Le 19 décembre 2023 à 11:34:24 :
Ce qui m'a le plus tué dans le leak c'est le spiderman mmo et spiderman 3 en 2 partieInsomniac
Je vois pas où ils disent que SP3 sera en 2 partie
Le 19 décembre 2023 à 11:36:46 :
Le 19 décembre 2023 à 11:35:30 :
Le 19 décembre 2023 à 11:32:43 :
Le 19 décembre 2023 à 11:30:51 :
Le 19 décembre 2023 à 11:28:11 :
> Ah oui la partie vaisseau spatial ou tu peux aller dans l'espace et te battre ?
![]()
> Bordel mais a force de boucler sur GDC tu as perdu de la matière grise c'est pas possible
mais l'espace est tuiled, donc tu peux pas tout faire a vaisseau, comme tu le ferais dans un NMS, donc oui personne l'utilise et tu vas te TP de planete en planete.
c'est raté tout le monde le dis, passe a autre chose
Et comment tu fais pour faire tes missions de combat ou analyser des planètes ? T'es obliger de t y rendre en jump , ça fais pitié tes connaissances je plains ton entourage
donc tu peux faire a vaisseau ou t'es obligé de passé par des menu ?
ah oui t'es obligé de passé par des menu, donc en faite c'est un hub, rien d'autre
![]()
franchement frerot tu me fais de la peine a essayé de sauver ton mauvais jeu
T' es obliger de faire un vaisseau pour transporter de l'équipement, des ressources, et ton équipages , et t'es pas obliger de passer par ses menus tu peux directement choisir le système ou aller dans l'espace vu qu'il y a des points de navigation
Ton manque de connaissances fait peur , t'es un faux gamer tu parle tout le temps de chose sur tu connais pas et c'est la preuveoui donc en gros tu passe par un menu pour aller dans le bon system directement au lieu de faire comme dans NMS et de piloter.
may le vaisseau sert pas rien, on peut y mettre de l'equipement
Ah ça y est le damage control continue
Cette boucle tobertolienne ![]()
Va sniffer tes pets 
La technique qui consiste à dévier sur STARFIELD, on connaît ![]()
Le 19 décembre 2023 à 11:28:11 :
> Ah oui la partie vaisseau spatial ou tu peux aller dans l'espace et te battre ?
![]()
> Bordel mais a force de boucler sur GDC tu as perdu de la matière grise c'est pas possible
mais l'espace est tuiled, donc tu peux pas tout faire a vaisseau, comme tu le ferais dans un NMS, donc oui personne l'utilise et tu vas te TP de planete en planete.
c'est raté tout le monde le dis, passe a autre chose
Et comment tu fais pour faire tes missions de combat ou analyser des planètes ? T'es obliger de t y rendre en jump , ça fais pitié tes connaissances je plains ton entourage
ah oui t'es obligé de passé par des menu, donc en faite c'est un hub, rien d'autre
![]()
T' es obliger de faire un vaisseau pour transporter de l'équipement, des ressources, et ton équipages , et t'es pas obliger de passer par ses menus tu peux directement choisir le système ou aller dans l'espace vu qu'il y a des points de navigation
Ton manque de connaissances fait peur , t'es un faux gamer tu parle tout le temps de chose sur tu connais pas et c'est la preuveoui donc en gros tu passe par un menu pour aller dans le bon system directement au lieu de faire comme dans NMS et de piloter.
et comment tu passes d'un système à l'autre dans nms ?
ah oui par un menu 
bordel robert mais arrête de t'humilier 
tu ne connais strictement rien sur rien et pourtant tu passes ta vie à l'ouvrir 
Le 19 décembre 2023 à 11:38:05 :
> Le 19 décembre 2023 à 11:28:11 :
>> Ah oui la partie vaisseau spatial ou tu peux aller dans l'espace et te battre ?
![]()
> > Bordel mais a force de boucler sur GDC tu as perdu de la matière grise c'est pas possible
>
> mais l'espace est tuiled, donc tu peux pas tout faire a vaisseau, comme tu le ferais dans un NMS, donc oui personne l'utilise et tu vas te TP de planete en planete.
>
> c'est raté tout le monde le dis, passe a autre chose
![]()
Ah ça y est le damage control continue
Cette boucle tobertolienne
Va sniffer tes pets
non mais mon propos a jamais changé, l'espace n'est qu'un hub et donc le vaisseau ne sert a rien.
vas prendre un café faut se reveillé la, c'est presque midi 
Le 19 décembre 2023 à 11:38:48 :
La technique qui consiste à dévier sur STARFIELD, on connaît
En même temps c'est le plus gros bide de la décennie faudra en parler encore longtemps
Le 19 décembre 2023 à 11:37:34 :
Ce qui m'a le plus tué dans le leak c'est le spiderman mmo et spiderman 3 en 2 partieInsomniac
Le thread leak sur le site 4 feuille
Le 19 décembre 2023 à 11:39:09 :
> Le 19 décembre 2023 à 11:28:11 :
>> Ah oui la partie vaisseau spatial ou tu peux aller dans l'espace et te battre ?
![]()
> > Bordel mais a force de boucler sur GDC tu as perdu de la matière grise c'est pas possible
>
> mais l'espace est tuiled, donc tu peux pas tout faire a vaisseau, comme tu le ferais dans un NMS, donc oui personne l'utilise et tu vas te TP de planete en planete.
>
> c'est raté tout le monde le dis, passe a autre chose
![]()
ah oui par un menubordel robert mais arrête de t'humilier
tu ne connais strictement rien sur rien et pourtant tu passes ta vie à l'ouvrir
bah vas y frerot, montre moi que tu peux faire la meme chose entre les deux jeux niveau vaisseau 
Le 19 décembre 2023 à 11:40:04 :
Le 19 décembre 2023 à 11:37:34 :
Le thread leak sur le site 4 feuille
Ok je viens de voir ![]()
Le 19 décembre 2023 à 11:40:15 :
Le 19 décembre 2023 à 11:39:09 :
> Le 19 décembre 2023 à 11:30:51 :
>> Le 19 décembre 2023 à 11:28:11 :
> >> Ah oui la partie vaisseau spatial ou tu peux aller dans l'espace et te battre ?
![]()
> > > Bordel mais a force de boucler sur GDC tu as perdu de la matière grise c'est pas possible
> >
> > mais l'espace est tuiled, donc tu peux pas tout faire a vaisseau, comme tu le ferais dans un NMS, donc oui personne l'utilise et tu vas te TP de planete en planete.
> >
> > c'est raté tout le monde le dis, passe a autre chose
>
> Et comment tu fais pour faire tes missions de combat ou analyser des planètes ? T'es obliger de t y rendre en jump , ça fais pitié tes connaissances je plains ton entourage
![]()
ah oui par un menubordel robert mais arrête de t'humilier
tu ne connais strictement rien sur rien et pourtant tu passes ta vie à l'ouvrirbah vas y frerot, montre moi que tu peux faire la meme chose entre les deux jeux niveau vaisseau
quoi tu veux dire que je préfère gagner du temps en faisant x to land plutôt que passer des minutes à errer dans une atmosphère moche avec le sol qui pop en dessous ? et ce, multiplié par chaque planète visitée ?
effectivement 
starfield est 1 million de fois plus intéressant que nms qui est une coquille vide et chiante 
Le 19 décembre 2023 à 11:38:48 :
La technique qui consiste à dévier sur STARFIELD, on connaît
En même temps quand on voit ce truc que vous nous avez hyper, vous n'avez même plus le droit a la parole..
quoi tu veux dire que je préfère gagner du temps en faisant x to land plutôt que passer des minutes à errer dans une atmosphère moche avec le sol qui pop en dessous ? et ce, multiplié par chaque planète visitée ?
effectivementstarfield est 1 million de fois plus intéressant que nms qui est une coquille vide et chiante
en faite t'as pas compris, c'est pas que ca le probleme. c'est que l'espace ne sert a rien et en faite prendre ton vaisseau n'est qu'une contraite avec plein de chargement plutot que juste te TP la ou tu veux aller.
vraiment l'inverse de l'imersion
c'est un probleme de gamedesign faut se l'avouer, c'est pas pour rien que le jeu a 60% sur steam 
je suppose que le drh des niaises va trouver le sniffage incroyable après avoir chié dessus dans tw3 
Le 19 décembre 2023 à 10:36:12 :
Le game design c'est toujours dépassé chez eux.
C'est chaud de proposer un game design aussi merdique en 2024.
Ma parole c'est hallucinant on se croirait revenu sur ps3 avec tout les poncif du AAA générique par excellence.
Ces animations de l'enfer, ces objectifs, ces interactions mais WTF qu'est ce qui arrive a ce média ??
Le 19 décembre 2023 à 11:07:02 :
Quand c'est dans TW3 c'est le meilleur jeu de tous les tempsMais dans Wolverine c'est de la daube hein
Ce qui était acceptable en 2015 ne l'est pas forcément en 2023.
L'évolution du game design tu connais ?
Lol c'est quoi cette comparaison idiote avec "press x to land"? Dans Starfield c'est un défaut car ça remplace l'atterrissage manuel que l'on ne peut pas faire tandis que dans Wolverine renifler est justement quelque-chose que l'on peut faire, je ne dis pas que c'est passionnant mais c'est en raccord avec le personnage contrairement à Starfield ou le manque d'atterrissage est totalement incohérent.
Le 19 décembre 2023 à 11:47:51 :
Le game design c'est toujours dépassé chez eux.C'est chaud de proposer un game design aussi merdique en 2024.
Ma parole c'est hallucinant on se croirait revenu sur ps3 avec tout les poncif du AAA générique par excellence.
Ces animations de l'enfer, ces objectifs, ces interactions mais WTF qu'est ce qui arrive a ce média ??
tu peux pas proposer quelque chose d'intéressant quand tu sors des jeux comme des vulgaires produits sortis d'une usine en chine.
Y a aucun amour, aucune passion derrière ces trucs génériques, vu le rythme effréné de sortie, juste un produit à sortir pour contenter la communauté de chèvres/moutons qui va applaudir de jouer à des merdes derrière sans se poser la question de comment elles participent à la destruction du jeu vidéo
Le 19 décembre 2023 à 11:47:51 :
Le game design c'est toujours dépassé chez eux.C'est chaud de proposer un game design aussi merdique en 2024.
Ça reste du Marvel donc il faut que ça plaise au grand public. Vu les montants c’est chaud de prendre des risques.
[10:58:28] <ZenitharLebanni>
Le 19 décembre 2023 à 10:42:30 :
Ils sont ou les leaks?
https://twitter.com/x_gamer_kid/status/1737023160464089145
Bordel mais sa demarche d'abruti c'est pas possible j espere que ce sera pas comme ça tout le jeu ![]()
Le 19 décembre 2023 à 11:46:28 :
je suppose que le drh des niaises va trouver le sniffage incroyable après avoir chié dessus dans tw3
Il est en colère depuis ce matin, il a du mal à défendre la situation actuelle de Sony