Je trouve vraiment que GDC est un bon forum si on enlève quelques mecs un peu toxiques. En vrai GDC, je trouve que ça nous pousse un peu à jouer à plus de bons jeux ! C’est facilement le meilleur forum sur JVC (facile pour l’être on va pas se mentir).
On a tous une même passion : le jeu vidéo et même si parfois on se chamaille, je trouve que y a vraiment une bonne ambiance ici.
T'as pas tort
Ah oui il y a vraiment une bonne ambiance puis c'est super bon enfant. En plus on vit un moment exceptionnel. C'est assez rare d'enchainer des trucs comme BG3, AC6 et starfield le tout en même pas 1 moi pratiquement.
Cette année est spécial elle a un gout d'unique.
C'est beau il faut le dire.
Ouai enfin certains t'as plus l'impression que leur passion c'est le logo de leur console que le jeu vidéo en tant que tel ![]()
Forum très agréable dans sa globalité, il y a vraiment que la guerre des membres qui viens noircir le tableau...
Le 21 août 2023 à 12:30:17 :
Ouai enfin certains t'as plus l'impression que leur passion c'est le logo de leur console que le jeu vidéo en tant que tel
Moi j’aime le jeu vidéo tout court.
Super Mario Galaxy 1 et 2, Zelda TOTK et BOTW, TLOU 2, la série Resident Evil etc.
Je suis PRO N mais j’aime parfois aller voir ailleurs parce que sinon ça veut dire qu’on n’est pas capable d’avoir un jugement critique et qu’on est juste fanatique.
Pas totalement faux, mais faudrait vraiment être impitoyable avec les floodeurs et personnages agressifs. GDC serait bien plus agréable sans ça.
Le 21 août 2023 à 12:34:44 :
Le 21 août 2023 à 12:30:17 :
Ouai enfin certains t'as plus l'impression que leur passion c'est le logo de leur console que le jeu vidéo en tant que telMoi j’aime le jeu vidéo tout court.
Super Mario Galaxy 1 et 2, Zelda TOTK et BOTW, TLOU 2, la série Resident Evil etc.
Je suis PRO N mais j’aime parfois aller voir ailleurs parce que sinon ça veut dire qu’on n’est pas capable d’avoir un jugement critique et qu’on est juste fanatique.
Segasex mais j'aime aussi en général le JV dans sa globalité

Il faut mettre hors d'état de nuire les aigris et les psychorigides du forum.

Le 21 août 2023 à 12:36:42 :
Pas totalement faux, mais faudrait vraiment être impitoyable avec les floodeurs et personnages agressifs. GDC serait bien plus agréable sans ça.
Je suis d'accord.
Une petite dératisation s'impose.
Il faut se débarrasser du klodo.
[12:51:21] <SmokingSxyStyle>
Pas totalement faux, mais faudrait vraiment être impitoyable avec les floodeurs et personnages agressifs. GDC serait bien plus agréable sans ça.Je suis d'accord.
Le pire c'est que tout le forum est OK pour se débarrasser du problème, et je ne parle évidemment pas de Jéjé ![]()
Le 21 août 2023 à 12:51:21 :
Pas totalement faux, mais faudrait vraiment être impitoyable avec les floodeurs et personnages agressifs. GDC serait bien plus agréable sans ça.Je suis d'accord.
Je sais pas de qui tu parles mais les propos sont limites 
Et hop là ça glisse en GDM 
J'ai eu une correspondance avec suumas à ce propos. Le mec m'a littéralement pris pour un con en essayant de me perdre en me parlant de normes juridiques à la con blablabla hors sujet avec le problème, pour finir par dire blablabla on ne peut rien faire.
C'est mort, les admins s'en battent les couilles en plus d'être des bons gros hypocrites.. et très susceptibles en plus (la conversation c'est pas très bien terminée).

Le 21 août 2023 à 12:58:35 :
Le 21 août 2023 à 12:56:25 :
Le 21 août 2023 à 12:51:21 :
Il faut se débarrasser du klodo.Je sais pas de qui tu parles mais les propos sont limites
Ajorklo
Mega-Tyrannocif
Gamowza
Bepoiz
Boyakyu
Mazoax
Swardadan
Coquilame
Tour-Dracospire
Dekomando
Sazen
Likursto
Ganeaor
Polklove
Zaokipro
Marituj
Tarikuso
Ponyuti
Akoristos
Quartydop
Deraplor
Walrisdoki
Aniriyu
Dorvano77
Altiro77
Soskyp
Fioulaz
Miouti41
Sislop12
Xaland78
Matt_booty2
Kodren
Rysliv
Belnel
Korpol
AntiSPrimaire
Tomarukli
Visklip
Mekobite
Biobite
Klismia
Yvlops
Titouip
Riotopl
Blostip
Tartiol
Elismal
pnjConsentant
Gregomato
Xalando96
Worlop
Mapol555
Liluposti
Chikum46
Hiafi31
Benet87
Kijyp13
Ghymov7
Marcusp06
Xisklip
Rikopto
Kilomp45
Pazid36
Drusli56
Gejikm38
Kilast82
Leopark11
Lucasmag
Xynom
Doripa
Pierre411
Adamed09
Thomas864
Bernardo712
Pseudal666
Sexyjerkins
Saripkiro
Kolrisious
Damien766
Sahikuzo
Kokli78
John235
Americano44
Kamouya
Roberto789
Nato632
Tarte510
Davemo412
Shatu452
Karl361
Need888
Clem746
Vajil46
Suneye10
Mapto333
Lolumo02
Samot64
Darv87
Hyato94
Firenze777
Jariah
Smith03
Tark9
TheNodeLink
Kaltan63
Venise523
Drako45
Armoire601
Yatao20
Jerefuse66
WhatNo45
Merveilleux87
Gift222
OsefDeTesKicks
OseOse78
EndWill77
Etalors54
Tockenro
AssumeKnod
Arsh74
Derukt85
JeRefuse66
AllEnd45
Bertrand5415
Polto97
Stop23
Eurty20
Macroned21
Klosti12
Rien645
CetteChose03
Utopo91
Smoke411
Vengar63
Denon41
Carlos50
Tasde33
Wiris21
Darza19
Jijpoup55
Fallout42
Alas89
MarchePas20
Matand65
Azopka
Wiris21
Kestari10
Totapo21
Wouaf54
MieuxNon77
QuaQua00
VPNinfini
BanInutile6
SmokeDebile
ToujoursPas10
IciGDC13
Raro555
Voistu101
LaVie22
Baback85
Valfza7
Coqto41
ElliotMan
Elop44
Niko852
Dadapo44
Again456
BanPas50
SaladeDeArgolis
Return823
Kroufo39
Verkotop22
Krikopo45
Ratestup20
Srakolm
Pere_Thomas
RedfallSoon
Peached20
Proutiment
Warren12
TwoPunchMann
Manopopo69
Pareds98
Starmop59
Matahachi97
TheGotysGame
SamusZeroSuitz
AlwaysBan25
KratosNorth4
JohnMarts
CloudMater
JillRemaked3
Bowzour
JoelTLA
CroftRaider30
GeraltNorth
SubRero
Karoyt44
KarmenRid
Clery19
Always-Banned
KodesKniak
Ce n'est pas le pire du forum. 
Le 21 août 2023 à 12:59:42 :
J'ai eu une correspondance avec suumas à ce propos. Le mec m'a littéralement pris pour un con en essayant de me perdre en me parlant de normes juridiques à la con blablabla hors sujet avec le problème, pour finir par dire blablabla on ne peut rien faire.C'est mort, les admins s'en battent les couilles en plus d'être des bons gros hypocrites.. et très susceptibles en plus (la conversation c'est pas très bien terminée).
Pendant ce temps sur d'autres sites il y a le ban par IP, l'impossibilité d'utiliser des mails temporaires pour créer des comptes, une modération qui peut dégager les indésirables à vue, la double auth obligatoire
JVC bloqué en l'an de grâce 1995
[12:59:42] <Evil-ExceIlence>
J'ai eu une correspondance avec suumas à ce propos. Le mec m'a littéralement pris pour un con en essayant de me perdre en me parlant de normes juridiques à la con blablabla hors sujet avec le problème, pour finir par dire blablabla on ne peut rien faire.C'est mort, les admins s'en battent les couilles en plus d'être des bons gros hypocrites.. et très susceptibles en plus (la conversation c'est pas très bien terminée).
C'est quand même exceptionnel le cas suumas, ce type a vraiment le sentiment d'être au dessus alors qu'il n'est qu'un type sûrement au smic avec des droits plus avancés.
S'il aimait réellement le site qu'il est censé modérer, il ferait un peu plus attention aux retours des forumeurs 
[13:05:54] <TicketRestau>
Pendant ce temps sur d'autres sites il y a le ban par IP, l'impossibilité d'utiliser des mails temporaires pour créer des comptes, une modération qui peut dégager les indésirables à vue, la double auth obligatoire
Ya des tonnes de sites et forums qui ont tout ça effectivement.
Le fameux "May juridique", c'est surtout la bonne excuse pour ne rien faire
Le 21 août 2023 à 13:05:54 :
Avec les VPN c'est compliqué le ban IP désormais.

Le 21 août 2023 à 13:17:12 :
Le 21 août 2023 à 13:05:54 :
Avec les VPN c'est compliqué le ban IP désormais.
Ouais mais pas grand monde vont y penser je pense