Le 09 janvier 2024 à 08:41:55 :
multi avec mes potes, sinon solo
jouer avec des inconnus qui se font triple cart pour rien, qui posent des pièges contre des dragons anciens, qui utilisent des armes de RAW sur l'alatreon de iceborne c'est non 
Le niveau a clairement baissé, avant je rejoignais des serveurs Fatalis (cette boucle du bonheur putain), je soignais de temps en temps mes alliés avec Mousquetaire 5 et pique assiette 3 (combo d'increvabilité de ses alliés
), maintenant j'arrive à faire des soins d'équipe X145 c'est juste ouf, les gens prennent des coups toutes les 3 secondes, je veux dire au début la première fois, ok, ou même une erreur de temps en temps, un cart, ça peut arriver à tout le monde, mais quand je vois deux de mes alliés crever sur l'attaque de flamme ou le Fatalis tourne sur lui même alors qu'il suffit de se colle a son flanc opposé à la direction où il crache ça rend fou 
Les gens avec des builds afflictions contre l'Alatreon j'en parle même pas, ou pire, qui prennent l'élément avec lequel il résiste en premier

Donc ouais, le multi c'est à double tranchant, c'est bien de se taper les monstres une première fois avant de go multi, et c'est encore mieux si on a des collègues IRL avec qui jouer qui soient pas des randoms 
C'est ce que j'aime dans Monster Hunter, tu joues comme tu veux, comme Dark Souls, ceux qui veulent tout faire en solo d'abord le peuvent, ceux qui ont besoin d'un coup de main peuvent demander de l'aide