En dehors des nouveaux jeux de la console
Pour l'instant je m'amuse de fou sur le Capcom Belt Action collection + le psikyo shooting (compil de shoot em up)
C'est ultra addictif, je n'arrive pas à m'arrêter
J'y ai joué toute la nuit 
Ça peut être du retro ou des jeux de vos licences préférés
Final Fight. ![]()
SM3D All Stars de mon côté. Un classique. 
Le 03 décembre 2023 à 10:14:12 :
Final Fight.SM3D All Stars de mon côté. Un classique.
Un classique ce Final Fight, au premier niveau je fais un perfect sans mourir mais après ça devient trop dur
J'ai découvert le Battle Circuit, une dinguerie

Je possède pas le SM3D, j'ai raté le train

Même si elle n'est pas complète, la Sega Megadrive collection est vraiment très sympa.jespere toujours une Saturn collection du même niveau
Le 03 décembre 2023 à 10:18:45 :
Un classique ce Final Fight, au premier niveau je fais un perfect sans mourir mais après ça devient trop dur
C'est dans celui-là où t'as une technique qui maintient l'ennemi dans un hitstun infini ? En mettant quelques droites et en se retournant. 
Le 03 décembre 2023 à 10:07:07 :
En dehors des nouveaux jeux de la consolePour l'instant je m'amuse de fou sur le Capcom Belt Action collection + le psikyo shooting (compil de shoot em up)
C'est ultra addictif, je n'arrive pas à m'arrêter![]()
J'y ai joué toute la nuit
Ça peut être du retro ou des jeux de vos licences préférés
Mario All Stars
Le 03 décembre 2023 à 10:20:36 :
C'est dans celui-là où t'as une technique qui maintient l'ennemi dans un hitstun infini ? En mettant quelques droites et en se retournant.
https://youtu.be/59k9QKsPij8?feature=shared&t=9
C'est bien celui-là. 
Le 03 décembre 2023 à 10:20:20 :
Même si elle n'est pas complète, la Sega Megadrive collection est vraiment très sympa.jespere toujours une Saturn collection du même niveau
Je l'ai sur PS4 mais je compte me l'a prendre également sur Switch
Le 03 décembre 2023 à 10:22:15 :
Le 03 décembre 2023 à 10:20:36 :
https://youtu.be/59k9QKsPij8?feature=shared&t=9
C'est bien celui-là.
Aya je connaissais même pas, tu m'apprends quelque chose

Chaud. 
Toutes les compiles Megaman 
Le 03 décembre 2023 à 10:44:47 :
Surtout les X https://youtu.be/4dZL6oZTomY?si=4ExaP-pzM0fTUded 
Le 03 décembre 2023 à 10:44:47 :
Je ne sais pas si je les aurai un jour, mais ça serait un gros kiffe

Baldur's Gate 1 et 2 ( très très content de cette réédition de ces jeux légendaires )
Pikmin 1 + 2
SEGA Megadrive Méga collection ( 50 jeux
) 
Oddworld
Street Fighter 30th anniversary
Subnautica 1 et 2
Samouraï Shodown Néo Geo collection
Ce qu'il y a de bien c'est que tous les jeux sont dans la cartouche ![]()
Le 03 décembre 2023 à 11:21:53 :
Baldur's Gate 1 et 2 ( très très content de cette réédition de ces jeux légendaires )
Pikmin 1 + 2
SEGA Megadrive Méga collection ( 50 jeux)
Oddworld
Subnautica 1 et 2
Samouraï Shodown Néo Geo collectionCe qu'il y a de bien c'est que tous les jeux sont dans la cartouche
C'est comment Baldur's Gate 1 et 2 comparé au 3 ?
C'est aussi poussif ou pas ?
Le 03 décembre 2023 à 11:45:45 :
Pikmin 1 + 2
Oddworld
Subnautica 1 et 2
Samouraï Shodown Néo Geo collectionCe qu'il y a de bien c'est que tous les jeux sont dans la cartouche
C'est aussi poussif ou pas ?
C'est de la tuerie, c'est de loin les meilleurs RPG Occidentaux de l'histoire.
Après c'est comme tous les jeux, tu ne jouera pas aux anciens pour les comparer au nouveaux. Bien évidemment techniquement il faut rien en attendre.
C'est comme si tu me disais que tu veux découvrir le FF7 original, mais que tu refuse la lenteur d'un jeu de génération PS1.
Si tu n'acceptes pas l'enjeu rétro de la chose... J'en vois strictement pas l'intérêt...
SEGA mega collection : 45 titres de Megadrive pour 20 balles.
Le 03 décembre 2023 à 11:50:53 :
Pikmin 1 + 2
Oddworld
Subnautica 1 et 2
C'est aussi poussif ou pas ?C'est de la tuerie, c'est de loin les meilleurs RPG Occidentaux de l'histoire.
Après c'est comme tous les jeux, tu ne jouera pas aux anciens pour les comparer au nouveaux. Bien évidemment techniquement il faut rien en attendre.
C'est comme si tu me disais que tu veux découvrir le FF7 original, mais que tu refuse la lenteur d'un jeu de génération PS1.
Si tu n'acceptes pas l'enjeu rétro de la chose... J'en vois strictement pas l'intérêt...
Ça reste jouable au pad ? ![]()
Le 03 décembre 2023 à 14:20:38 :
Le 03 décembre 2023 à 11:50:53 :
Pikmin 1 + 2
Oddworld
Subnautica 1 et 2
C'est aussi poussif ou pas ?C'est de la tuerie, c'est de loin les meilleurs RPG Occidentaux de l'histoire.
Ça reste jouable au pad ?
C'est jouable oui, ça remplacera pas la parfaite ergonomie clavier/Souris qui est quand même plus adapté à cette interface. Plus lourd à gérer mais c'est exploitable à la manette
Le 03 décembre 2023 à 11:52:42 :
SEGA mega collection : 45 titres de Megadrive pour 20 balles.
Dont combien de réellement de qualité?
C'est pas le nombre qui compte le plus.
Le 03 décembre 2023 à 14:41:30 :
Le 03 décembre 2023 à 11:52:42 :
SEGA mega collection : 45 titres de Megadrive pour 20 balles.Dont combien de réellement de qualité?
C'est pas le nombre qui compte le plus.
On sous estime la Megadrive ici