CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guide "comment apprécier FF16"

Sash123
Sash123
Niveau 55
22 août 2023 à 00:02:42

Le 21 août 2023 à 23:58:06 Eiyuden_BGE a écrit :

[23:54:55] <Sash123>

Le 21 août 2023 à 23:54:20 Eiyuden_BGE a écrit :

[23:52:40] <Sash123>

Le 21 août 2023 à 23:49:18 Eiyuden_BGE a écrit :

>[23:46:03] <Sash123>

>Je vais encore plus simple ça rejoint un peu ta critique sur les quetes annexes alors que t'es quand même sensé tanker le truc quand t'es amateur de JRPG. Juste pour soulever le fait que tu chiales pour un détail ce qui permet de mieux disqualifier le reste.

Qu'est ce que tu connais de mes goûts en JRPG ?
D'ailleurs tous les JRPG n'ont pas forcément de quêtes fedex.
Mais pour ça il faudrait connaître le genre.

Mais pour aimer FFXVI ça doit pas être ton cas.

Disons que c'est une habitude. Eiyuden Chronicle Rising par exemple en est bourré

Et donc ? J'ai critiqué ce point sur Eiyuden. Et tu compares vraiment un jeu indé à 5 euros à un AAA ?

Non je dis que c'est une caractérisque très répandue et ça empêche pas de faire de certains JRPG des BGE comme XC1 ou XC3

Sauf que ces jeux ont beaucoup d'autres qualités contrairement à FFXVI qui est raté de bout en bout.

Gros t'étais même pas en mesure de faire la distinction entre les royaumes, leurs caractéristiques et leurs motivations dans le jeu "passque ct po expliké" pour toi yen avait pas donc ct nul. J'ai du te link un txt pour que tu puisses y voir plus clair. J'ai vu des mecs chier sur la fin, des pseudos experts alors qu'ils l'avaient même pas compris ou d'autres comme toi nous expliquer que les persos de FF7R sont plus profond lol mais gros des lors que tu balances des trucs comass tu te grilles direct. Faut pas mettre ça sur le dos du jeu

Message édité le 22 août 2023 à 00:03:54 par Sash123
illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
22 août 2023 à 00:04:05

Le 21 août 2023 à 23:58:24 :

Le 21 août 2023 à 23:53:05 illuSiion2 a écrit :
C'est triste de voir un membre sombrer dans la défense de jeux moyens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596137856-bradpitt9.png

Forcer avec Diablo 4, puis maintenant FF XVI. Tout en chiant sur Starfield qui n'est pas sortie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132111-bradpitt2.png

Faut admettre Sash, les défauts de tes poulains sont trop gros, la déception trop importante, stop t'accrocher aux branches, c'est fini, ces jeux là ne seront jamais réhabilité.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

Gros si tu me suivais tu saurais que j'en ai un peu rien à foutre de la popularité des avis ou de mes avis

Bah ça on l'a remarqué. C'est tout à ton honneur. Mais quand même, tu t'en fous pas tant que ça, sinon tu dépenserais pas autant d'énergie et de temps à le faire valoir et le défendre ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

Sash123
Sash123
Niveau 55
22 août 2023 à 00:05:57

Le 22 août 2023 à 00:04:05 illuSiion2 a écrit :

Le 21 août 2023 à 23:58:24 :

Le 21 août 2023 à 23:53:05 illuSiion2 a écrit :
C'est triste de voir un membre sombrer dans la défense de jeux moyens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596137856-bradpitt9.png

Forcer avec Diablo 4, puis maintenant FF XVI. Tout en chiant sur Starfield qui n'est pas sortie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132111-bradpitt2.png

Faut admettre Sash, les défauts de tes poulains sont trop gros, la déception trop importante, stop t'accrocher aux branches, c'est fini, ces jeux là ne seront jamais réhabilité.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

Gros si tu me suivais tu saurais que j'en ai un peu rien à foutre de la popularité des avis ou de mes avis

Bah ça on l'a remarqué. C'est tout à ton honneur. Mais quand même, tu t'en fous pas tant que ça, sinon tu dépenserais pas autant d'énergie et de temps à le faire valoir et le défendre ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

Je le fais pour moi, j'aime bien matérialiser ma pensée ça me permet de la réaliser et éventuellement pour échanger quand c'est possible

Si j'en avais quelque chose à foutre de la popularité de mon avis j'aurais ptet fait une chaine YT mais c'est certainement pas ici que je serais venu

Mettre des PLS aussi c'est bon

Message édité le 22 août 2023 à 00:06:34 par Sash123
Eiyuden_BGE
Eiyuden_BGE
Niveau 86
22 août 2023 à 00:08:25

[00:02:42] <Sash123>

[23:52:40] <Sash123>

> Le 21 août 2023 à 23:49:18 Eiyuden_BGE a écrit :

>>[23:46:03] <Sash123>

> >Je vais encore plus simple ça rejoint un peu ta critique sur les quetes annexes alors que t'es quand même sensé tanker le truc quand t'es amateur de JRPG. Juste pour soulever le fait que tu chiales pour un détail ce qui permet de mieux disqualifier le reste.

>

> Qu'est ce que tu connais de mes goûts en JRPG ?

> D'ailleurs tous les JRPG n'ont pas forcément de quêtes fedex.

> Mais pour ça il faudrait connaître le genre.

>

> Mais pour aimer FFXVI ça doit pas être ton cas.

Disons que c'est une habitude. Eiyuden Chronicle Rising par exemple en est bourré

Et donc ? J'ai critiqué ce point sur Eiyuden. Et tu compares vraiment un jeu indé à 5 euros à un AAA ?

Non je dis que c'est une caractérisque très répandue et ça empêche pas de faire de certains JRPG des BGE comme XC1 ou XC3

Sauf que ces jeux ont beaucoup d'autres qualités contrairement à FFXVI qui est raté de bout en bout.

Gros t'étais même pas en mesure de faire la distinction entre les royaumes, leurs caractéristiques et leurs motivations dans le jeu "passque ct po expliké" pour toi yen avait pas donc ct nul. J'ai du te link un txt pour que tu puisses y voir plus clair. J'ai vu des mecs chier sur la fin, des pseudos experts alors qu'ils l'avaient même pas compris ou d'autres comme toi nous expliquer que les persos de FF7R sont plus profond lol mais gros des lors que tu balances des trucs comass tu te grilles direct. Faut pas mettre ça sur le dos du jeu

FFXVI c'est un gros nanard ultra niais et malaisant dans ces dialogues.
Gentils (Clive et ses potes) contre méchants (tous les autres).
Un bon gros truc manichéen.

Le tout caché par une bonne grosse dose de violences pour camoufler la chiasse.

Tu peux t'inventer de la profondeur si tu veux mais il y a rien de plus à en dire.

Sash123
Sash123
Niveau 55
22 août 2023 à 00:15:04

Le 22 août 2023 à 00:08:25 Eiyuden_BGE a écrit :

>[23:52:40] <Sash123>

>> Le 21 août 2023 à 23:49:18 Eiyuden_BGE a écrit :

>>>[23:46:03] <Sash123>

>> >Je vais encore plus simple ça rejoint un peu ta critique sur les quetes annexes alors que t'es quand même sensé tanker le truc quand t'es amateur de JRPG. Juste pour soulever le fait que tu chiales pour un détail ce qui permet de mieux disqualifier le reste.

>>

>> Qu'est ce que tu connais de mes goûts en JRPG ?

>> D'ailleurs tous les JRPG n'ont pas forcément de quêtes fedex.

>> Mais pour ça il faudrait connaître le genre.

>>

>> Mais pour aimer FFXVI ça doit pas être ton cas.

>

>Disons que c'est une habitude. Eiyuden Chronicle Rising par exemple en est bourré

Tu peux t'inventer de la profondeur si tu veux mais il y a rien de plus à en dire.

Si tu veux, mais il y a une certaine forme de classe, de sérieux et d'épaisseur que tu peux pas lui enlever

Tu prends des persos comme Cid, Dion ou je sais pas Byron et même Clive c'est quand même putain d'autre chose que le Bot de Cloud "mpf" ou Aerith "hihi" ou notre ami le super ecolo Barret

https://youtu.be/3sY1_CK6v5U?t=12

Do u realise ?

Message édité le 22 août 2023 à 00:18:09 par Sash123
Flavion
Flavion
Niveau 64
22 août 2023 à 00:16:21

Acceptez de jouer à un action aventure narratif de type GoW

Ouais donc faut accepter qu'un jeu vendu comme un JRPG d'une licence culte de JRPG n'en soit pas un mais selon Sash y a pas de problème du tout. T'es quand même conscient que dès la première ligne tu pointes le gros problème du jeu qui ne devrait en aucun cas être planqué sous le tapis comme toi et les groupies FF16 tentez de le faire depuis la sortie ?

Eiyuden_BGE
Eiyuden_BGE
Niveau 86
22 août 2023 à 00:19:53

[00:15:04] <Sash123>

> Le 21 août 2023 à 23:54:20 Eiyuden_BGE a écrit :

>>[23:52:40] <Sash123>

> >> Le 21 août 2023 à 23:49:18 Eiyuden_BGE a écrit :

> >>>[23:46:03] <Sash123>

> >> >Je vais encore plus simple ça rejoint un peu ta critique sur les quetes annexes alors que t'es quand même sensé tanker le truc quand t'es amateur de JRPG. Juste pour soulever le fait que tu chiales pour un détail ce qui permet de mieux disqualifier le reste.

> >>

> >> Qu'est ce que tu connais de mes goûts en JRPG ?

> >> D'ailleurs tous les JRPG n'ont pas forcément de quêtes fedex.

> >> Mais pour ça il faudrait connaître le genre.

> >>

> >> Mais pour aimer FFXVI ça doit pas être ton cas.

> >

> >Disons que c'est une habitude. Eiyuden Chronicle Rising par exemple en est bourré

>

> Et donc ? J'ai critiqué ce point sur Eiyuden. Et tu compares vraiment un jeu indé à 5 euros à un AAA ?

Si tu veux, mais il y a une certaine forme de classe, de sérieux et d'épaisseur que tu peux pas lui enlever

Tu prends des persos comme Cid, Dion ou je sais pas Byron et même Clive c'est quand même putain d'autre chose que le Bot de Cloud "mpf" ou Aerith "hihi" ou notre ami le super ecolo Barret

Do u realise ?

Je réalise que tu défends aveuglément FFXVI.

Sash123
Sash123
Niveau 55
22 août 2023 à 00:20:51

Le 22 août 2023 à 00:19:53 Eiyuden_BGE a écrit :

>[23:54:55] <Sash123>

>> Le 21 août 2023 à 23:54:20 Eiyuden_BGE a écrit :

>>>[23:52:40] <Sash123>

>> >> Le 21 août 2023 à 23:49:18 Eiyuden_BGE a écrit :

>> >>>[23:46:03] <Sash123>

>> >> >Je vais encore plus simple ça rejoint un peu ta critique sur les quetes annexes alors que t'es quand même sensé tanker le truc quand t'es amateur de JRPG. Juste pour soulever le fait que tu chiales pour un détail ce qui permet de mieux disqualifier le reste.

>> >>

>> >> Qu'est ce que tu connais de mes goûts en JRPG ?

>> >> D'ailleurs tous les JRPG n'ont pas forcément de quêtes fedex.

>> >> Mais pour ça il faudrait connaître le genre.

>> >>

>> >> Mais pour aimer FFXVI ça doit pas être ton cas.

>> >

>> >Disons que c'est une habitude. Eiyuden Chronicle Rising par exemple en est bourré

>>

>> Et donc ? J'ai critiqué ce point sur Eiyuden. Et tu compares vraiment un jeu indé à 5 euros à un AAA ?

>

>Non je dis que c'est une caractérisque très répandue et ça empêche pas de faire de certains JRPG des BGE comme XC1 ou XC3

Do u realise ?

T'es quand même capable de baisser intentionnellement ton niveau d'exigence et d'acceptation pour certains jeux et pas pour d'autres c'est assez étrange. FF7R c'est pas grave "c"est dans le ton".

Message édité le 22 août 2023 à 00:21:06 par Sash123
Eiyuden_BGE
Eiyuden_BGE
Niveau 86
22 août 2023 à 00:23:16

[00:20:51] <Sash123>

> Le 21 août 2023 à 23:58:06 Eiyuden_BGE a écrit :

>>[23:54:55] <Sash123>

> >> Le 21 août 2023 à 23:54:20 Eiyuden_BGE a écrit :

> >>>[23:52:40] <Sash123>

> >> >> Le 21 août 2023 à 23:49:18 Eiyuden_BGE a écrit :

> >> >>>[23:46:03] <Sash123>

> >> >> >Je vais encore plus simple ça rejoint un peu ta critique sur les quetes annexes alors que t'es quand même sensé tanker le truc quand t'es amateur de JRPG. Juste pour soulever le fait que tu chiales pour un détail ce qui permet de mieux disqualifier le reste.

> >> >>

> >> >> Qu'est ce que tu connais de mes goûts en JRPG ?

> >> >> D'ailleurs tous les JRPG n'ont pas forcément de quêtes fedex.

> >> >> Mais pour ça il faudrait connaître le genre.

> >> >>

> >> >> Mais pour aimer FFXVI ça doit pas être ton cas.

> >> >

> >> >Disons que c'est une habitude. Eiyuden Chronicle Rising par exemple en est bourré

> >>

> >> Et donc ? J'ai critiqué ce point sur Eiyuden. Et tu compares vraiment un jeu indé à 5 euros à un AAA ?

> >

> >Non je dis que c'est une caractérisque très répandue et ça empêche pas de faire de certains JRPG des BGE comme XC1 ou XC3

>

> Sauf que ces jeux ont beaucoup d'autres qualités contrairement à FFXVI qui est raté de bout en bout.

Do u realise ?

T'es quand même capable de baisser intentionnellement ton niveau d'exigence et d'acceptation pour certains jeux et pas pour d'autres c'est assez étrange. FF7R c'est pas grave "c"est dans le ton".

Tu as encore raté la partie tout à l'heure où j'ai dit que je chiais sur FF7R où tu prends juste ce qui t'intéresse ?

Sash123
Sash123
Niveau 55
22 août 2023 à 00:27:18

Le 22 août 2023 à 00:23:16 Eiyuden_BGE a écrit :

>[00:02:42] <Sash123>

>> Le 21 août 2023 à 23:58:06 Eiyuden_BGE a écrit :

>>>[23:54:55] <Sash123>

>> >> Le 21 août 2023 à 23:54:20 Eiyuden_BGE a écrit :

>> >>>[23:52:40] <Sash123>

>> >> >> Le 21 août 2023 à 23:49:18 Eiyuden_BGE a écrit :

>> >> >>>[23:46:03] <Sash123>

>> >> >> >Je vais encore plus simple ça rejoint un peu ta critique sur les quetes annexes alors que t'es quand même sensé tanker le truc quand t'es amateur de JRPG. Juste pour soulever le fait que tu chiales pour un détail ce qui permet de mieux disqualifier le reste.

>> >> >>

>> >> >> Qu'est ce que tu connais de mes goûts en JRPG ?

>> >> >> D'ailleurs tous les JRPG n'ont pas forcément de quêtes fedex.

>> >> >> Mais pour ça il faudrait connaître le genre.

>> >> >>

>> >> >> Mais pour aimer FFXVI ça doit pas être ton cas.

>> >> >

>> >> >Disons que c'est une habitude. Eiyuden Chronicle Rising par exemple en est bourré

>> >>

>> >> Et donc ? J'ai critiqué ce point sur Eiyuden. Et tu compares vraiment un jeu indé à 5 euros à un AAA ?

>> >

>> >Non je dis que c'est une caractérisque très répandue et ça empêche pas de faire de certains JRPG des BGE comme XC1 ou XC3

>>

>> Sauf que ces jeux ont beaucoup d'autres qualités contrairement à FFXVI qui est raté de bout en bout.

>

>Gros t'étais même pas en mesure de faire la distinction entre les royaumes, leurs caractéristiques et leurs motivations dans le jeu "passque ct po expliké" pour toi yen avait pas donc ct nul. J'ai du te link un txt pour que tu puisses y voir plus clair. J'ai vu des mecs chier sur la fin, des pseudos experts alors qu'ils l'avaient même pas compris ou d'autres comme toi nous expliquer que les persos de FF7R sont plus profond lol mais gros des lors que tu balances des trucs comass tu te grilles direct. Faut pas mettre ça sur le dos du jeu

Do u realise ?

Tu as encore raté la partie tout à l'heure où j'ai dit que je chiais sur FF7R où tu prends juste ce qui t'intéresse ?

J'essaie de comprendre quelle raison obscure peux te pousser à sortir une telle connerie

Je ne suis pas un gros fan de FF7 et surtout pas du remake mais un orteil de Cloud, Tifa, Barrett ou Aeris ça a plus de profondeur et d'intérêts que tous les persos de FF16 réunis.

Message édité le 22 août 2023 à 00:27:29 par Sash123
Eiyuden_BGE
Eiyuden_BGE
Niveau 86
22 août 2023 à 00:33:29

[00:27:18] <Sash123>

> Le 22 août 2023 à 00:08:25 Eiyuden_BGE a écrit :

>>[00:02:42] <Sash123>

> >> Le 21 août 2023 à 23:58:06 Eiyuden_BGE a écrit :

> >>>[23:54:55] <Sash123>

> >> >> Le 21 août 2023 à 23:54:20 Eiyuden_BGE a écrit :

> >> >>>[23:52:40] <Sash123>

> >> >> >> Le 21 août 2023 à 23:49:18 Eiyuden_BGE a écrit :

> >> >> >>>[23:46:03] <Sash123>

> >> >> >> >Je vais encore plus simple ça rejoint un peu ta critique sur les quetes annexes alors que t'es quand même sensé tanker le truc quand t'es amateur de JRPG. Juste pour soulever le fait que tu chiales pour un détail ce qui permet de mieux disqualifier le reste.

> >> >> >>

> >> >> >> Qu'est ce que tu connais de mes goûts en JRPG ?

> >> >> >> D'ailleurs tous les JRPG n'ont pas forcément de quêtes fedex.

> >> >> >> Mais pour ça il faudrait connaître le genre.

> >> >> >>

> >> >> >> Mais pour aimer FFXVI ça doit pas être ton cas.

> >> >> >

> >> >> >Disons que c'est une habitude. Eiyuden Chronicle Rising par exemple en est bourré

> >> >>

> >> >> Et donc ? J'ai critiqué ce point sur Eiyuden. Et tu compares vraiment un jeu indé à 5 euros à un AAA ?

> >> >

> >> >Non je dis que c'est une caractérisque très répandue et ça empêche pas de faire de certains JRPG des BGE comme XC1 ou XC3

> >>

> >> Sauf que ces jeux ont beaucoup d'autres qualités contrairement à FFXVI qui est raté de bout en bout.

> >

> >Gros t'étais même pas en mesure de faire la distinction entre les royaumes, leurs caractéristiques et leurs motivations dans le jeu "passque ct po expliké" pour toi yen avait pas donc ct nul. J'ai du te link un txt pour que tu puisses y voir plus clair. J'ai vu des mecs chier sur la fin, des pseudos experts alors qu'ils l'avaient même pas compris ou d'autres comme toi nous expliquer que les persos de FF7R sont plus profond lol mais gros des lors que tu balances des trucs comass tu te grilles direct. Faut pas mettre ça sur le dos du jeu

>

> FFXVI c'est un gros nanard ultra niais et malaisant dans ces dialogues.

> Gentils (Clive et ses potes) contre méchants (tous les autres).

> Un bon gros truc manichéen.

>

> Le tout caché par une bonne grosse dose de violences pour camoufler la chiasse.

>

> Tu peux t'inventer de la profondeur si tu veux mais il y a rien de plus à en dire.

Do u realise ?

J'essaie de comprendre quelle raison obscure peux te pousser à sortir une telle connerie

Je ne suis pas un gros fan de FF7 et surtout pas du remake mais un orteil de Cloud, Tifa, Barrett ou Aeris ça a plus de profondeur et d'intérêts que tous les persos de FF16 réunis.

C'est toi qui devrait plutôt expliquer ce que tu trouves aux persos de FFXVI qu'une fanfic d'un étudiant aurait pu écrire

Sash123
Sash123
Niveau 55
22 août 2023 à 00:38:47

Le 22 août 2023 à 00:33:29 Eiyuden_BGE a écrit :

>[00:15:04] <Sash123>

>> Le 22 août 2023 à 00:08:25 Eiyuden_BGE a écrit :

>>>[00:02:42] <Sash123>

>> >> Le 21 août 2023 à 23:58:06 Eiyuden_BGE a écrit :

>> >>>[23:54:55] <Sash123>

>> >> >> Le 21 août 2023 à 23:54:20 Eiyuden_BGE a écrit :

>> >> >>>[23:52:40] <Sash123>

>> >> >> >> Le 21 août 2023 à 23:49:18 Eiyuden_BGE a écrit :

>> >> >> >>>[23:46:03] <Sash123>

>> >> >> >> >Je vais encore plus simple ça rejoint un peu ta critique sur les quetes annexes alors que t'es quand même sensé tanker le truc quand t'es amateur de JRPG. Juste pour soulever le fait que tu chiales pour un détail ce qui permet de mieux disqualifier le reste.

>> >> >> >>

>> >> >> >> Qu'est ce que tu connais de mes goûts en JRPG ?

>> >> >> >> D'ailleurs tous les JRPG n'ont pas forcément de quêtes fedex.

>> >> >> >> Mais pour ça il faudrait connaître le genre.

>> >> >> >>

>> >> >> >> Mais pour aimer FFXVI ça doit pas être ton cas.

>> >> >> >

>> >> >> >Disons que c'est une habitude. Eiyuden Chronicle Rising par exemple en est bourré

>> >> >>

>> >> >> Et donc ? J'ai critiqué ce point sur Eiyuden. Et tu compares vraiment un jeu indé à 5 euros à un AAA ?

>> >> >

>> >> >Non je dis que c'est une caractérisque très répandue et ça empêche pas de faire de certains JRPG des BGE comme XC1 ou XC3

>> >>

>> >> Sauf que ces jeux ont beaucoup d'autres qualités contrairement à FFXVI qui est raté de bout en bout.

>> >

>> >Gros t'étais même pas en mesure de faire la distinction entre les royaumes, leurs caractéristiques et leurs motivations dans le jeu "passque ct po expliké" pour toi yen avait pas donc ct nul. J'ai du te link un txt pour que tu puisses y voir plus clair. J'ai vu des mecs chier sur la fin, des pseudos experts alors qu'ils l'avaient même pas compris ou d'autres comme toi nous expliquer que les persos de FF7R sont plus profond lol mais gros des lors que tu balances des trucs comass tu te grilles direct. Faut pas mettre ça sur le dos du jeu

>>

>> FFXVI c'est un gros nanard ultra niais et malaisant dans ces dialogues.

>> Gentils (Clive et ses potes) contre méchants (tous les autres).

>> Un bon gros truc manichéen.

>>

>> Le tout caché par une bonne grosse dose de violences pour camoufler la chiasse.

>>

>> Tu peux t'inventer de la profondeur si tu veux mais il y a rien de plus à en dire.

>

>Si tu veux, mais il y a une certaine forme de classe, de sérieux et d'épaisseur que tu peux pas lui enlever

>

>Tu prends des persos comme Cid, Dion ou je sais pas Byron et même Clive c'est quand même putain d'autre chose que le Bot de Cloud "mpf" ou Aerith "hihi" ou notre ami le super ecolo Barret

>

>https://youtu.be/3sY1_CK6v5U?t=12

>

>Do u realise ?

C'est toi qui devrait plutôt expliquer ce que tu trouves aux persos de FFXVI qu'une fanfic d'un étudiant aurait pu écrire

Je l'ai expliqué en cherchant une raison à la tienne. J'ai essaye de me mettre à ta place pour comprendre. Moi je suis capable de baisser intentionnellement mon niveau d'exigence et d'acceptation pour certains jeux parce que ça fait parti des codes du genre. Jvais pas chier sur un shonen parceque c'est un shonen.
Après de savoir ce qui relève du bon nanard du mauvais ça c'est autre chose.

Eiyuden_BGE
Eiyuden_BGE
Niveau 86
22 août 2023 à 00:41:52

[00:38:47] <Sash123>

Le 22 août 2023 à 00:33:29 Eiyuden_BGE a écrit :

> Le 22 août 2023 à 00:19:53 Eiyuden_BGE a écrit :

>>[00:15:04] <Sash123>

> >> Le 22 août 2023 à 00:08:25 Eiyuden_BGE a écrit :

> >>>[00:02:42] <Sash123>

> >> >> Le 21 août 2023 à 23:58:06 Eiyuden_BGE a écrit :

> >> >>>[23:54:55] <Sash123>

> >> >> >> Le 21 août 2023 à 23:54:20 Eiyuden_BGE a écrit :

> >> >> >>>[23:52:40] <Sash123>

> >> >> >> >> Le 21 août 2023 à 23:49:18 Eiyuden_BGE a écrit :

> >> >> >> >>>[23:46:03] <Sash123>

> >> >> >> >> >Je vais encore plus simple ça rejoint un peu ta critique sur les quetes annexes alors que t'es quand même sensé tanker le truc quand t'es amateur de JRPG. Juste pour soulever le fait que tu chiales pour un détail ce qui permet de mieux disqualifier le reste.

> >> >> >> >>

> >> >> >> >> Qu'est ce que tu connais de mes goûts en JRPG ?

> >> >> >> >> D'ailleurs tous les JRPG n'ont pas forcément de quêtes fedex.

> >> >> >> >> Mais pour ça il faudrait connaître le genre.

> >> >> >> >>

> >> >> >> >> Mais pour aimer FFXVI ça doit pas être ton cas.

> >> >> >> >

> >> >> >> >Disons que c'est une habitude. Eiyuden Chronicle Rising par exemple en est bourré

> >> >> >>

> >> >> >> Et donc ? J'ai critiqué ce point sur Eiyuden. Et tu compares vraiment un jeu indé à 5 euros à un AAA ?

> >> >> >

> >> >> >Non je dis que c'est une caractérisque très répandue et ça empêche pas de faire de certains JRPG des BGE comme XC1 ou XC3

> >> >>

> >> >> Sauf que ces jeux ont beaucoup d'autres qualités contrairement à FFXVI qui est raté de bout en bout.

> >> >

> >> >Gros t'étais même pas en mesure de faire la distinction entre les royaumes, leurs caractéristiques et leurs motivations dans le jeu "passque ct po expliké" pour toi yen avait pas donc ct nul. J'ai du te link un txt pour que tu puisses y voir plus clair. J'ai vu des mecs chier sur la fin, des pseudos experts alors qu'ils l'avaient même pas compris ou d'autres comme toi nous expliquer que les persos de FF7R sont plus profond lol mais gros des lors que tu balances des trucs comass tu te grilles direct. Faut pas mettre ça sur le dos du jeu

> >>

> >> FFXVI c'est un gros nanard ultra niais et malaisant dans ces dialogues.

> >> Gentils (Clive et ses potes) contre méchants (tous les autres).

> >> Un bon gros truc manichéen.

> >>

> >> Le tout caché par une bonne grosse dose de violences pour camoufler la chiasse.

> >>

> >> Tu peux t'inventer de la profondeur si tu veux mais il y a rien de plus à en dire.

> >

> >Si tu veux, mais il y a une certaine forme de classe, de sérieux et d'épaisseur que tu peux pas lui enlever

> >

> >Tu prends des persos comme Cid, Dion ou je sais pas Byron et même Clive c'est quand même putain d'autre chose que le Bot de Cloud "mpf" ou Aerith "hihi" ou notre ami le super ecolo Barret

> >

> >https://youtu.be/3sY1_CK6v5U?t=12

> >

> >Do u realise ?

>

> Je réalise que tu défends aveuglément FFXVI.

Je l'ai expliqué en cherchant une raison à la tienne. J'ai essaye de me mettre à ta place pour comprendre. Moi je suis capable de baisser intentionnellement mon niveau d'exigence et d'acceptation pour certains jeux parce que ça fait parti des codes du genre. Jvais pas chier sur un shonen parceque c'est un shonen.
Après de savoir ce qui relève du bon nanard du mauvais ça c'est autre chose.

À force de baisser ton niveau d'exigence et d'acceptation pour bouffer de la merde comme FFXVI tu as perdu toutes notions du goût apparemment

Sash123
Sash123
Niveau 55
22 août 2023 à 00:43:04

Le 22 août 2023 à 00:41:52 Eiyuden_BGE a écrit :

À force de baisser ton niveau d'exigence et d'acceptation pour bouffer de la merde comme FFXVI tu as perdu toutes notions du goût apparemment

Et toi celui des échelles de valeurs mais tu n'as toujours pas répondu à ma question alors que j'ai répondu à la tienne

Eiyuden_BGE
Eiyuden_BGE
Niveau 86
22 août 2023 à 00:43:41

[00:43:04] <Sash123>

Et toi celui des échelles de valeurs mais tu n'as toujours pas répondu à ma question alors que j'ai répondu à la tienne

Lien de ta réponse argumentée ?

Sash123
Sash123
Niveau 55
22 août 2023 à 00:44:26

Le 22 août 2023 à 00:43:41 Eiyuden_BGE a écrit :

Gros je viens de le faire. Là tu commences à esquiver et paniquer c'est pas bon

Eiyuden_BGE
Eiyuden_BGE
Niveau 86
22 août 2023 à 00:45:36

[00:44:26] <Sash123>

Non. Je vois des réponses aveugles mais 0 arguments dans absolument tout tes posts pour défendre cette chiasse

Sash123
Sash123
Niveau 55
22 août 2023 à 00:46:33

Le 22 août 2023 à 00:45:36 Eiyuden_BGE a écrit :

Non. Je vois des réponses aveugles mais 0 arguments dans absolument tout tes posts pour défendre cette chiasse

Tu ne trompes personne gros :rire:
Je t'explique comment pourrais t'on prendre ton avis au sérieux quand t'es capable de nous sortir un econnerie telle que celle au dessus.

Moi je t'explique qu'on peut kiffer les nanards quand on sait qu'on a affaire à un nanard, c'est pourtant simple non ?

Message édité le 22 août 2023 à 00:48:02 par Sash123
Eiyuden_BGE
Eiyuden_BGE
Niveau 86
22 août 2023 à 00:48:07

[00:46:33] <Sash123>

> Le 22 août 2023 à 00:41:52 Eiyuden_BGE a écrit :

>

> À force de baisser ton niveau d'exigence et d'acceptation pour bouffer de la merde comme FFXVI tu as perdu toutes notions du goût apparemment

Je t'explique comment pourrais t'on prendre tes réponses au sérieux quand t'es capable de nous sortir un econnerie tel que celle au dessus.

Moi je t'explique qu'on peut kiffer les nanards quand on sait qu'on a affaire à un nanard, c'est pourtant simple non ?

Donc tu aimes la merde FFXVI parce que tu sais que c'est une merde.

Donc pourquoi tu casses les couilles de ceux qui disent que c'est une merde ?

Sash123
Sash123
Niveau 55
22 août 2023 à 00:48:24

Le 22 août 2023 à 00:48:07 Eiyuden_BGE a écrit :

[00:46:33] <Sash123>

>[00:43:04] <Sash123>

>> Le 22 août 2023 à 00:41:52 Eiyuden_BGE a écrit :

>>

>> À force de baisser ton niveau d'exigence et d'acceptation pour bouffer de la merde comme FFXVI tu as perdu toutes notions du goût apparemment

>

>Et toi celui des échelles de valeurs mais tu n'as toujours pas répondu à ma question alors que j'ai répondu à la tienne

Je t'explique comment pourrais t'on prendre tes réponses au sérieux quand t'es capable de nous sortir un econnerie tel que celle au dessus.

Donc tu aimes la merde FFXVI parce que tu sais que c'est une merde.

Donc pourquoi tu casses les couilles de ceux qui disent que c'est une merde ?

Et voilà tu deviens haineux et tu paniques

La vidéo du moment