pour la boutique soit pour acheter le BP de la prochaine saison).

C'est le bon compromis je trouve.

niko800
niko800
Niveau 15
11 février 2024 à 13:24:53

Le type vit dans un autre monde :

77% d'évaluation positive sur Steam

Sur Metacritic : User score de 8.5/10 sur PS5 et de 8.4/10 sur PC
D'ailleurs un des testeurs vient de mettre sa note meta pour le jeu : 80

UrinoirMvoyez
UrinoirMvoyez
Niveau 76
11 février 2024 à 13:29:01

Le 11 février 2024 à 13:15:03 :

Les 3 armes dans le pass premium sont à chier franchement et y'a rien de vraiment fou dedans, tout le monde peut tres bien s'en passer ils ont bien geré leur coup je trouve

C'est juste des changements de skin en plus. Toutes les armes / armures sont à débloquer dans l'arbre normal. Il y a juste le skin qui change dans le pass.

Par contre, le premier était abusé je trouve sur ça. Tu avais des DLC qui étaient vraiment "game changer", notamment les véhicules.

ViTryBAN
ViTryBAN
Niveau 41
11 février 2024 à 13:30:41

Le 11 février 2024 à 13:29:01 :

C'est juste des changements de skin en plus. Toutes les armes / armures sont à débloquer dans l'arbre normal. Il y a juste le skin qui change dans le pass.

Par contre, le premier était abusé je trouve sur ça. Tu avais des DLC qui étaient vraiment "game changer", notamment les véhicules.

Non c'est pas juste des skins ca rajoute des elements comme des munitions explosifs ou d'autres bonus mais l'arme est nerf en contrepartie sur les degats ce qui fait que les armes de base sont au final meilleurs que les armes premium

Message édité le 11 février 2024 à 13:31:11 par ViTryBAN
UrinoirMvoyez
UrinoirMvoyez
Niveau 76
11 février 2024 à 13:32:45

Le 11 février 2024 à 13:30:41 :

Non c'est pas juste des skins ca rajoute des elements comme des munitions explosifs ou d'autres bonus mais l'arme est nerf en contrepartie sur les degats ce qui fait que les armes de base sont au final meilleurs que les armes premium

Tu l'as aussi dans le truc normal les balles explosives, par exemple tu as le PLAS-1 Calcineur.

Message édité le 11 février 2024 à 13:33:04 par UrinoirMvoyez
dorian8174
dorian8174
Niveau 33
11 février 2024 à 13:37:50

Apparemment le jeu est vraiment très bon, très largement au-dessus de l'attente et de la hype autours du titre, mais il a souffert de problème au lancement, je ne sais pas si c'est réglé d'ailleurs mais il y avait de nombreux crash et c'est normal qu'il ai était sanctionné à cause de ça même si le jeu est très bon, c'est pénible de lancer un jeu et de ne pas pouvoir y jouer correctement à la sortie.

ViTryBAN
ViTryBAN
Niveau 41
11 février 2024 à 13:39:48

Le 11 février 2024 à 13:32:45 :

Le 11 février 2024 à 13:30:41 :

Tu l'as aussi dans le truc normal les balles explosives, par exemple tu as le PLAS-1 Calcineur.

Oui mais c'est pas les memes armes

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 février 2024 à 22:36:16

:non: Pas d'accord les armes du pass premium sont excellentes :
- le fusil d'assaut explosif est au final plus puissant que son homologue normal. Efficace aussi sur les blindés en explosant les pattes.
- Le pompe (concasseur) incendiaire fait un massacre sur les hordes d'insectes, tout ce qui est touché prend feu (même les collègues :sournois: ) et meurt souvent de la DOT. Par contre le concasseur normal est mieux sur les automatons (peu sensibles au feu).
- Le JAR5 dominateur est l'arme la plus puissante sur les armures moyennes avec les meilleurs dégâts et la meilleure pénétration : 200 de dégâts et 3000 par chargeur . Bien mieux que le libérateur perforant du pass standard qui fait un ridicule 45 de dégâts et 1350 par chargeur.

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
17 février 2024 à 22:40:44

Le 17 février 2024 à 22:36:16 :
:non: Pas d'accord les armes du pass premium sont excellentes :
- le fusil d'assaut explosif est au final plus puissant que son homologue normal. Efficace aussi sur les blindés en explosant les pattes.
- Le pompe (concasseur) incendiaire fait un massacre sur les hordes d'insectes, tout ce qui est touché prend feu (même les collègues :sournois: ) et meurt souvent de la DOT. Par contre le concasseur normal est mieux sur les automatons (peu sensibles au feu).
- Le JAR5 dominateur est l'arme la plus puissante sur les armures moyennes avec les meilleurs dégâts et la meilleure pénétration : 200 de dégâts et 3000 par chargeur . Bien mieux que le libérateur perforant du pass standard qui fait un ridicule 45 de dégâts et 1350 par chargeur.

oui mais au final le pompe dans le passe gratuit est la meilleur arme du jeu, elle est adapté a tout les situation

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 février 2024 à 22:42:56

Oui, le concasseur normal est le meilleur compromis je l'admets volontiers, mais a peu de pénétration d'armure.

Roboquest
Roboquest
Niveau 58
17 février 2024 à 22:44:30

depuis le patch de ce matin le matchmaking est détruit c'est con d'avoir fait ça pendant la hype et surtout le week end

Pantera68
Pantera68
Niveau 24
17 février 2024 à 22:48:40

Helldivers 2 générateur de rage pour les fragiles du forum

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 février 2024 à 22:52:51

Ouais, l'implémentation des fonctionnalités multijoueurs est à la ramasse, entre les déconnexions intempestives, les impossibilités de rejoindre les hôtes de parties , les serveurs complets, le matchmaking en mousse, etc. :hum:
Et c'est encore pire le WE, là où la plupart des gens peuvent jouer justement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Message édité le 17 février 2024 à 22:55:20 par bellerophon007
La vidéo du moment