La rog ally est super bien suivi par asus
Je sais pas si on peut parler de bon suivi quand ça downclock la console pour qu'elle arrête de cramer des cartes SD 
Le 10 novembre 2023 à 12:51:54 :
La rog ally est super bien suivi par asus
Je sais pas si on peut parler de bon suivi quand ça downclock la console pour qu'elle arrête de cramer des cartes SD
Les prochains modèles de rog ally à la vente n’auront plus ce problème de carte sd (officiel par asus) donc ceux qui en voudraient un, faut attendre un peu
Donc oui elle a un bon suivi sinon ils ne se préoccuperais pas de mettre un pansement pour les acheteurs actuels et de modifier leurs machines qu’ils vont distribuer en magasin
Et le logiciel et firmware sont régulièrement maj donc il y a bien un suivi
[10:37:13] <jipoupierre>
Le 10 novembre 2023 à 10:34:54 :
Le 10 novembre 2023 à 10:04:16 :
Le 10 novembre 2023 à 09:48:14 :
Honte à ceux qui vont acheté ce truc!CA fait tourner aucun jeux en 1080p 60fps mais vous bavez devant un simple écran oled qui n'apporte pas grand chose et êtes prêts à acheter les yeux fermés.LOL, alors là, franchement, c'est à se demander qui est finalement le mouton qui cède aux sirènes marketing. Celui qui pense qu'un Oled fait énormément de différence (et ça c'est vrai) ?
Ou bien celui qui pense que les jeux vidéos n'existent pas en-dessous de 1080p et 60fps ?
Du coup, Witcher 3 en 50fps pour toi ça devient un mauvais jeu ? Elden Ring en 45fps 720p sur un écran de moins de 8 pouces ça devient une merde ?
Par contre, un écran Oled, ça donne un contraste bien meilleur, une meilleure consommation aussi, et ça, c'est des éléments vraiment visibles.
Et PS : le Steam Deck, beaucoup l'utilisent à 90% pour de la rétro et de l'indépendant, et c'est justement pour ça que je le veux depuis quelques temps.
c'est pas vous les pcistes qui vous foutez de la gueule des consoles qui font tourner les jeux en 30 fps ? Pourtant sur steamdeck ça passe c'est merveilleux ?
Tu confonds PCiste extrémiste de la GDC (et Dieu sait que ce sont pas mes amis ^^) et PCiste normal du monde normal et de la vraie vie.
A titre personnel, je préfère largement me faire un Zelda TOTK en 720p et 30fps mais jouer à un grand jeu plutôt que de jouer à un Gollum 4K 144fps qui est une merde.
Malheureusement, sur ce forum, les gens ne sont qu'extrémistes, impossible d'avoir du bon sens et un juste milieu, être pragmatique ici c'est faire la GDC en mode hard. Ce que je tente de faire en temps que neutre.
T'es aussi extrémiste la, vue que tu pars dans l'extrême du jeu de merde et dans l'extrême du bon jeu !
Moi je préfère du 60 fps sur Zelda !
Bizarre : depuis hier sur le bon coin : plein de SteamDeck ont "popé".
Avec des "pas le temps de jouer", "très peu utilisé" etc...
Les gars qui ont un "SD LCD" et qui souhaitent passer à l'Oled : soyez honnête au moins.
(de toute façon, comme je l'ai dit : même à 100 € j'en voudrais pas : je préfère l'acheter neuf chez Valve, en Oled : au moins j'aurais le plaisir de déballer un truc qui n'a pas servi)
Mais bon : certains n'arriveront pas à revendre leur Deck, j'en suis persuadé. (ou alors à des gens qui n'y connaissent rien, mais on ne parle pas d'une Switch, psp, DS, Vita
On parle d'une console distribuée uniquement sur le net, 100% démat : malgré son succès, çà reste un produit de niche).
Le 10 novembre 2023 à 15:19:08 :
Bizarre : depuis hier sur le bon coin : plein de SteamDeck ont "popé".![]()
![]()
![]()
Les gars qui ont un "SD LCD" et qui souhaitent passer à l'Oled : soyez honnête au moins.
(de toute façon, comme je l'ai dit : même à 100 € j'en voudrais pas : je préfère l'acheter neuf chez Valve, en Oled : au moins j'aurais le plaisir de déballer un truc qui n'a pas servi)Mais bon : certains n'arriveront pas à revendre leur Deck, j'en suis persuadé. (ou alors à des gens qui n'y connaissent rien, mais on ne parle pas d'une Switch, psp, DS, Vita
On parle d'une console distribuée uniquement sur le net, 100% démat : malgré son succès, çà reste un produit de niche).
Vaut mieux clairement attendre une SD 2 sur upgrade. Je garde mon SD LCD qui fait le taff amplement.
Le 10 novembre 2023 à 15:19:08 :
Bizarre : depuis hier sur le bon coin : plein de SteamDeck ont "popé".![]()
![]()
![]()
(de toute façon, comme je l'ai dit : même à 100 € j'en voudrais pas : je préfère l'acheter neuf chez Valve, en Oled : au moins j'aurais le plaisir de déballer un truc qui n'a pas servi)Mais bon : certains n'arriveront pas à revendre leur Deck, j'en suis persuadé. (ou alors à des gens qui n'y connaissent rien, mais on ne parle pas d'une Switch, psp, DS, Vita
On a compris que t'essayais de trigger les acheteurs de la V1 mais malheureusement pour toi ils n'ont pas l'air de mordre et de vouloir te feed 
Retente quand il sera dispo' 
J'ai toujours pas compris tu peux le refaire une quatrième fois? 
Le 09 novembre 2023 à 18:41:35 :
Le 09 novembre 2023 à 18:37:50 dodoMcfly92 a écrit :
C'est quand même des gros copieurs de Nintendo.Ça là fout mal pour les acheteurs du SD classique.
Nintendo a inventé l'OLED ?
nintendo a inventé les 20 itération d'une même console...
toujours sans moi le parpaing par contre 
Aaah qu’on est bien sur PlayStation!
Bah alors tomlink, on supprime ses messages? Pas de quatrième du coup, déçu 
La ps5 a 100x moins de jeux et sur steamdeck on peut aussi continuer notre partie par GeForce now pour avoir des graphisme de futur ps6
Le 10 novembre 2023 à 19:06:13 :
Bah alors tomlink, on supprime ses messages? Pas de quatrième du coup, déçu
Visiblement tu ne comprends pas : c'est pourtant simple (tu as une déficience mentale ?) : qui voudrait d'un Deck V1 LCD ? (surtout qu'en général, les prix d'occaz s'approchent de Valve en reconditionné).
Je n'ai pas le SD, il m'intéresse : c'est sûrement une très bonne machine.
Mais je veux simplement dire que maintenant qu'il y a l'Oled, la plupart auront du mal à revendre leur LCD. (ou alors en la bradant).
Tous ces systèmes (SD, Ally, Legion : çà décote vachement vite : plus vite qu'une console. En 1 an, tu perds 150-200 balles mini c'est comme çà).
Et je ne suis pas fan des stickers Risitas & Co
çà fait "Millenials".
Le 10 novembre 2023 à 19:06:25 :
La ps5 a 100x moins de jeux et sur steamdeck on peut aussi continuer notre partie par GeForce now pour avoir des graphisme de futur ps6

Ah ouais tu a zéro connaissances gaming en fait, le steamdeck c’est un pc donc 40 ans de jeux vidéo et ton jeu que tu a acheter sur steam si c’est un gros AAA super gourmand, tu peux y jouer via GeForce now qui utilise une config équipé d’une 4080 tout ça en portable sur un bel écran oled
Une ps5 n’a pas grand chose a proposer en comparaison en plus de faire tourner un Alan wake 2 en low 900p d’aprés DF ![]()
Le 10 novembre 2023 à 19:16:44 :
Le 10 novembre 2023 à 19:06:13 :
Bah alors tomlink, on supprime ses messages? Pas de quatrième du coup, déçuVisiblement tu ne comprends pas : c'est pourtant simple (tu as une déficience mentale ?) : qui voudrait d'un Deck V1 LCD ? (surtout qu'en général, les prix d'occaz s'approchent de Valve en reconditionné).
Je n'ai pas le SD, il m'intéresse : c'est sûrement une très bonne machine.
Mais je veux simplement dire que maintenant qu'il y a l'Oled, la plupart auront du mal à revendre leur LCD. (ou alors en la bradant).
Tous ces systèmes (SD, Ally, Legion : çà décote vachement vite : plus vite qu'une console. En 1 an, tu perds 150-200 balles mini c'est comme çà).
Et je ne suis pas fan des stickers Risitas & Co
çà fait "Millenials".
Quand on voit que Valve veut épuiser les stocks et bradent les prix, oui effectivement les consoles portables se prennent de des décot de fou. Raison de plus pour éviter de craquer pour la OLED quand ta la V1.
Valve a annoncé qu'on aura pas de nouvelle console portable avant 2 ans minimum. Les prix devraient se stabiliser assez vite.
Impatient de voir la SteamDeck 2. Voir le gain de puissance, et surtout le prix. Est-ce que la techno aura vraiment le temps d'évoluer en 3-4 ans ?
Le 10 novembre 2023 à 12:16:30 :
Le 10 novembre 2023 à 10:58:18 teraflop_zoulou a écrit :
Le 10 novembre 2023 à 10:36:24 :
Je vais sauter dessus, l'OLED ça change la vieEn quoi ? Ça va pas rendre le jeux meilleur ou doubler tes fps
Le qi moyen sur ce forum fait franchement peur et je dis ça en ayant une tv oled et moniteur oled
Et encore une fois le vrai game changer c'est par exemple l'écran du legion qui fait 8.8 pas un misérable écran oled de 7 inch
A deux doigts de comprendre que l'utilité d'une console portable est d'être portable et donc par définition être petite
Quand tu peux transporter un deck tu peux transporter la legion khey . Surtout que le deck est énorme aussi moins que la legion mais ça vaut le sacrifice j'ai eu le deck et j'ai test la legion à la fnac c'est un game changer l'écran est ouffissime tout les tests le disent .
L'OLED ça change la vie.
Pas autant qu'une upgrade graphique certes mais justement tu vois mieux la qualité de ton jeu sur de L'OLED.
J'ai le Deck V1 (offert depuis 2 mois) que je garderai (d'ailleurs pour l'écran faut installer Vibrantdeck ça change la VIE) en attendant une V2
Plus les moyens de changer de consoles/pc tous les 6 mois , y a des factures a payer maintenant ![]()
Je vais pas mentir en disant que je m'en fou, j'ai quand même les boules car y a quand même des chances que la V1 sera moins optimisée pour les jeux à venir mais c'est vraiment bien par contre de voir Valve revenir sur le terrain après les Légion/Ally/etc
Et pour le gars qui spam les messages de reventes, ça me rappelle les gars qui ont panic sell leurs rtx 2xxx ![]()
"Neuf jamais utilisée"
"Malheureusement pas le temps de jouer"
Le pire c'est que contrairement à Nintendo le modèle OLED 512Go coûtera moins cher que l'ancien modèle 512 LCD
Et pour le gars qui spam les messages de reventes, ça me rappelle les gars qui ont panic sell leurs rtx 2xxx
"Neuf jamais utilisée"
"Malheureusement pas le temps de jouer"
Moi j'ai pas de SD.
C'est justement çà que je voulais dénoncer.
De toute façon, quelqu'un qui s'intéresse au SD ira sur le site de Valve avant d'aller sur leboncoin (donc là-bas, plein de SD resteront "pourrir" en attendant de trouver acquéreur).
Faut être satisfait de ce que l'on a. (mais oui : ceux qui ont reçu leur SD il y a peu de temps et/ou Valve ne peux pas leur reprendre car délai de 14 jours dépassé : l'ont dans l'os, et c'est dommage, car par une fois : c'est mieux et moins cher que l'ancien modèle).