Le 09 novembre 2023 à 20:08:53 :
[20:07:47] <Samaranese>
Le 09 novembre 2023 à 20:07:06 :
Ouais en fait craquez, ça permettra de financer au mieux le SD 2 pour une sortie plus rapide.Si la SD 2 a pas de OLED on aura l'air con
Mais c'est de loin le meilleur investissement possible si elle en a un.Valve n'est pas aussi con que Nintendo qui sortira sa Switch 2 en LCD alors qu'elle a fait un modèle OLED sur sa dernière itération.
C'est clair, ils vont proposer maintenant un modèle spécial Oled a chaque fois voir sortir directement pour tous, la console en oled dés la sortie...
Le 09 novembre 2023 à 20:05:02 :
Le 09 novembre 2023 à 20:04:00 :
Le 09 novembre 2023 à 20:01:00 :
Le 09 novembre 2023 à 19:59:15 :
Mais craquez pas maintenant alors que le même modèle avec un nouvel APU sortira dans 2 ans.Tellement.
Les bench Ally-SD sont déjà déprimants pour la Deck.
Valve est pas bête, ils upgradent petit à petit pour que les gens FOMO et crachent à chaque modèle.
SD 2 + Oled c'est le sweet spotLe modèle smartphone serait le top. Une version par an. Ceux qui veulent change et les autres changent tout les 3/4modeles.
Non, en terme de R&D plus onéreux, donc les appareils aussi et ça pousse à la surconso
Pour eux oui sûrement.
Pour la surconsommation c’est aux gens d’être moins bête.
[20:11:11] <Zeendisnear4>
Ouais en fait craquez, ça permettra de financer au mieux le SD 2 pour une sortie plus rapide.Si la SD 2 a pas de OLED on aura l'air con
Mais c'est de loin le meilleur investissement possible si elle en a un.Valve n'est pas aussi con que Nintendo qui sortira sa Switch 2 en LCD alors qu'elle a fait un modèle OLED sur sa dernière itération.
C'est clair, ils vont proposer maintenant un modèle spécial Oled a chaque fois voir sortir directement pour tous, la console en oled dés la sortie...
En termes de marketing c'est entièrement logique et ça m'étonnerait pas du tout que ça soit le cas moi 
[20:13:24] <Kwarnzounet>
[20:11:11] <Zeendisnear4>
En termes de marketing c'est entièrement logique et ça m'étonnerait pas du tout que ça soit le cas moi
Pas faux, j'avais pas pensé à ça. Nintendo n'est peut-être pas aussi con finalement. 
Dire que j'hésitais depuis quelques semaines a en prendre une, j'ai bien fait d'attendre
jaeum
jaeum
Niveau 32
09 novembre 2023 à 20:10:52
Alerte
La Legion Go reste largement sup. Fallait revoir le design aussi toujours trop gros et la puissance au choux desormais.
D'ailleurs des infos sur la sortie en Europe de la version 1 TO ? ![]()
Bordel qu’est-ce que j’ai bien fait d’attendre ^^
J’allais craquer de toute façon, là c’est sûr.
Allez on va compter les steam deck qui vont pop sur LBC
Le 09 novembre 2023 à 20:21:15 Ouroboros4 a écrit :
Allez on va compter les steam deck qui vont pop sur LBC
Surement le mien l'année prochaine ![]()
Sauf si on peut upgrade avec des pièces détaché
J'attends de voir les chiffres pour l autonomie mais là clairement ça devient tentant
Oh bordel ma jouissance est infinie quand je pense aux pclardons qui ont déjà pris la version non oled alors que je leur disais d’attendre!
Le 09 novembre 2023 à 20:36:39 :
Oh bordel ma jouissance est infinie quand je pense aux pclardons qui ont déjà pris la version non oled alors que je leur disais d’attendre!
La jouissance du malheur des autres ?
OSEF, je la ponce depuis plus d'un an et demi en déplacement avec des centaines d'excellents jeu donc autant dire que je l'ai rentabilisé ![]()
Encore une fois à force d'attendre une mieux on achete jamais.
Bientôt certains diront d'acheter la 2.0 pour ensuite nous saouler avec la 3.0.
En attendant les possesseurs du SD jouent . ![]()
bof j'ai le SD depuis 1 an je regrette pas vraiment surtout que j'avais pris la version 64go donc au final pas une grosse perte c'est surtout ceux qui en ont pris un il y a 3 mois qui doivent avoir les boules
Excellent. C’est cool de voir Valve persévérer comme ça. J’espère qu’ils titilleront Nintendo
Pour une fois que Valve devient sérieux avec l'un de leur produit
Si j'achète cependant ça sera avant tout pour les petits jeux/indés, je ne vois toujours pas l’intérêt de faire du AAA là dessus.
Oh bordel c'est intéressant ça ![]()
L'écran gagne en dimension en réduisant ses bordures également, la taille de batterie gagne 25% en capacité et l'APU a l'air d'être différent aussi mais je vois aucune info là-dessus ![]()
Ce qui est cool c'est qu'ils ont aussi remplace le vieux modèle 64gb par le modèle 256gb en gardant le prix d'entrée à 420€. Et en attendant ils liquident le vieux modèle 64gb à 300€ pour faire partir les stock restant c'est vachement intéressant comme prix ![]()
Le 09 novembre 2023 à 20:22:46 :
Allez on va compter les steam deck qui vont pop sur LBCSurement le mien l'année prochaine
Sauf si on peut upgrade avec des pièces détaché
Non tu ne peux pas, les pièces ne sont pas interchangeable.
ceux qui disent de go Rog Ally c'est bien beau mais la Rog Ally souffre des mêmes problèmes de fond que la Deck, à savoir l'incapacité de jouer aux AAA de manière pratique car la batterie fond comme neige au soleil donc c'est bien beau d'avoir de meilleurs specs mais au final en nomade le gaming AAA sur Ally est pas forcément optimisé aussi.
Puis de toute manière y'a tellement de jeux AA ou indés ou vieux qu'on a pas encore fait, à quoi bon jouer à un AAA sur un écran de 7' à la con ?
Le 09 novembre 2023 à 20:55:03 :
Oh bordel ma jouissance est infinie quand je pense aux pclardons qui ont déjà pris la version non oled alors que je leur disais d’attendre!bof j'ai le SD depuis 1 an je regrette pas vraiment surtout que j'avais pris la version 64go donc au final pas une grosse perte c'est surtout ceux qui en ont pris un il y a 3 mois qui doivent avoir les boules
Même pas. 377€, un ssd de 1to, je suis encore moins cher que celle là.
Le 09 novembre 2023 à 21:15:07 :
Le 09 novembre 2023 à 20:22:46 :
Allez on va compter les steam deck qui vont pop sur LBCSurement le mien l'année prochaine
Sauf si on peut upgrade avec des pièces détachéNon tu ne peux pas, les pièces ne sont pas interchangeable.
Comment tu peux le savoir ?