Ça va etre long alors
on voit surtout pas trop de gameplay mais bon si c est comme le trailer et que c est bon quand je dis bon je parle déjà qui soit pas downgrade et tout le gameplay on le verra a un moment au pire
[20:03:53] <PeebeeSexy>
Le 14 janvier 2024 à 20:01:29 :
J'ai explosé, ya rien de beau sachant qu'il n'y a aucun gameplay.Sur play on a largement mieux, et en gameplay
Le fait que tu ne remarques pas le Gameplay veut tout dire
Le fait que tu aies l'impression d'avoir vu du gameplay veut tout dire, et le fait que tu t'astiques sur un truc dépassé par playstation depuis la gen précédente également 
Ça ressemblera jamais à ça.
Le 14 janvier 2024 à 20:04:04 :
Quel est le problème ? C'est le 2ème plus beau personnage du JV après ceux de Senua's Saga Hellblade 2 qui sont la nouvelle barre a atteindre
elle est largement plus détaillé que Lucia, Ellie ou Aloy 
Fable 4 sera un BGE systémique aux petits oignons organiques bio 
Le 14 janvier 2024 à 20:06:12 :
Quel est le problème ? C'est le 2ème plus beau personnage du JV après ceux de Senua's Saga Hellblade 2 qui sont la nouvelle barre a atteindre
Iel est déprimé.e de la ludo xbox Series ça se voit
Le 14 janvier 2024 à 20:04:45 :
Le 14 janvier 2024 à 20:03:31 :
Juste au cas où vous l'oublieriez, une cinématique n'inclut aucun élément de gameplay permettant de concentrer les ressource sur le visuel et uniquement le visuel.Il y a 3 phases de Gameplay dans le trailer
Une seule que j'ai linké plus haut, hésite pas à montrer les autres que j'ai loupé.
C'est pas très compliqué de distinguer une phase de gameplay, il suffit de regarder la caméra. Quand elle bouge dans tout les sens, c'est possiblement précisément parce que c'est un moment où le joueur est moins voir pas actif. Ce serait injouable si tu devais jouer pendant que Jean Michael Bay s'amusait à la réalisation
C'est vrai que le trailer est splendide
Le 14 janvier 2024 à 20:04:51 :
Ça va etre long alorson voit surtout pas trop de gameplay mais bon si c est comme le trailer et que c est bon quand je dis bon je parle déjà qui soit pas downgrade et tout le gameplay on le verra a un moment au pire
Juin c'est la porte a côté le temps passe si vite 
https://youtu.be/PEQRwpMYPaw?si=n4efW_tgnW8jmxxu
L'auteur a pas capté que c'était full cinématique pour l'intro du jeu, et que fable n'a absolument rien à voir avec ça en jeu, mais encore faudrait-il qu'il ait touché un fable pour savoir de quoi il parle 
elle est largement plus détaillé que Lucia
On lui dit que c'était 100% ingame le trailer de GTA VI et que Fable à contrario c'est de la CGI?
Le 14 janvier 2024 à 20:06:12 PeebeeSexy a écrit :
elle est largement plus détaillé que Lucia, Ellie ou Aloy
Comment ça "elle" ? on ne connait pas encore son genre assigné.e par iel-même 
Le 14 janvier 2024 à 20:07:57 :
Juste au cas où vous l'oublieriez, une cinématique n'inclut aucun élément de gameplay permettant de concentrer les ressource sur le visuel et uniquement le visuel.Il y a 3 phases de Gameplay dans le trailer
Une seule que j'ai linké plus haut, hésite pas à montrer les autres que j'ai loupé.
C'est pas très compliqué de distinguer une phase de gameplay, il suffit de regarder la caméra. Quand elle bouge dans tout les sens, c'est possiblement précisément parce que c'est un moment où le joueur est moins voir pas actif. Ce serait injouable si tu devais jouer pendant que Jean Michael Bay s'amusait à la réalisation
Phase contre les bandits
Phase ou elle shoot le poulet juste après le dézoom
Phase contre le géant
Il y a 3 phases en Gameplay c'est bref ef court mais on les dinstingue très clairement
typiquement ici tu vois l'épée qui traverse la tunique 
Entre elle et Aloy on est pas gâtés. ![]()
Feeder Harlow Aka le plus gros Pro-S du forum ![]()
[20:13:03] <PeebeeSexy>
Phase contre les bandits
Phase contre le géant
Bordel 
Du coup tu peux dire la même chose pour les scènes de spiderman où on doit appuyer sur des QTE et dire que c'est du gameplay 
Il reste 5 mois quand même bon après je vais etre patient mais c est quand même long
Le 14 janvier 2024 à 20:14:25 :
Phase contre les bandits
Phase contre le géantBordel
Il a raison hein ![]()
Après il y aura sûrement un downgrade
[20:15:34] <Wefraght>
Le 14 janvier 2024 à 20:14:25 :
> Le 14 janvier 2024 à 20:03:31 :
>Juste au cas où vous l'oublieriez, une cinématique n'inclut aucun élément de gameplay permettant de concentrer les ressource sur le visuel et uniquement le visuel.
Il y a 3 phases de Gameplay dans le trailer
Phase contre les bandits
Phase contre le géantBordel
Il a raison hein
Après il y aura sûrement un downgrade
Non mais en fait y'a pas de question de downgrade là étant donné que c'est pas le jeu là.
Enfin je sais que tu es un bouseux full mauvaise foi frérot mais je pense que tu as joué à fable et que tu es bien conscient qu'on a pas vu le contenu du jeu là.
C'est au mieux un gros montage de l'intro mais c'est pas ça le jeu.
Parler de "gameplay", ça montre que vous ne savez même pas ce qu'est fable au final.
C'est pas de la CGI sinon