Les grottes, les catacombes et les forts qui se ressemblent tous, c'est abusé quand même. 
Sans oublié les boss recyclés en boucle, des fois même en duo. 
On en parle du recyclage excessif dans ce jeu? 
Ya bien des mecs qui font des NG+
Ils sont tous différents pourtant, parfois un chouïa, mais quand même différent
Moi je trouve ça fort et le loot en vaut souvent la peine ![]()
Le fort eco+ avant Radhan ![]()
Le recyclage d'elden ring qui est quand même mieux que la nouveauté de la concurrence bordel 
Le 30 décembre 2023 à 16:01:58 :
Ya bien des mecs qui font des NG+
Je vais rush les vrais boss en NG+, rien à carrer de refaire les catacombes de merde 
Le 30 décembre 2023 à 16:04:41 :
Ya bien des mecs qui font des NG+Je vais rush les vrais boss en NG+, rien à carrer de refaire les catacombes de merde
Bah t’as pas besoin de les refaire en NG* vu que tu as déjà le loot.
Le 30 décembre 2023 à 16:02:48 :
Ils sont tous différents pourtant, parfois un chouïa, mais quand même différentMoi je trouve ça fort et le loot en vaut souvent la peine
Différents parce qu'ils ont enlevé une phase ou rajouté un pattern.
Les boss recyclés plus j'y pense plus ça me dégoute, ils ont enlevé la surprise de certains fights d'une manière vraiment pas élégante. Ce jeu pêche par excès de contenu tout autant que n'importe quel open world à la noix.
Et les boss foutus à 2 à la zob alors que ça n'a jamais été des mobs designés pour ça.
dans le genre j'en ai rien à foutre c'est pas mal.
"Le loot en vaut la peine" non rarement
Le 30 décembre 2023 à 16:06:28 :
Ils sont tous différents pourtant, parfois un chouïa, mais quand même différentMoi je trouve ça fort et le loot en vaut souvent la peine
![]()
Les boss recyclés plus j'y pense plus ça me dégoute, ils ont enlevé la surprise de certains fights d'une manière vraiment pas élégante. Ce jeu pêche par excès de contenu tout autant que n'importe quel open world à la noix.
Et les boss foutus à 2 à la zob alors que ça n'a jamais été des mobs designés pour ça.
Double creuset
Après c'est moins pire que Lordx of the fallen qui est une merde a recycler les mobs du début que tu croise a la fin, les boss et mid boss qui deviennent des mobs.
C'est à cause du recyclage excessif, qu'il ne mérite pas le GOTY 2022.
Le 30 décembre 2023 à 16:09:56 :
C'est à cause du recyclage excessif, qu'il ne mérite pas le GOTY 2022.
Il le merite bien plus que gow r et son ragnarok éclaté au sol
Le 30 décembre 2023 à 16:00:57 :
Les grottes, les catacombes et les forts qui se ressemblent tous, c'est abusé quand même.Sans oublié les boss recyclés en boucle, des fois même en duo.
On en parle du recyclage excessif dans ce jeu?
C'est pas comme si tout le monde avait pointé ça du doigt
[16:04:41] <JackingLePatron>
Ya bien des mecs qui font des NG+Je vais rush les vrais boss en NG+, rien à carrer de refaire les catacombes de merde
Bah pourquoi tu fais pas dans ta première run ?
Le 30 décembre 2023 à 16:11:34 :
[16:04:41] <JackingLePatron>
Bah pourquoi tu fais pas dans ta première run ?
J'ai besoin de matériel pour améliorer ma claymore .... 
C'est ce que l'on appelle du remplissage quand on a rien en faite dans le contenu
Franchement je trouve pas que les grottes, les forts ou les catacombes soit tant recyclés que ça, il y a toujours quelques variations et je ne connais aucun autre OW qui fasse mieux que ER sur ce plan la, leur variété reste très importante dans l'ensemble.
Pour moi le soucis c'est surtout le recyclage du bestiaire et les environnements extérieurs qui deviennent moins inspiré à partir de la Cime, mais le reste je trouve que ça passe largement et je n'ai jamais eu de soucis avec ça.
Oui le recyclage jusqu'à l'overdose est vraiment à souligner.
Tout ce qui est à Nécrolimbe, tu le retrouves dans toutes les autres zones et ça c'est quand même dommage.
Le 30 décembre 2023 à 16:08:27 :
![]()
Double creuset
![]()
Après c'est moins pire que Lordx of the fallen qui est une merde a recycler les mobs du début que tu croise a la fin, les boss et mid boss qui deviennent des mobs.
Ca existe depuis DS1 ça
Le 30 décembre 2023 à 16:27:35 Tyla_Yaweh a écrit :
Oui le recyclage jusqu'à l'overdose est vraiment à souligner.
Tout ce qui est à Nécrolimbe, tu le retrouves dans toutes les autres zones et ça c'est quand même dommage.
Comme dans tout les OW, ce n'est pas spécifique à ER, c'est la structure même du jeu qui veut ça, dans TW3 c'est pareil, dans les TES c'est pareil, dans BotW c'est pareil, etccc etccc
Non le vrai soucis c'est qu'à partie de la Cime on a quasiment plus aucun renouvellement du bestiaire, ça c'est un vrai soucis, le reste c'est quelque chose que tu ne peux pas éviter dans un OW aussi vaste et aussi dense.
Le 30 décembre 2023 à 16:29:05 :
Le 30 décembre 2023 à 16:08:27 :
![]()
Double creuset
![]()
Ca existe depuis DS1 ça
Ça l'enlève rien a ce qu'il vient dire et encore
Si on devait compter le nombre de trash mob entre ces 2 jeux la balance pencherait plus du côté de loft