Bonjour la modé
Possible de faire les FFA cette année ? Ces topics n'ont rien d'hors charte et je dirais meme qu'ils sont l'essence meme du forum.
Que ça parte en gdm n'est en rien la faute de cette cérémonie mais plutot des forumeurs.
( en meme temps ça pourrait partir en gdm sur un HS parlant de cuisine donc )
Le 04 décembre 2023 à 13:53:43 :
Bonjour la modéPossible de faire les FFA cette année ? Ces topics n'ont rien d'hors charte et je dirais meme qu'ils sont l'essence meme du forum.
Que ça parte en gdm n'est en rien la faute de cette cérémonie mais plutot des forumeurs.
Je pense que je vais me retrouver être le seul à gérer ça donc non pour l'instant
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1220576971
guerre des forumeurs
aucun argument juste de l'attaque personnelle gratuite
le message n'apporte pas la moindre information à part de l'insulte
Le 04 décembre 2023 à 14:09:07 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1220576971guerre des forumeurs
aucun argument juste de l'attaque personnelle gratuite
Signalement abusif, aucune GDM. Les modo sont assez grands pour apprécier, Grosbenz. De plus, pas concerné par le post.
Bonjour la modéPossible de faire les FFA cette année ? Ces topics n'ont rien d'hors charte et je dirais meme qu'ils sont l'essence meme du forum.
Quasi 300 messages supprimés l'année dernière (hors ddb)
Avec la recrudescence de la guerre des membres il y a de fortes chances que ce soit pire, donc pour moi aussi c'est non, si un collègue veut s'en occuper libre à lui bien entendu.
dommage que la majorité soit "punis" pour quelques relous mais je comprend
j'aurai tenté
Le 04 décembre 2023 à 14:47:18 :
ajorklodo : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-73424570-1-0-1-0-les-game-awards-vont-durer-3h.htm
Juste pour savoir, j’ai beau ne pas apprécier Arjo, mais c’est pas totalement abusif comme demande ce post sérieux? Le mec fait un topic d’info pour les VGA, et se fait signaler pour quelle raison?
Bah c'est une GDM en lui même ce topic.
Et LoveAll a déjà gagné ses FFA avec son Flip Flap sur BG3.
Le 04 décembre 2023 à 14:51:14 :
Le 04 décembre 2023 à 14:47:18 :
ajorklodo : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-73424570-1-0-1-0-les-game-awards-vont-durer-3h.htmJuste pour savoir, j’ai beau ne pas apprécier Arjo, mais c’est pas totalement abusif comme demande ce post sérieux? Le mec fait un topic d’info pour les VGA, et se fait signaler pour quelle raison?
Ouais bien sûr
et "je suis neutre" dans la GDC aussi...
Le 04 décembre 2023 à 14:16:06 :
( en meme temps ça pourrait partir en gdm sur un HS parlant de cuisine donc )Quasi 300 messages supprimés l'année dernière (hors ddb)
Avec la recrudescence de la guerre des membres il y a de fortes chances que ce soit pire, donc pour moi aussi c'est non, si un collègue veut s'en occuper libre à lui bien entendu.
Loveall s'en sort bien 
Le 04 décembre 2023 à 15:29:00 :
( en meme temps ça pourrait partir en gdm sur un HS parlant de cuisine donc )Quasi 300 messages supprimés l'année dernière (hors ddb)
Loveall s'en sort bien

Le 04 décembre 2023 à 15:29:00 Okzae a écrit :
Loveall s'en sort bien
De toute façon, il me semble qu'on avait assez rigolé en début d'année avec l'histoire de l'attribution sans concours du FFA 2023 à Pidmie 
Spoiler + diffusion de leaks.
Désinfo. Ne montre qu'un échantillon des joueurs PS5 et comparé à Steam.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258668370
Enième boucle de Jink sur Jérôme, je vais plus lui répondre ça préservera ma santé mentale. A quel moment il va comprendre que je suis pas Jérôme ce type ? j'en ai marre.
Merci de sanctionner comme il se doit Jink qui est dans un délire psychotique vraiment grave et qui voit Jérôme absolument PARTOUT
Le 04 décembre 2023 à 16:09:14 PapY_MoLoToV a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258668370Enième boucle de Jink sur Jérôme, je vais plus lui répondre ça préservera ma santé mentale. A quel moment il va comprendre que je suis pas Jérôme ce type ? j'en ai marre.
Merci de sanctionner comme il se doit Jink qui est dans un délire psychotique vraiment grave et qui voit Jérôme absolument PARTOUT
J'aimerais pas qu'on me prenne pour lui mais t'as du shitposter un max pour qu'on te confonde avec lui 
Le 04 décembre 2023 à 16:19:16 :
Le 04 décembre 2023 à 16:09:14 PapY_MoLoToV a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258668370Enième boucle de Jink sur Jérôme, je vais plus lui répondre ça préservera ma santé mentale. A quel moment il va comprendre que je suis pas Jérôme ce type ? j'en ai marre.
J'aimerais pas qu'on me prenne pour lui mais t'as du shitposter un max pour qu'on te confonde avec lui
ça m'apprendra à troller les bouseux et à le troller lui en permanence
Le 04 décembre 2023 à 13:56:03 :
( en meme temps ça pourrait partir en gdm sur un HS parlant de cuisine donc )Je pense que je vais me retrouver être le seul à gérer ça donc non pour l'instant
Dommage que vous ne voulez pas, je sais que le HOTY était déjà pour moi ![]()