Le 26 novembre 2023 à 14:56:45 El-Poeto-Nullo a écrit :
Ils ont proposé la chose la plus basique et banale dans un JV : remplir le monde de mobs et boss et armes pour que les joueurs qui cherchent l'interaction la plus simple possible (taper sur des mobs) soient content, c'est toujours pareil, ça tape sur des trucs et c'est satisfait, wow super expérience
Tu m'étonnes que les JV soient considérés par beaucoup comme un truc pour gamins/ados, quand on voit ce qui est mis en avant ça fait peur.
Les joueurs sont formatés par les fights depuis des dizaines d'années c'est assez triste
Bah si le gameplay fight était excellent comme dans un jeu Team Ninja ça passerait, ou même avec le gameplay de Sekiro, mais là on peut pas dire que ce soit le cas 
Le 26 novembre 2023 à 14:54:52 :
Le 26 novembre 2023 à 14:52:08 :
Le 26 novembre 2023 à 14:47:42 :
Il faut comprendre que certaines personnes n'aiment pas ou apprécient moyennement les OW l'auteur, personnellement je m'y ennuie très rapidement, c'est le cas dans ER, et c'est pareil avec les derniers Zelda, ou les GTA, je 'ennuie dans ces jeux, donc forcément c'est compliqué d'apprécier pleinement ER lorsque tu préférais largement la formule plus cloisonné et condensé des anciens Souls.Ouais je vois, en effet c'est une formule différente et il faut l'apprécier à la base.
Pas forcément, j’étais hermétique aux OW, et des jeux comme ER, Grounded et BotW, m’y ont redonné goût.
En effet ![]()
Le 26 novembre 2023 à 14:54:55 :
Le 26 novembre 2023 à 14:35:58 :
Le 26 novembre 2023 à 14:34:01 :
Goty de 2022 "may sous-estimé"Après les choix de la Pre$$e ça vaut ce que ça vaut mais il n'est pas sous-estimé.
Il fait quand même moins l'unanimité que dark souls ou bloodborne voire même sekiro... il divise énormément.
C'est un jeu qui a atteint le grand public. Il fait forcément moins l'unanimité que ces prédécesseurs qui ne touchaient que leur public niche.
Et Bloodborne ne faisait pas l'unanimité avant son DLC, loin de là.
Analyse intéressante, c'est pas faux ce que tu dis mais il y a quand même un effet repoussant de l'OW pour beaucoup de monde je trouve.
Le 26 novembre 2023 à 14:55:36 :
Il n'est pas du tout sous estimé et a bien entendu des défauts contrairement ce que tu dis avec ton style très poussif, on voit que tu aimes t'écouter parler mais ton style est pauvre et peu agréable à lire car tes phrases trop surchargées sont en fait creuses. Beaucoup de blabla pour ne rien dire.
Ok génial.
Goty de 2022 "may sous-estimé"Après les choix de la Pre$$e ça vaut ce que ça vaut mais il n'est pas sous-estimé.
Il fait quand même moins l'unanimité que dark souls ou bloodborne voire même sekiro... il divise énormément.
C'est un jeu qui a atteint le grand public. Il fait forcément moins l'unanimité que ces prédécesseurs qui ne touchaient que leur public niche.
92 meta, soit plus que les autres Souls sorti avant lui, mais non, il divisait ![]()
BB en vanilla était déjà une merveille, son DLC vient juste le sublimer ![]()
ER est clairement sous-estimé.
Avant d’aboyer, dites-moi combien de fois vous avez entendu quelqu’un dire qu’ER a le meilleur PVP de la licence? ![]()
Pour beaucoup, la réponse est zéro. Lorsqu’il est question d’ER les gens (sur le forum en tout cas) taisent les qualités où c’est le meilleur FS et l’ouvrent sur les défauts, c’est systématique. ![]()
Le 26 novembre 2023 à 14:56:45 :
Ils ont proposé la chose la plus basique et banale dans un JV : remplir le monde de mobs et boss et armes pour que les joueurs qui cherchent l'interaction la plus simple possible (taper sur des mobs) soient content, c'est toujours pareil, ça tape sur des trucs et c'est satisfait, wow super expérience
Tu m'étonnes que les JV soient considérés par beaucoup comme un truc pour gamins/ados, quand on voit ce qui est mis en avant ça fait peur.
Les joueurs sont formatés par les fights depuis des dizaines d'années c'est assez triste
Pffff... ![]()
Un jeu ce sont des obstacles et rien d'autres au niveau de l'action ![]()
Le 26 novembre 2023 à 14:42:28 :
96 méta, GOTY 2022, des ventes exceptionnelles"ER est sous estimé"
Hahahaha.
Sinon l'auteur ER est un super jeu, cependant pas mal de tares font que pour moi a vouloir faire trop grand on perds l"essence et le plaisir de l'exploration.
Au final j'ai pris bien plus de plaisir a explorer un DKS 1 ou un Bloodborne qui m'ont proposer bien plus de diversité dans mon avancement alors que l'environnement est pourtant cloisonné.
Toi on s'en fout de ton avis vu que tu craches sur BB uniquement car c'est un jeu étiqueté Sony, t'es à fond dans ton rôle. Tu pourras donner ton véritable avis quand t'auras enlevé ta casquette verte.
Le 26 novembre 2023 à 14:59:09 :
92 meta, soit plus que les autres Souls sorti avant lui, mais non, il divisait
BB en vanilla était déjà une merveille, son DLC vient juste le sublimer
Les 2 jeux sont géniaux mais je vois pas assez de gens parler de la technique immonde de BB ou de son PVP abominable. Si on s’en tien qu’au jeu vanilla alors faut aussi parler des boss mauvais par rapport aux autres FS. ![]()
Le 26 novembre 2023 à 15:00:58 :
Le 26 novembre 2023 à 14:42:28 :
96 méta, GOTY 2022, des ventes exceptionnelles"ER est sous estimé"
Hahahaha.
Sinon l'auteur ER est un super jeu, cependant pas mal de tares font que pour moi a vouloir faire trop grand on perds l"essence et le plaisir de l'exploration.
- On voit trop le recyclage, je capte la démarche mais bon...
- La narration environnementale est franchement en dessous de ce que propose un Skyrim qui date de 2011 et c'est vraiment bali balo dans un OW aussi grand.
- Ça manque vraiment d'ennemis uniques en fonction des zones, franchement a part les hommes serpent du manoir et les soldat qui ont une couleur et un pattern spécifique en fonction des régions ben j'en voit pas d'autres.
Au final j'ai pris bien plus de plaisir a explorer un DKS 1 ou un Bloodborne qui m'ont proposer bien plus de diversité dans mon avancement alors que l'environnement est pourtant cloisonné.
En fait c'est un jeu tellement massif que nécessairement on verra des éléments qui posent problème pour tout un chacun.
Putain mais pourquoi tout les cancers qui étaient partis reviennent ce mois-ci putain, pas l'auteur bordel barres toi.
Le 26 novembre 2023 à 15:09:14 :
Putain mais pourquoi tout les cancers qui étaient partis reviennent ce mois-ci putain, pas l'auteur bordel barres toi.
L'auteur qui boucle plus que Nico sur les souls, incroyable
Le 26 novembre 2023 à 15:12:32 :
Putain mais pourquoi tout les cancers qui étaient partis reviennent ce mois-ci putain, pas l'auteur bordel barres toi.L'auteur qui boucle plus que Nico sur les souls, incroyable
Ça fait depuis je sais pas combien d'années qu'il boucle il est insupportable
[15:12:32] <ArgoHotA>
Putain mais pourquoi tout les cancers qui étaient partis reviennent ce mois-ci putain, pas l'auteur bordel barres toi.L'auteur qui boucle plus que Nico sur les souls, incroyable
![]()
Le 26 novembre 2023 à 15:14:26 :
Le 26 novembre 2023 à 15:12:32 :
Ça fait depuis je sais pas combien d'années qu'il boucle il est insupportable
J'aime parler de ces jeux je n'y vois rien de particulièrement grave mais bref.
Merci à Chronicaal et Argo d'ouvrir les yeux, contrairement à ces deux sectaires
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232618222
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232616582
Le 26 novembre 2023 à 15:16:43 :
Merci à Chronicaal et Argo d'ouvrir les yeux, contrairement à ces deux sectaireshttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232618222
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232616582
Pas d'accord avec eux oui, complètement insupportable Toshiso c'est un tout autre délire.
L'op, n'oublie pas que GDC c'est une dimension parallèle. Tout le monde aime ER y'a qu'ici que tu peux trouver des gens qui crachent dessus.
Le seul point sur lequel je suis d'accord c'est celui de la flemme de faire un NG+ de par le côté Open World alors que les autres souls j'ai bien du en faire 5 ou 6 à chaque fois. Après le jeu est bien plus long qu'un Dark Souls 3 que tu peux tracer en une journée quand tu le connais par cœur.
En vérité 90% des topics créés sont "encore" moins pertinents. Ce que je fais de mon côté c'est seulement de mettre en évidence une profonde appréciation de toutes les subtilités de ces jeux.
Il est 0% sous côté