La rog ally est une daube sans nom, tout le monde s'en débarasse
Perso j'ai la Steam Deck depuis son lancement et j'y joue H24 j'en suis plus que satisfait.
Si Tu ne prend pas la Steamdeck je te conseillerai plus la legion GO qui à l'air pas mal
Après pour moi la Steam Deck a une énorme longueur d'avance par rapport à ces concurrente
Ceci dit windows sur la ally me fait peur 
Je vais go steam oled alors je pense 
Le 27 novembre 2023 à 16:53:41 :
Ceci dit windows sur la ally me fait peur
C'est une purge Windows, Linux ne consomme quedal, t'as quasi 30% des ressources de la ROG qui vont dans Windaube 
La version oled est vraiment supérieure ?
Jvais devoir l'acheter plein pot je pense pas la trouver en occasion 
Le 27 novembre 2023 à 16:54:34 :
Ceci dit windows sur la ally me fait peurC'est une purge Windows, Linux ne consomme quedal, t'as quasi 30% des ressources de la ROG qui vont dans Windaube
Jme disais aussi, steam deck alors 
Le 27 novembre 2023 à 16:55:56 :
Ceci dit windows sur la ally me fait peurC'est une purge Windows, Linux ne consomme quedal, t'as quasi 30% des ressources de la ROG qui vont dans Windaube
Excellente décision et n'hésite pas à gratter Steam Input pour jouer a certains jeux jeux qui nécessitait de secouer une manette 
Quoi le steam deck oled ne se vend pas encore en France 
Le 27 novembre 2023 à 16:57:38 :
Quoi le steam deck oled ne se vend pas encore en France
https://store.steampowered.com/steamdeck
Le 27 novembre 2023 à 16:54:15 :
Je vais go steam oled alors je pense
Très bon choix, le gros avantage avec la SD c'est que c'est une vraie console de jeu, et pas une console/PC portable
l'OS de la steam deck est top, c'est super user friendly, tout est navigable et utilisable via la manette, le matos est de qualité, les trackpad son hyper quali et étonnamment précis pour les jeux qui nécessite la souris.
De plus la console est toujours mis à jour, la communauté énorme, beaucoup de jeu passent dessus (en 1an et demi d'utilisation j'ai très rarement eu des problème de jeu qui foirent)
tu peux jouer en super qualité et fluide à des jeux comme outriders, Yakuza 7, judgment, spiderman, god of war, Assasin's creed Valhalla, horizon, DRD2, cyberpunk ...
Le 27 novembre 2023 à 16:57:30 :
Le 27 novembre 2023 à 16:55:56 :
Excellente décision et n'hésite pas à gratter Steam Input pour jouer a certains jeux jeux qui nécessitait de secouer une manette
Ah bien pratique ça merxci 
tu ferais mieux d'attendre la Steam Deck 2, ce sera le sweet spot puissance/qualité de fabrication
la SD actuelle est vraiment faiblarde
tu peux jouer en super qualité et fluide à des jeux comme outriders, Yakuza 7, judgment, spiderman, god of war, Assasin's creed Valhalla, horizon, DRD2, cyberpunk ...
Cyberpunk, GOW, RDR2 sont dégueulasses sur Deck ça dégoute vraiment
Le 27 novembre 2023 à 16:58:49 :
Le 27 novembre 2023 à 16:57:38 :
Quoi le steam deck oled ne se vend pas encore en Francehttps://store.steampowered.com/steamdeck
Ah merci khey jsuis un fruit
+ Oui VDD windows j'ai l'impression que ça va être horrible comparé à steam niveau ergonomie si je puis dire
Ces FDP j'ai l'impression qu'ils font tout pour te rendre la vie compliquée 
et tu finiras par installer windows sur ta steam deck de toute façon y'a plein de jeux non steam qui valent le coup
Le 27 novembre 2023 à 17:00:20 :
tu ferais mieux d'attendre la Steam Deck 2, ce sera le sweet spot puissance/qualité de fabrication
la SD actuelle est vraiment faiblardetu peux jouer en super qualité et fluide à des jeux comme outriders, Yakuza 7, judgment, spiderman, god of war, Assasin's creed Valhalla, horizon, DRD2, cyberpunk ...
J'ai vu qu'elle était prévue dans longtemps quand même 
Le 27 novembre 2023 à 17:01:42 :
et tu finiras par installer windows sur ta steam deck de toute façon y'a plein de jeux non steam qui valent le coup
Pour l'instant je joue qu'a des jeux steam je crois alors bon... 
la SD actuelle est vraiment faiblardetu peux jouer en super qualité et fluide à des jeux comme outriders, Yakuza 7, judgment, spiderman, god of war, Assasin's creed Valhalla, horizon, DRD2, cyberpunk ...
mais tellement pas ...
Des jeux degueu sur Deck y'en a (hosgwart legacy, sonic frontiers par exemple) mais certainement pas ces 3 la
Le 27 novembre 2023 à 16:48:57 :
Le 27 novembre 2023 à 16:48:21 :
Le 27 novembre 2023 à 16:46:54 :
Le 27 novembre 2023 à 16:44:33 :
Si tu t'en fous de la batterie go AllySi tu t'en fous de ne pas avoir d'OS, que tes cartes SD prennent feu, de devoir naviguer dans Windaube avec un joystick, de ne pas pouvoir jouer en nomade plus de 15 minutes, go Ally.
Ok le VRP puceau
Non mais laisse ; le déni c'est la première phase du deuil
STEAAAAAAMMMM DEEEECCKK
J'ai déjà oublié la rog les kheys m'ont convaincu 
Le 27 novembre 2023 à 17:01:45 :
J'ai vu qu'elle était prévue dans longtemps quand même
les rumeurs disent 2025 et sans doute début 2025 car de plus en plus de jeux soi disants steam deck certified (comme Baldur's Gate 3) tournent mal sur la console
Le 27 novembre 2023 à 17:02:26 :
mais tellement pas ...
Des jeux degueu sur Deck y'en a (hosgwart legacy, sonic frontiers par exemple) mais certainement pas ces 3 la
Cyberpunk sur Deck c'est une horreur sans nom vaut mieux ne pas y jouer que d'y jouer sur Deck c'est dire