[00:48:24] <Sash123>
Le 22 août 2023 à 00:48:07 Eiyuden_BGE a écrit :
[00:46:33] <Sash123>
Le 22 août 2023 à 00:45:36 Eiyuden_BGE a écrit :
[00:44:26] <Sash123>
> Le 22 août 2023 à 00:43:41 Eiyuden_BGE a écrit :
>>[00:43:04] <Sash123>
> >> Le 22 août 2023 à 00:41:52 Eiyuden_BGE a écrit :
> >>
> >> À force de baisser ton niveau d'exigence et d'acceptation pour bouffer de la merde comme FFXVI tu as perdu toutes notions du goût apparemment
> >
> >Et toi celui des échelles de valeurs mais tu n'as toujours pas répondu à ma question alors que j'ai répondu à la tienne
>
> Lien de ta réponse argumentée ?
Gros je viens de le faire. Là tu commences à esquiver et paniquer c'est pas bon
Non. Je vois des réponses aveugles mais 0 arguments dans absolument tout tes posts pour défendre cette chiasse
Tu ne trompes personne gros
Je t'explique comment pourrais t'on prendre tes réponses au sérieux quand t'es capable de nous sortir un econnerie tel que celle au dessus.Moi je t'explique qu'on peut kiffer les nanards quand on sait qu'on a affaire à un nanard, c'est pourtant simple non ?
Donc tu aimes la merde FFXVI parce que tu sais que c'est une merde.
Donc pourquoi tu casses les couilles de ceux qui disent que c'est une merde ?
Et voilà tu deviens haineux et tu paniques
C'est toi qui esquive encore. Aucune haine dans mon message.
Je n'ai fait que reprendre ton "argument"
Le 22 août 2023 à 00:49:48 Eiyuden_BGE a écrit :
[00:48:24] <Sash123>
Le 22 août 2023 à 00:48:07 Eiyuden_BGE a écrit :
[00:46:33] <Sash123>
Le 22 août 2023 à 00:45:36 Eiyuden_BGE a écrit :
>[00:44:26] <Sash123>
>> Le 22 août 2023 à 00:43:41 Eiyuden_BGE a écrit :
>>>[00:43:04] <Sash123>
>> >> Le 22 août 2023 à 00:41:52 Eiyuden_BGE a écrit :
>> >>
>> >> À force de baisser ton niveau d'exigence et d'acceptation pour bouffer de la merde comme FFXVI tu as perdu toutes notions du goût apparemment
>> >
>> >Et toi celui des échelles de valeurs mais tu n'as toujours pas répondu à ma question alors que j'ai répondu à la tienne
>>
>> Lien de ta réponse argumentée ?
>
>Gros je viens de le faire. Là tu commences à esquiver et paniquer c'est pas bon
Non. Je vois des réponses aveugles mais 0 arguments dans absolument tout tes posts pour défendre cette chiasse
Tu ne trompes personne gros
Je t'explique comment pourrais t'on prendre tes réponses au sérieux quand t'es capable de nous sortir un econnerie tel que celle au dessus.Moi je t'explique qu'on peut kiffer les nanards quand on sait qu'on a affaire à un nanard, c'est pourtant simple non ?
Donc tu aimes la merde FFXVI parce que tu sais que c'est une merde.
Donc pourquoi tu casses les couilles de ceux qui disent que c'est une merde ?
Et voilà tu deviens haineux et tu paniques
C'est toi qui esquive encore. Aucune haine dans mon message.
Je n'ai fait que reprendre ton "argument"
Gros je dis pas que les shonen sont des merdes, que les nanards sont des merdes, il n'y a pas de sous genre
Par contre je ne dis pas que les persos de FF7R sont 1000x plus profonds que ceux de FF16
Tu comprends la différence ?
On a tous bien compris que pour toi FF7R et FFXVI c'était de la merde mais que tu aimais ça
Le 22 août 2023 à 00:55:41 Eiyuden_BGE a écrit :
On a tous bien compris que pour toi FF7R et FFXVI c'était de la merde mais que tu aimais ça
On a tous compris que je t'ai mis une bonne PLS
[00:56:00] <Sash123>
On a tous bien compris que pour toi FF7R et FFXVI c'était de la merde mais que tu aimais çaOn a tous compris que je t'ai mis une bonne PLS
Une PLS aussi existante que les qualités de FFXVI
Le 22 août 2023 à 00:57:07 Eiyuden_BGE a écrit :
On a tous bien compris que pour toi FF7R et FFXVI c'était de la merde mais que tu aimais çaOn a tous compris que je t'ai mis une bonne PLS
La mise en scène détruit celle de GoW, la narration est plus dense et plus quali dans son domaine et le gameplay est sup perso ça me convient très bien quand on le compare au fameux "Goty" 2018 ou à GoW R
[00:57:58] <Sash123>
La mise en scène détruit celle de GoW, la narration est plus dense et plus quali dans son domaine et le gameplay est up
Si ta référence est GoW on comprend mieux tes goûts de chiottes surtout quand on parle d'un JRPG
Le 22 août 2023 à 00:58:42 Eiyuden_BGE a écrit :
[00:57:58] <Sash123>
La mise en scène détruit celle de GoW, la narration est plus dense et plus quali dans son domaine et le gameplay est up
Si ta référence est GoW on comprend mieux tes goûts de chiottes
En matière d'action aventure narratif BTAesque light RPG et grand spectacle j'en vois pas beaucoup d'autre
Gros avant que le jeu sorte je disais que le jeu allait être un action aventure dès lors qu'on a su qu'il ny allait pas avoir de faiblesse élementaire et je ne m'attendais plus à un Action RPG et par extension à un JRPG.
Oxmore m'est tombé desuss en me disant que si ça allait en être un. Tous les mecs qui chient dessus c'est parceque le jeu n'est pas ce qu'ils voulaient qu'il soit et toi aussi le fan de JRPG.
[01:04:25] <Sash123>
Gros avant que le jeu sorte je disais que le jeu allait être un action aventure dès lors qu'on a su qu'il ny allait pas avoir de faiblesse élementaire et je ne m'attendais plus à un Action RPG et par extension à un JRPG.Oxmore m'est tombé desuss en me disant que si ça allait en être un. Tous les mecs qui chient dessus c'est parceque le jeu n'est pas ce qu'ils voulaient qu'il soit et toi aussi le fan de JRPG.
C'est la licence AAA de JRPG numéro 1.
C'est normal d'attendre un JRPG.
Sinon ils auraient dû l'appeler autrement ou faire un spin off.
A l'école si ta rédaction est hors sujet tu as un zéro pointé.
Et le fait que tu trouves un genre bien spécifique qui t'arrange au jeu pour lui trouver des "qualités" prouve bien que c'est une daube.
Surtout que toute la comm a été de dire aux joueurs, qui avaient pointé du doigt l'absence de côté JRPG et le côté action, qu'ils avaient tord et que le jeu était bien un JRPG.
Tu veux qu'on ressorte le bullshit debunk de Yoshida ?
Le 22 août 2023 à 01:12:45 Eiyuden_BGE a écrit :
[01:04:25] <Sash123>
Gros avant que le jeu sorte je disais que le jeu allait être un action aventure dès lors qu'on a su qu'il ny allait pas avoir de faiblesse élementaire et je ne m'attendais plus à un Action RPG et par extension à un JRPG.Oxmore m'est tombé desuss en me disant que si ça allait en être un. Tous les mecs qui chient dessus c'est parceque le jeu n'est pas ce qu'ils voulaient qu'il soit et toi aussi le fan de JRPG.
C'est la licence AAA de JRPG numéro 1.
C'est normal d'attendre un JRPG.
Sinon ils auraient dû l'appeler autrement ou faire un spin off.A l'école si ta rédaction est hors sujet tu as un zéro pointé.
Et le fait que tu trouves un genre bien spécifique qui t'arrange au jeu pour lui trouver des "qualités" prouve bien que c'est une daube.
Quand Yoshida rejetait le terme JRPG ça donnait déjà la puce à l'oreille. Après je suis pas contre une revue du genre sur une licence, ya bien GoW justement qui n'a plus rien à voir avec le BTA d'origine, moi ça m'aurait déranger d'avoir un truc plus narratif si c'était vraiment bon et en terme de mise en scène et de spectacle ou en terme de gameplay et de feeling. Après il se trouve que je préfère me taper quelques quêtes fedex que des puzzles à la con donc désolé là j'avoue je préfère mais j'aime bien aussi m'en prendre plein la gueule en mode no brain. Ya personne qui peut rester insensible à la séquence Bahamut. T'en auras toujours pour chier et nous expliquer que ya pas de gameplay mais excuse moi le JV c'est aussi parfois s'en prendre plein la gueule de manière brainless et le ptits coup de gameplay qui va avec c'est pour avoir un certain niveau d'implication qui accentuer le truc. J'apprécie me prendre des claques graphiques et des claques de mise en scène qui goosebumps désolé si trouves ça merdique mais c'est aussi ça le JV.
T'as Zelda qui a proposé sa formule BOTW bac à sable pas de problème par contre moins quand c'est une arnaque comme TOTK. Quand une licence est obligé de taper un revirement de la sorte, en géénral c'est parcequ'elle a pas trop le choix et qu'elle est en danger par rapport à son genre. Le BTA c'est plus aussi vendeur et le JRPG non plus, ça devient une question de survie. Ce genre de truc ça te passe peut-être au dessus mais perso j'en tiens quand même compte.
Les débats avec sash , (on ne sait toujours pas de quelle personne il est le pseudo secondaire) ça peut durer 700 pages ou le mec va te sortir connerie sur connerie, potentiellement aller chialer sur le topic modération voire spammer le topic modération pour faire taire le vilain Evil (il m'a déjà fait le coup) et faire supprimer toutes traces de ses PLS en spammant les DDB et même parfois en faisant supprimer les photos Noelshack.
Toujours des très grands moments. En tout cas avec Harlow il siège sur le trône des boussoles qui indiquent le sud avec ses multiples fails sur cyberpunk ff16 Diablo 4 et j'en passe.
Evil qui est à la recherche d'attention c'est mignon
"- Acceptez de jouer à un Action-Aventure narratif de type GoW"
Je peux pas perso accepter qu'un FF principal doit être traite ainsi pour etre joué et apprécier
Pour le coup je suis content que ça soit pas un JRPG TpT bordel, c'est là même la principale raison qui va me pousser à y jouer, que ça soit un jeu d'action avec des éléments rpg. 
Le 22 août 2023 à 01:36:48 :
Les débats avec sash , (on ne sait toujours pas de quelle personne il est le pseudo secondaire) ça peut durer 700 pages ou le mec va te sortir connerie sur connerie, potentiellement aller chialer sur le topic modération voire spammer le topic modération pour faire taire le vilain Evil (il m'a déjà fait le coup) et faire supprimer toutes traces de ses PLS en spammant les DDB et même parfois en faisant supprimer les photos Noelshack.Toujours des très grands moments. En tout cas avec Harlow il siège sur le trône des boussoles qui indiquent le sud avec ses multiples fails sur cyberpunk ff16 Diablo 4 et j'en passe.
Aucun fail pour D4, top 3 de l'année facile pour les vrais joueurs
Ça donne envie ![]()