Le 23 octobre 2023 à 10:53:27 :
Le 23 octobre 2023 à 10:37:36 typezero9 a écrit :
Bon petit retour après avoir jouer à la version Switch..- Aucun effort concernant l’existence d’un AA.
- les Bezels affreux
- Framerate qui parfois chute mais de façon totalement aléatoire puis sans réelle raisonSi vous possédez Metal Gear Solid - HD Collection autant partir dessus, ou alors par d’autres moyens ce que je vous recommande vivement, il ne faut pas venir se plaindre que des personnes passent par des moyens alternatives pour profiter au maximum de Metal Gear.
Bro, t'a testé avec la pire version aussi. Vient pas te plaindre après.
T'as aucune raison que ce soit la pire, ce sont des putains de jeux PS2. Soit dit en passant ce sont des jeux premium vendus 60€, des problèmes de perfs sont inacceptables.
Laissee tomber, ceux qui dise gneugneugneu version switch, franchement...
Bon petit retour après avoir jouer à la version Switch..- Aucun effort concernant l’existence d’un AA.
- les Bezels affreux
- Framerate qui parfois chute mais de façon totalement aléatoire puis sans réelle raisonSi vous possédez Metal Gear Solid - HD Collection autant partir dessus, ou alors par d’autres moyens ce que je vous recommande vivement, il ne faut pas venir se plaindre que des personnes passent par des moyens alternatives pour profiter au maximum de Metal Gear.
Pire version ? On parle de jeu qui date de la PS2 et PS1, les responsables reste Konami pas Nintendo.
Le 23 octobre 2023 à 10:53:55 :
Dit moi l'op car j'ai vu nulle part l'info, mgs1 a sa VF ?
J'ai vu dans une vidéo qu'on pouvait sélectionné "Voix et textes" en français, donc je pense que oui !
Le 23 octobre 2023 à 10:53:55 :
Dit moi l'op car j'ai vu nulle part l'info, mgs1 a sa VF ?
Oui je te confirme
Le 23 octobre 2023 à 11:05:42 typezero9 a écrit :
- les Bezels affreux
Pire version ? On parle de jeu qui date de la PS2 et PS1, les responsables reste Konami pas Nintendo.
Comme tu le dit, ça devrai logiquement tourner dessus sans aucun problème normalement...
On parle des jeux PS1/PS2 & même NES là.
Le 23 octobre 2023 à 10:45:03 :
Ça fait des mois qu'on sait que la version Switch est naze
J'attends de voir la version pc
Lol elle est pourtant mieux que les autres car au moins elle dait 2 en 1 mais la compilation de base est nul
Sur ps5 tu devras dl tous les jeux aussi, les book etc ta console doit etre co a internet pour les voir, les opus old school étaient dans de meilleures version dans d'autres compilations.
Le 23 octobre 2023 à 10:41:31 :
Boycott ++
Boycott +++
Le 23 octobre 2023 à 11:25:38 :
Le 23 octobre 2023 à 10:45:03 :
Ça fait des mois qu'on sait que la version Switch est naze
J'attends de voir la version pcLol elle est pourtant mieux que les autres car au moins elle dait 2 en 1 mais la compilation de base est nul
![]()
Sur ps5 tu devras dl tous les jeux aussi, les book etc ta console doit etre co a internet pour les voir, les opus old school étaient dans de meilleures version dans d'autres compilations.
Les jeux sont sur le disque.
A prendre sur PC pour les mods ou autre reshade + upscale IA.
Ca trônera dans ma bibliothèque Steam à la première solde mais il faudrait pas que Konami fasse preuve de suffisance comme SQEX et son Pixel remaster qui n'a toujours pas été soldé... Le plus tôt sera le mieux.
Le 23 octobre 2023 à 11:32:31 :
A prendre sur PC pour les mods ou autre reshade + upscale IA.Ca trônera dans ma bibliothèque Steam à la première solde mais il faudrait pas que Konami fasse preuve de suffisance comme SQEX et son Pixel remaster qui n'a toujours pas été soldé... Le plus tôt sera le mieux.
Oui enfin, déjà il va falloir attendre que les patch débarque afin que les jeux fonctionnent correctement.
Pour les mods cela ne risque pas d’être un problème , a titre d’exemple pour MGS3 ou MGS2 des tools de l’époque fonctionne sans problème pour par exemple modifier les models ou texture, le hasard surement, les meme tools prévu pour des versions PS2..
Legacy collection > All ![]()
C’est dommage que la version Switch soit aussi exécrable… j’aurais bien aimé profiter de la collection sur switch, mais si MGS2 est à 30fps alors qu’il est à 60 sur ps2… c’est impardonnable , ça va me ruiner mon expérience
Version Steam MasterRace
4K / 60fps ultra propre sans la moindre once d'aliasing

Et ce n'est que le début, les moddeurs vont sans aucun doute rendre cette version encore plus ultime d'ici quelques semaines / mois, rendant les versions consoles totalement obsolètes 
Le 25 octobre 2023 à 03:46:02 :
Version Steam MasterRace4K / 60fps ultra propre sans la moindre once d'aliasing
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ce n'est que le début, les moddeurs vont sans aucun doute rendre cette version encore plus ultime d'ici quelques semaines / mois, rendant les versions consoles totalement obsolètes
Le pire c'est que quand le MGS Delta va sortir il y a bien des types qui vont prendre les textures de ce dernier pour les mettres dans le 3. 
Sinon ça donne quoi le son ? J'ai lu qu'il y avait du crépitement ou bruit qui crachouille par moment c'est vrai ?
Le 25 octobre 2023 à 04:08:12 zbuffer a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pire c'est que quand le MGS Delta va sortir il y a bien des types qui vont prendre les textures de ce dernier pour les mettres dans le 3.
Sinon ça donne quoi le son ? J'ai lu qu'il y avait du crépitement ou bruit qui crachouille par moment c'est vrai ?
Oui apparemment y'aurait des soucis au niveau de la compression du son, ya eu une MàJ de 4Go vers 2h du mat mais j'ai pas eu le temps de tester assez longtemps pour constater si c'est corrigé ou non mais bon, sur PC nul doute que les moddeurs vont bien s'occuper du jeu donc je me fais pas trop de soucis pour ça, les joueurs consoles sont mal barrés par contre 
Le 25 octobre 2023 à 04:12:26 :
Le 25 octobre 2023 à 04:08:12 zbuffer a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui apparemment y'aurait des soucis au niveau de la compression du son, ya eu une MàJ de 4Go vers 2h du mat mais j'ai pas eu le temps de tester assez longtemps pour constater si c'est corrigé ou non mais bon, sur PC nul doute que les moddeurs vont bien s'occuper du jeu donc je me fais pas trop de soucis pour ça, les joueurs consoles sont mal barrés par contre
Il y aura sans doute un patch aussi sur console mais bon ça fait pas très sérieux surtout pour des jeux qui ont presque 20 ans et 10 ans dans cette version...
J'avoue c'est de l'abus, quand tu vois d'autres remasters comme celui de Mass Effect Trilogie par exemple, qui était vendue au même prix avec un gros upgrade graphique derrière, notamment sur le 1, celui de MGS 1-2-3 fait ultra tiep. Ils sont stupides chez Konami ils auraient pu se faire un max de thunes s'ils avaient soigné ces 3 jeux.
Vu le prix passer par l'émulation. Vous aurez des meilleures versions . Konomi qu'ils aillent se faire foutre sacré branleurs de merde.
A faire sur steamdeck