Le 13 novembre 2023 à 17:44:00 :
Le 13 novembre 2023 à 17:41:10 :
Et dire que les sex-niaises attendent cette daube alors qu'elles se moquaient de la wiiU !![]()
Et Sony répond à la switch par une wii-Q, alias le PQ ! Décidément cs porte bien son nom!
![]()
Après le smash bros du pauvre, la wiimote du pauvre et le mario kart, Sony donne aux sex-niaises la wiiU du pauvre!
Le PlayStation portal c'est typiquement fait pour les technophiles pigeon à tendance kids, go t'en prendre une l'acheteur de remasters
En tant que S-kids, tu vas acheter ça?! Bordel ça ne m'étonne même pas! Après viens pas te plaindre du retour de bâton! ![]()
Le 13 novembre 2023 à 17:46:24 :
Le 13 novembre 2023 à 17:44:00 :
Le 13 novembre 2023 à 17:41:10 :
Et dire que les sex-niaises attendent cette daube alors qu'elles se moquaient de la wiiU !![]()
Et Sony répond à la switch par une wii-Q, alias le PQ ! Décidément cs porte bien son nom!
![]()
Après le smash bros du pauvre, la wiimote du pauvre et le mario kart, Sony donne aux sex-niaises la wiiU du pauvre!
Le PlayStation portal c'est typiquement fait pour les technophiles pigeon à tendance kids, go t'en prendre une l'acheteur de remasters
En tant que S-kids, tu vas acheter ça?! Bordel ça ne m'étonne même pas! Après viens pas te plaindre du retour de bâton!
Non, d'ailleurs je viens de dire que ça convient davantage aux pigeons de ton type
❌ Requires a PS5
C'est une blague ? 
c'est quoi ce torchon, il y'a même pas de test de l'écran.. ça se contente de dire que c est pas de l'oled donc c est mauvais, le niveau ![]()
Le 13 novembre 2023 à 17:44:39 :
Sony et le hardware ça fait défénitivement pas 2
la ps vita est un bijou 
Pourquoi faire des efforts si ça se vend...
Le 13 novembre 2023 à 17:50:45 :
Le 13 novembre 2023 à 17:49:08 :
Le 13 novembre 2023 à 17:48:45 :
Le 13 novembre 2023 à 17:47:01 :
Le 13 novembre 2023 à 17:46:24 :
> Le 13 novembre 2023 à 17:44:00 :
>> Le 13 novembre 2023 à 17:41:10 :
> >Et dire que les sex-niaises attendent cette daube alors qu'elles se moquaient de la wiiU !
![]()
> >
> > Et Sony répond à la switch par une wii-Q, alias le PQ ! Décidément cs porte bien son nom!
![]()
> >
> > Après le smash bros du pauvre, la wiimote du pauvre et le mario kart, Sony donne aux sex-niaises la wiiU du pauvre!
>
> Le PlayStation portal c'est typiquement fait pour les technophiles pigeon à tendance kids, go t'en prendre une l'acheteur de remasters
En tant que S-kids, tu vas acheter ça?! Bordel ça ne m'étonne même pas! Après viens pas te plaindre du retour de bâton!
Non, d'ailleurs je viens de dire que ça convient davantage aux pigeons de ton type
Bordel le mec qui chiale en mode "May cé pas moi cé toi d'abord!
"
Trop bon! Essuie tes larmes avec ton P-Q !
Pense à en acheter un en même temps que le prochain remake de mario
C'est quoi cette rage en mode "May Nintendo"?!
quel rapport? Tu as l'air d'être touché dans ton p'tit cœur!
Tu l'attendais tant que ça le P-Q?
Je viens de dire que le PlayStation portal s'adressait aux technophiles acheteurs compulsifs.
Lis bordel.
Attends c'est une blague ?
Le bousin c'est littéralement un écran avec une manette coupée en deux.
Ils ont réussi à foirer 50% du concept ![]()
Le 13 novembre 2023 à 17:52:36 :
Le 13 novembre 2023 à 17:47:01 :
> Le 13 novembre 2023 à 17:46:24 :
>> Le 13 novembre 2023 à 17:44:00 :
> >> Le 13 novembre 2023 à 17:41:10 :
> > >Et dire que les sex-niaises attendent cette daube alors qu'elles se moquaient de la wiiU !
![]()
> > >
> > > Et Sony répond à la switch par une wii-Q, alias le PQ ! Décidément cs porte bien son nom!
![]()
> > >
> > > Après le smash bros du pauvre, la wiimote du pauvre et le mario kart, Sony donne aux sex-niaises la wiiU du pauvre!
> >
> > Le PlayStation portal c'est typiquement fait pour les technophiles pigeon à tendance kids, go t'en prendre une l'acheteur de remasters
>
> En tant que S-kids, tu vas acheter ça?! Bordel ça ne m'étonne même pas! Après viens pas te plaindre du retour de bâton!
"
Tu l'attendais tant que ça le P-Q?Je viens de dire que le PlayStation portal s'adressait aux technophiles acheteurs compulsifs.
Lis bordel.
C'est pas ce que tu as dis! Tu pars direct en "May kids, May mario"
tu préfères changer se sujet et insulter plutôt que parler de la wiiU de Sony!
et également DDB les messages qui ne te plaisent pas! ![]()
C'est sans intérêt ce truc
Le 13 novembre 2023 à 17:51:32 :
Pourquoi faire des efforts si ça se vend...
Parfaitement résumé...
Le 13 novembre 2023 à 17:54:14 :
> Le 13 novembre 2023 à 17:47:01 :
>> Le 13 novembre 2023 à 17:46:24 :
> >> Le 13 novembre 2023 à 17:44:00 :
> > >> Le 13 novembre 2023 à 17:41:10 :
> > > >Et dire que les sex-niaises attendent cette daube alors qu'elles se moquaient de la wiiU !
![]()
> > > >
> > > > Et Sony répond à la switch par une wii-Q, alias le PQ ! Décidément cs porte bien son nom!
![]()
> > > >
> > > > Après le smash bros du pauvre, la wiimote du pauvre et le mario kart, Sony donne aux sex-niaises la wiiU du pauvre!
> > >
> > > Le PlayStation portal c'est typiquement fait pour les technophiles pigeon à tendance kids, go t'en prendre une l'acheteur de remasters
> >
> > En tant que S-kids, tu vas acheter ça?! Bordel ça ne m'étonne même pas! Après viens pas te plaindre du retour de bâton!
>
> Non, d'ailleurs je viens de dire que ça convient davantage aux pigeons de ton type
"
Tu l'attendais tant que ça le P-Q?Je viens de dire que le PlayStation portal s'adressait aux technophiles acheteurs compulsifs.
Lis bordel.C'est pas ce que tu as dis! Tu pars direct en "May kids, May mario"
et également DDB les messages qui ne te plaisent pas!
Je viens de dire que ce genre d'arnaques est adaptée aux pigeons de ton calibre qui achètent la moindre merde 60 euros.
Tu as quelque chose à ajouter ?
Le 13 novembre 2023 à 17:55:01 :
Le 13 novembre 2023 à 17:54:14 :
> Le 13 novembre 2023 à 17:48:45 :
>> Le 13 novembre 2023 à 17:47:01 :
> >> Le 13 novembre 2023 à 17:46:24 :
> > >> Le 13 novembre 2023 à 17:44:00 :
> > > >> Le 13 novembre 2023 à 17:41:10 :
> > > > >Et dire que les sex-niaises attendent cette daube alors qu'elles se moquaient de la wiiU !
![]()
> > > > >
> > > > > Et Sony répond à la switch par une wii-Q, alias le PQ ! Décidément cs porte bien son nom!
![]()
> > > > >
> > > > > Après le smash bros du pauvre, la wiimote du pauvre et le mario kart, Sony donne aux sex-niaises la wiiU du pauvre!
> > > >
> > > > Le PlayStation portal c'est typiquement fait pour les technophiles pigeon à tendance kids, go t'en prendre une l'acheteur de remasters
> > >
> > > En tant que S-kids, tu vas acheter ça?! Bordel ça ne m'étonne même pas! Après viens pas te plaindre du retour de bâton!
> >
> > Non, d'ailleurs je viens de dire que ça convient davantage aux pigeons de ton type
>
> Bordel le mec qui chiale en mode "May cé pas moi cé toi d'abord!
"
>
> Trop bon! Essuie tes larmes avec ton P-Q !
Lis bordel.C'est pas ce que tu as dis! Tu pars direct en "May kids, May mario"
et également DDB les messages qui ne te plaisent pas!
Je viens de dire que ce genre d'arnaques est adaptée aux pigeons de ton calibre qui achètent la moindre merde 60 euros.
Tu as quelque chose à ajouter ?
Pourquoi tu continues tes insultes car tu as la haine?
reste cool, ce n'est qu'un gadget! Tu vas pas partir en dépression! Tu t'attendais vraiment à un truc trop bien? Mon pauvre! ![]()
J'ai explosé, littéralement un seul truc à ne pas chier et...