Le 01 octobre 2023 à 17:25:32 :
REVII est le meilleur jeu et de loin du PSVR
mouai enfin c'est a la limite d'etre un jeu vr c'est plus un jeu flat avec un affichage 3D
pas de room scale pas de controller :/
c'etait le gros probleme du psvr enfaite obsolète avant meme sa sortie pas de room scale pas de joystick sur les move c'etait mort né pour les devs vr
Je suis d'accord que le fait qu'il n'utilise pas les PS move est un gros moins et que le casque est une merde trop chiante à brancher.
... mais BORDEL :
- Jack qui te course et le premier VS à la tronçonneuse 
- Ce feeling, quand tu cherches Marguerite en tournant la tête partout en te fiant au bruit qu'elle fait en rampant 

- L'Escape room mortelle où tu te vois cramer, la jeu de cartes où tu perds tes doigts (DLC).
- L'oncle de la famille qui balance des patates de forain (DLC)
- L'excitation provoquée par le mode où tu alternes entre craft et combat pour survivre à des vagues de monstres de plus en plus mastocs 
Franchement, ils feraient une mise à jour PSVR2, je me jetterai dessus.
Le 01 octobre 2023 à 17:29:09 :
j'avoue, ça fait envie
Ah, je suis pas le seul.
Le 01 octobre 2023 à 17:32:39 :
petit info sachez que avant horizon comme demo technique ca devait etre GOW je sais pas si ca aurait plus pousser le truc ou pas (lancer de hache ect)
Tu parles en termes de succès ?
C'est le problème de la boucle : le marché est pas assez gros pour faire un AAA exclusif au support, du coup, les gens n'achètent pas les jeux car ils veulent qu'ils soient du niveau d'un AAA.
C'est pour ça que Capcom préfigure peut-être ce que sera la prochaine évolution avant des AAA 100% VR : les mises à jour d'AAA existant. C'est ce que fait Capcom et il le fait bien.
Message édité le 01 octobre 2023 à 17:51:38 par Kingofbolosses