Le 09 novembre 2023 à 19:49:55 :
Bon c'est juste une "edition limitée" en petit tirage, juste dispo aux US et canada pour test...donc pas dispo pour nous , probleme réglé lol...
Si il faisaient une iffre de reprise j'aurais foncé mais là...tanpis lol
NON, il y a l'édition normale ET l'édition limitée, c'est cette dernière qui est limitée à ces pays.
Le 09 novembre 2023 à 19:48:04 :
Ils font des offres de reprises pour les anciens SD ou pas ? J'en doute mais bon je demande quand même.L'oled c'est sympa mais le gros plus c'est la batterie après je vais pas repayer 580 balles pour une version juste un peu meilleur par contre
Je crois que tu n'as pas bien lu l'offre
Ils sont passé de 40Wh à 50Wh
+ L'OLED consomme moins
Comment te dire, j'ai la rage
ils auraient pu teaser
Bon c'est juste une "edition limitée" en petit tirage, juste dispo aux US et canada pour test...donc pas dispo pour nous , probleme réglé lol...
Si il faisaient une iffre de reprise j'aurais foncé mais là...tanpis lol
Euh non, ça c'pour une version avec un skin.. Le modèle noir normal est dispo pour tous, ça remplace les anciens modèles..
Le 09 novembre 2023 à 19:55:51 :
Ils font des offres de reprises pour les anciens SD ou pas ? J'en doute mais bon je demande quand même.L'oled c'est sympa mais le gros plus c'est la batterie après je vais pas repayer 580 balles pour une version juste un peu meilleur par contre
+ L'OLED consomme moinsComment te dire, j'ai la rage
ils auraient pu teaser
Bah justement c'était annoncé depuis genre un an.. ^^
Bon j'ai craqué pour la version 512go en reconditionné à 379€
Le prix d'une 64go avec carte SD
Bon je crois que je vais craquer...
Mais craquez pas maintenant alors que le même modèle avec un nouvel APU sortira dans 2 ans. 
Le 09 novembre 2023 à 19:56:14 :
Si il faisaient une iffre de reprise j'aurais foncé mais là...tanpis lolEuh non, ça c'pour une version avec un skin.. Le modèle noir normal est dispo pour tous, ça remplace les anciens modèles..
My bad j'ai mal vu la "subtilité" sur mon phone 😅...bon bah plus qu'à esperer une offre de reprise pour les early adopters car ça gueule deja à la douille sur la video review de Linus lol
Le 09 novembre 2023 à 19:58:00 :
Bon j'ai craqué pour la version 512go en reconditionné à 379€Le prix d'une 64go avec carte SD
Ah ce prix sur ce segment c'est imbattable en effet.
Le rapport qualité prix est dingue.
A plus de 500€ ça vaut vraiment pas le coup par contre
Par contre le bouton rouge c'est horrible https://www.youtube.com/watch?v=WfoLRmKwnSI
ils auraient pu teaser
Si j'ai bien lu, je dis pas le contraire, OLED + meilleure batterie c'est top mais je vais pas reclaquer 570e pour une amélioration au final assez infime par rapport le prix, il n'y a pas un vrai gap de puissance c'est surtout ça le soucis.
Mais pour ceux qui n'ont pas de SD c'est top c'est une vrai belle amélioration c'est clair.
Le 09 novembre 2023 à 19:59:15 :
Mais craquez pas maintenant alors que le même modèle avec un nouvel APU sortira dans 2 ans.
3 ans minimum voir 4... Ils l'ont dit...
Tu viens d'le dire, 2 ans.. C'est long hein 
A ce compte là, tu attends tout le temps.. Achetez pas le SD 2, le 3 sortira les kheys etc 
Tellement.
Les bench Ally-SD sont déjà déprimants pour la Deck.
Valve est pas bête, ils upgradent petit à petit pour que les gens FOMO et crachent à chaque modèle.
SD 2 + Oled c'est le sweet spot
Le 09 novembre 2023 à 19:59:33 :
Le 09 novembre 2023 à 19:58:00 :
Bon j'ai craqué pour la version 512go en reconditionné à 379€Le prix d'une 64go avec carte SD
Ah ce prix sur ce segment c'est imbattable en effet.
Le rapport qualité prix est dingue.
A plus de 500€ ça vaut vraiment pas le coup par contre
L'OLED sera peut être sympa et meilleure batterie mais oui, ça fait 18 mois que je lurk le SD et que j'ose pas craquer, j'avais failli quand il y avait du 64 Go à 340€ reconditionné, mais là, le prix est juste trop bas (et merci la moitié de 13eme mois
)
570€ aucun intérêt en effet. Autant prend un legion Go à 800 ou un Ally à 700
Par contre si ça fait baisser le prix des autres modèles c'est du pain béni.
[20:00:15] <MCX-VIRTUS>
Par contre le bouton rouge c'est horrible https://www.youtube.com/watch?v=WfoLRmKwnSI
C'est l'édition limitée pas disponible chez nous et oui je trouve la classique bien plus classe 
Le 09 novembre 2023 à 20:00:15 :
Les bordures noires ont l'air d'être moins épaisses ![]()
Mais bon j'aimerai bien du borderless, personne le fait j'ai l'impression ![]()
[20:00:45] <Zeus>
Mais craquez pas maintenant alors que le même modèle avec un nouvel APU sortira dans 2 ans.Tu viens d'le dire, 2 ans.. C'est long hein
A ce compte là, tu attends tout le temps.. Achetez pas le SD 2, le 3 sortira les kheys etc
Le SD 2 sera plus en phase avec les technologies du moment, ce sera un meilleur investissement que le SD actuel. 
Le 09 novembre 2023 à 20:00:24 :
ils auraient pu teaserSi j'ai bien lu, je dis pas le contraire, OLED + meilleure batterie c'est top mais je vais pas reclaquer 570e pour une amélioration au final assez infime par rapport le prix, il n'y a pas un vrai gap de puissance c'est surtout ça le soucis.
Mais pour ceux qui n'ont pas de SD c'est top c'est une vrai belle amélioration c'est clair.
Oui, et les versions reconditionné ont du coup un prix ultra bradé pour les malins ![]()