Vraiment bon, juste pour le deuxième la fin est un peu précipité et les missions principales finissent par être trop de bash de mobs contrairement au premier qui en avait aussi mais en moindre quantité et toujours dans une certaine logique, là le deux aurait mérité quelques séquences avec les factions qui donnent un coup de main au vu du contexte
Je pense que c'est par ce qu'ils voulaient donner la possibilité au joueur de ne pas rejoindre une faction qui a mené à ce résultat, c'est dommage même si la liberté est appréciable contrairement au premier qui nous forçait pour finir la quête principal de rejoindre une faction pour qu'elle nous aident à faire notre objectif
Faut pas avoir peur de se faire éclater au début, le temps de passer quelques niveau pour se former au combat ça passe, j'ai fait les deux en difficulté max et le jeu deviens simple dès que t'a monté ce qu'il faut
De très bonnes quêtes, plusieurs dénouement, pas mal de choix, du stuff et compétence unique à chaque faction, fonce, je te conseille de faire le premier avant quand même que je trouve plus maitrisé
Le lore au départ peut sembler un brin fourre tout mais en réalité ça fonctionne plutôt bien, ça reste quand même de la post apo