[12:24:33] <RacFT>
Le 06 décembre 2023 à 12:22:29 :
Le 06 décembre 2023 à 12:19:45 :
Le 06 décembre 2023 à 12:13:47 :
On passe quand même dehttps://youtu.be/NH4LcFwFFwF8sQ?si=VaQtMw28HSg4IhUV&t=9
à
![]()
Et il y a encore des gens qui se font avoir en 2023 par UBISOFT
Elle est ridicule ta comparaison.
N'importe quel triple A se fait ouvrir en 2 par les films Avatar.
C'est la bande annonce du jeu, pas du dernier film
Oh bordel désolé
J'ai regardé 5 secondes, je pensais que c'était le deuxième film.
UbisoftED ![]()
Le 06 décembre 2023 à 12:23:13 :
Le 06 décembre 2023 à 12:21:19 :
Le 06 décembre 2023 à 12:19:11 :
Le 06 décembre 2023 à 12:18:10 :
à
![]()
Et pourtant plein de gens pensent qu'ils vont avoir IG le trailer de GTA6 sur leur PC à 1500 euros ou leur ps5
RDR 2
Des plaines vides VS des plages avec 4000 pnj a gérer.
Toi t'es pas prêt le 2010
L'un est sortie sur Ps4 fat l'autre sortira sur Ps5 une console 6 ou 7 fois plus puissante.
Bouge de là.
L'un a des plaines vides l'autre une ville ultra peuplée
Et non je reste la le 2010 ![]()
Le 06 décembre 2023 à 12:11:52 :
![]()
![]()
ça tournera sur Switch au moins, bon point
C'est la version PS2 ?
Ce downgrade de malade, sans déconner ça devrait être sanctionnable pas la justice Ce genre de truc surtout qu'avec Ubi c'est pas un coup d’essai. ![]()
Le 06 décembre 2023 à 12:25:06 :
Je suis choqué du downgrade, on dirait un jeu PS3.
Et attend 2025 quand les 2010 de bondy vont se rendre compte qu'ils se sont fait avoir comme de bons shills qu'ils sont ![]()
Le 06 décembre 2023 à 12:24:33 :
Le 06 décembre 2023 à 12:22:29 :
Le 06 décembre 2023 à 12:19:45 :
à
![]()
Elle est ridicule ta comparaison.
N'importe quel triple A se fait ouvrir en 2 par les films Avatar.
C'est la bande annonce du jeu, pas du dernier film
Oh bordel désolé
J'ai regardé 5 secondes, je pensais que c'était le deuxième film.
J'ai quand même vérifié 2 fois après ton message, parce que ça me semblait gros la différence entre les deux 
Mais non, juste UBISOFT en fait 
Le 06 décembre 2023 à 12:24:56 :
Le 06 décembre 2023 à 12:24:22 :
Le 06 décembre 2023 à 12:19:41 :
GTA 6 sera une claque graphique comme RDR2 le futJe ne vois pas le rapport avec far cry skin avatar
Le traiter de GTA 6 ce sont des images synthèses, évitons toute conclusion hâtive.
Non l'aveugle.
Si le 2010 qui a commencé les jv il y a 2 ans ![]()
Le 06 décembre 2023 à 12:26:22 Dark_Fiend a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 12:11:52 :
![]()
![]()
ça tournera sur Switch au moins, bon point
C'est la version PS2 ?
Ce downgrade de malade, sans déconner ça devrait être sanctionnable pas la justice Ce genre de truc surtout qu'avec Ubi c'est pas un coup d’essai.
Dire que Sony avait prix une amende pour killzone https://www.generation-nt.com/actualites/sony-poursuite-judiciaire-killzone-shadow-fall-resolution-mensonge-1905314 
Très vite, on se rend compte que la quête principale, déjà noyée dans un monde ouvert qui paraît beaucoup trop grand, est parasitée par de trop nombreux objectifs. Entre les missions annexes, filées par tout un tas de personnages, les plantes spéciales (les Tarsyus) auxquelles se connecter pour débloquer de nouvelles compétences, les collectibles disséminés dans chaque région, les bases à détruire, les requêtes communautaires, les laboratoires à activer, les centres à fouiller pour trouver des ressources et les arbres et autres végétaux (tigecloches, pousses de tarsyu) à atteindre pour récupérer des augmentations de statistiques, des points de compétences ou des « coffres », les minis-jeux, on en a plein la tête
Que ubisoft ferme ou se fasse racheter et qu'il y ait une restructuration totale.
Sérieusement.
Les mecs ont littéralement repris exactement le même schéma qu'on leur reproche pour le foutre à la sauce Pandora
Le 06 décembre 2023 à 12:24:43 :
Le 06 décembre 2023 à 12:09:56 :
-Un schéma de progression répétitifPourquoi on a pas ça dans les tesse de Assassin's Creed à 18/20 ?
Parce que c'est des personnes différentes qui ont fait les deux tests
Chaque testeur a sa sensibilité
Famoso sensibilité qui défonce Atomic Heart mais qui pose des 20 à des 1.1 aux graphismes bloqués en 2000 ![]()
15 avec un chèque d ubi.
Bordel ![]()
Le 06 décembre 2023 à 12:24:28 :
On disait pareil pour RDR2 et il a mis tout le monde d'accord visuellement
RDR2 est vide, on va bien rigoler avec GTA6 ![]()
S’il ne ressemble pas vraiment à un Far Cry....
Pour littéralement se rendre compte des lignes plus loin que le jeu est littéralement un skin de far cry.
Le jeu c'est far cry dans Pandora
Le 06 décembre 2023 à 12:28:16 :
Très vite, on se rend compte que la quête principale, déjà noyée dans un monde ouvert qui paraît beaucoup trop grand, est parasitée par de trop nombreux objectifs. Entre les missions annexes, filées par tout un tas de personnages, les plantes spéciales (les Tarsyus) auxquelles se connecter pour débloquer de nouvelles compétences, les collectibles disséminés dans chaque région, les bases à détruire, les requêtes communautaires, les laboratoires à activer, les centres à fouiller pour trouver des ressources et les arbres et autres végétaux (tigecloches, pousses de tarsyu) à atteindre pour récupérer des augmentations de statistiques, des points de compétences ou des « coffres », les minis-jeux, on en a plein la tête
Que ubisoft ferme ou se fasse racheter et qu'il y ait une restructuration totale.
Sérieusement.
Les mecs ont littéralement repris exactement le même schéma qu'on leur reproche pour le foutre à la sauce Pandora
Normal, ubi est financé pour pondre des jeux qui font du BRAINMONITORING pour garder le maximum les esclaves bloqués sur des jeux. Pendant qu'ils font les chauds sur ps5 ils ne foutent pas la merde irl ![]()
À ton avis pourquoi on met des mondes ouverts dans tous les jeux avec 466854 quêtes secondaires inutiles et la durée de vie des jeux est passée de 2h en 1988 à 200h aujourd'hui ? ![]()
Le 06 décembre 2023 à 12:25:06 :
Je suis choqué du downgrade, on dirait un jeu PS3.
PS2 même ![]()
Le 06 décembre 2023 à 12:31:07 :
Pour littéralement se rendre compte des lignes plus loin que le jeu est littéralement un skin de far cry.
C'était évident dès le premier trailer en vrai
Je vois pas à quel moment ça ressemble pas à Far Cry à part l'univers évidemment
JVC qui donne 15/20 à un open world Ubi, donc en réalité ça ne vaut pas plus de 8/20
Le 06 décembre 2023 à 12:31:07 :
En moyenne ubisoft vend un jeu 150 euros si on compte ceux qui prennent les collectif, figurine et... Pourquoi s'en priver ![]()
Pour appel la diarrhée de pue qu'est Wild Hearts a quand même 80 de meta ![]()
Aujourd'hui les jv c'est comme le foot, osef du contenu ce qui compte c'est l'écusson sur le maillot pour l'un et le logo de l'éditeur sur l'autre ![]()
Allez voir sur les 10 dernières années qui sont les éditeurs des goty ![]()
S’il ne ressemble pas vraiment à un Far Cry, Avatar : Frontiers of Pandora est atteint du même syndrome au point de se transformer en un titre débordant de contenu qui ne parvient pas à nous captiver, la faute à une redondance qui installe précocement en nous une certaine lassitude. Et puis, le jeu a cette fâcheuse tendance à proposer la même formule qui consiste à effectuer des allers-retours intempestifs, y compris dans ses quêtes annexes, et un trop-plein d’activités dont l’intérêt nous échappe assez souvent. À cause de ça, le titre d’Ubisoft Massive ne paraît plus si attrayant. Finalement, ce qu’il gagne en immersion, il le perd à travers son gameplay, bien trop standardisé et calqué sur la même formule que les autres FPS d’Ubisoft.
-
Je pense leur avoir montré de quel bois je me chauffe! Les jeux Ubi ça ne passe plus!
-
OK et c'est quoi la note?
-
15
-
...
-
.
Bordel je n'avais pas vu cet article sur JVC:
" ça pourrait aussi être l'un des plus beaux "

le nez creux encore une fois, nonobstant la fin du titre est vrai