CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostrunner 2 -> 80 metacritic

Ngogol-kante
Ngogol-kante
Niveau 4
09 juin 2024 à 03:06:53

Le 09 juin 2024 à 02:57:04 :

Le 09 juin 2024 à 02:51:34 :
Énième jeu pour teubé fait par des teubé qui n'ont pas compris que leur jeu aurait pu être fun avec un système de barre de vie mais non les trisolins de pologne pensaient que les gens allait s'amuser à recommencer 200 fois le même passage :bravo:

Autant sur un Hotline Mimi c'est justifié autant la c'est une idée de merde.

git gud

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717895210-1623872465-picsart-06-16-09-40-45.png

Mourir2bonheur
Mourir2bonheur
Niveau 2
09 juin 2024 à 03:08:39

Ayaaaaa le forum du jeu 🤣🤣🤣

Ngogol-kante
Ngogol-kante
Niveau 4
09 juin 2024 à 03:09:55

Le 09 juin 2024 à 03:08:39 :
Ayaaaaa le forum du jeu 🤣🤣🤣

C'est une bouse mais tkr je vais passer 20h sur un jeu finissable en 2h mais vu qu'il faut refaire chaque zone 15 fois :)

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
09 juin 2024 à 05:25:32

Le 23 octobre 2023 à 21:09:18 :
Peut être parceque METACRITIC c'est de la merde.

ceci, meta critic c'est de la grosse merde, tu peux avoir 10 jeux qui ont la même notes et pourtant qui se valent absolument pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2025 à 00:11:14

Grosse douche froide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai adoré le premier opus + fait à 100%

Ce sequel se rate complètement à vouloir faire plus grand, plus ambitieux. Histoire OSEF, ça parle beaucoup beaucoup trop. Kira est insupportable. Imagine mettre des dialogues tout le temps dans ce genre de jeux. Je crois qu'ils ont été obliger parce que le jeu est mal rythmé. Dans la 1ere partie du jeu, ils ont ajoutes un " HUB" inutile. Il permet juste de faire la transition entre les niveaux et avoir 2 lignes de dialogue des personnages secondaires dont on s'en fout complet.

Bon passons sur l'histoire, l'important est le gameplay. Ça reste dans la veine du premier + j'aime l'idée de la moto mais l'exécution est complètement ratée.
Déjà passer d'une ville Cyberpunk à un desert Apocalyptique c'est croix rouge direct.
Ensuite, comme je l'ai mentionné en haut, tu changes de décors contraire en ajoutant des séquences mal rythmés....le concept de la moto est géniale mais tellement mal exploiter.
Dans le 1er, t'enchaines les niveaux/arènes en essayant d'être le plus rapide/fluide. Ici, tu passes des arènes de combat à un rythme arrête avec les phases de plateforme pour derrière enchaîner sur un rythme accéléré à moto qui est BROUILLON. C'est savonneux, pas du tout intuitif ( combien de fois je me suis prit un mur parce que j'allais dans la mauvais direction ) et surtout pas amusant du tout. Et ça c'est causer principalement par cette pseudo ambition à vouloir faire trop grand avec le monde extérieure vide et sans âme.
Pourquoi ils n'ont pas fait ces phases à moto dans la ville Cyberpunk ?
Je pensais vraiment que les phases motos et des niveaux dédiés seulement au véhicule mais douche froide quand un niveau peut durer 45 minutes parce que t'enchaines les phases à pied et à moto.

Je ne l'ai pas finit, je me suis arrêté à 8 heures de jeu. Dégoûter parce que l'idée d'un gameplay plus rapide/nerveux avec la moto était le bon choix.

ViTryUnban
ViTryUnban
Niveau 9
21 février 2025 à 00:17:04

Le 24 octobre 2023 à 08:21:21 :
Le pidmies était très imparfait mais ça reste un bon souvenir

80 pour un jeu sans prétentieux c'est pas si mal

À voir, j'espère qu'il corrige les failles du premier

mdr notre bon J et ses fails

Ehrmanshreid
Ehrmanshreid
Niveau 52
21 février 2025 à 00:43:36

Perso j'ai kiffé le jeu.
Et la phase extérieur je l'ai trouvé réussi, ça change avec le reste de la licence.

Hâte de voir leurs prochain jeu.

StiouFiTiou
StiouFiTiou
Niveau 58
21 février 2025 à 00:44:02

Le 21 février 2025 à 00:11:14 :
Grosse douche froide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ce sequel se rate complètement à vouloir faire plus grand, plus ambitieux. Histoire OSEF, ça parle beaucoup beaucoup trop. Kira est insupportable. Imagine mettre des dialogues tout le temps dans ce genre de jeux. Je crois qu'ils ont été obliger parce que le jeu est mal rythmé. Dans la 1ere partie du jeu, ils ont ajoutes un " HUB" inutile. Il permet juste de faire la transition entre les niveaux et avoir 2 lignes de dialogue des personnages secondaires dont on s'en fout complet.

Bon passons sur l'histoire, l'important est le gameplay. Ça reste dans la veine du premier + j'aime l'idée de la moto mais l'exécution est complètement ratée.
Déjà passer d'une ville Cyberpunk à un desert Apocalyptique c'est croix rouge direct.
Ensuite, comme je l'ai mentionné en haut, tu changes de décors contraire en ajoutant des séquences mal rythmés....le concept de la moto est géniale mais tellement mal exploiter.
Dans le 1er, t'enchaines les niveaux/arènes en essayant d'être le plus rapide/fluide. Ici, tu passes des arènes de combat à un rythme arrête avec les phases de plateforme pour derrière enchaîner sur un rythme accéléré à moto qui est BROUILLON. C'est savonneux, pas du tout intuitif ( combien de fois je me suis prit un mur parce que j'allais dans la mauvais direction ) et surtout pas amusant du tout. Et ça c'est causer principalement par cette pseudo ambition à vouloir faire trop grand avec le monde extérieure vide et sans âme.
Je pensais vraiment que les phases motos et des niveaux dédiés seulement au véhicule mais douche froide quand un niveau peut durer 45 minutes parce que t'enchaines les phases à pied et à moto.

Je ne l'ai pas finit, je me suis arrêté à 8 heures de jeu. Dégoûter parce que l'idée d'un gameplay plus rapide/nerveux avec la moto était le bon choix.

Tu joues à Ghostrunner pour l’histoire et les décors ?
De mémoires il y a 2 niveaux un peu vaste avec la moto, il faut doser un peu non ?
Après je comprend un peu ce que tu veux dire avec la cassure du rythme, mais bon ça fait pas trop de mal, de souffler un peu vu l’intensité de certains niveaux.
Et le gameplay est plus nerveux et rapide sans la moto, c’est juste un petit bonus

KyleKatern
KyleKatern
Niveau 59
21 février 2025 à 01:07:21

non t'as quand même un gros moment quand tu quittes la tour ou tu es et tu vas dans le désert en moto pour pousuivre un gars, c'est pas "juste deux petits niveaux"

d'ailleurs oui moment assez chiant, ca casse le rythme, tu dois t'arrêter, faire des puzzle en utilisant la capacité de saut de ta moto ou de ton fouet et tu repars

je suis d'accord pour dire que le premier avait un rythme bcp plus maitrisé

Message édité le 21 février 2025 à 01:07:40 par KyleKatern
Megiddo2
Megiddo2
Niveau 32
21 février 2025 à 01:32:47

Beaucoup aimé le second mais à choisir je préfère aussi le premier qui s'en tient a ce qu'il fait de mieux finalement.

Message édité le 21 février 2025 à 01:32:59 par Megiddo2
StiouFiTiou
StiouFiTiou
Niveau 58
21 février 2025 à 01:56:41

Le 21 février 2025 à 01:07:21 :
non t'as quand même un gros moment quand tu quittes la tour ou tu es et tu vas dans le désert en moto pour pousuivre un gars, c'est pas "juste deux petits niveaux"

d'ailleurs oui moment assez chiant, ca casse le rythme, tu dois t'arrêter, faire des puzzle en utilisant la capacité de saut de ta moto ou de ton fouet et tu repars

je suis d'accord pour dire que le premier avait un rythme bcp plus maitrisé

J’ai pas dis que c etait des petits niveaux, mais vastes et chiants si tu préfères.
Les autre niveaux à moto sont tops c’est pilotage à fond.

MagicHammer
MagicHammer
Niveau 37
21 février 2025 à 07:24:51

Le passage du gros monstre qui nous poursuit dans le désert quand on est à moto et qui nous avale est épique ! J'ai adoré :bave:

daftikman
daftikman
Niveau 69
21 février 2025 à 07:36:47

Excellent jeu, foncez sans hésiter :ok:

StiouFiTiou
StiouFiTiou
Niveau 58
21 février 2025 à 11:25:59

Le 21 février 2025 à 07:24:51 :
Le passage du gros monstre qui nous poursuit dans le désert quand on est à moto et qui nous avale est épique ! J'ai adoré :bave:

J’ai adoré aussi, et la session à l’intérieur est vraiment bonne.
Comme j’ai dit plus haut à part 2 niveaux les phases de moto sont très réussi et intenses

Para-Ziit
Para-Ziit
Niveau 50
21 février 2025 à 11:47:35

Tellement d'accord avec ce post. Extremement déçu et je l'ai acheté au prix fort...

daftikman
daftikman
Niveau 69
21 février 2025 à 11:55:51

Je précise que le monde post apo à l'extérieur fait parti du lore. C'est dit dans le 1 que tout a été détruit, c'était vraiment sympa de voir l'état du monde à l'extérieur de la tour. Le rythme est moins effréné c'est vrai, on aime ou pas. On est d'accord que c'est pas la partie la plus réussie.

PCtateur
PCtateur
Niveau 54
21 février 2025 à 12:12:28

Le 09 juin 2024 à 02:54:45 :

Le 09 juin 2024 à 02:52:15 :
J'ai adoré. Le jeu mérite minimum 90 meta.

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3021715-0-1-0-1-0-ghostrunner-2.htm

Le forum du jeu est vide, il bide niveau ventes mais tkt il mérite 95 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717894483-1716908114-images-8.jpg

JVC n'est pas la référence en terme de popularité d'un jeu gamin

-PasPret-
-PasPret-
Niveau 20
01 août 2026 à 19:16:50

C'était mon commentaire sur mon ancien pseudo.
J'ai repris le jeu cette semaine parce que j'avais envie d'un jeu Cyberpunk :hap:

J'ai + apprécié le jeu avec cette seconde chance. Je l'ai finit avec 90% succès steam en 22 heures.
Ce n'est pas une douche froide mais le jeu régresse énormément par rapport au 1er.
Tout est moins bien dans ce second opus, combats chiant à cause des arènes trop grandes, le rythme est trop haché, level design parfois illisibles, les phases de plateforme ( mes phases préfèree dans ces jeux ) a reçu un giga downgrade. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ils ont perdu la technologie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662300386-1662300195360.png
L'optimisation est assez honteux. Ghostrunner 1 je le tournais en 120 fps constant.
J'ai dû me limiter à 60 fps dans Ghostrunner 2 et encore y'a pas mal de moments où le jeu raaaaaaame. Pire étant que j'ai changé pour un meilleur CPU/GPU ntre ces deux jeux donc le coupable est bien le jeu.

C'est vraiment dommage parce que l'ajout de la moto est géniale mais trop sous exploité à mon goût et leur plus grande erreur est d'avoir fait des niveaux à l'extérieur de la tour des le second opus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg
Ce jeu aurait dû se terminer avec comme cliffhanger on quitte la tour ( aka la 1er mission avec la moto ). Ça aurait été parfait.
Les missions moto auraient dû rester dans un décor cyberpunk et non un style Mad Max.

Ils ont vus trop grand par rapport à leur savoir faire. Je n'ai pas détesté mais le jeu aurait pu tellement être un Ghostrunner 1++++
Ça aurait été amplement suffisant.

Faites ces jeux si vous voulez du Cyberpunk. Cette univers est trop sous exploité dans le media JV https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640900350-cybersticker.jpg

Message édité le 01 août 2026 à 19:18:42 par -PasPret-
La vidéo du moment