Le 30 juillet 2023 à 18:02:03 :
j suis le seul a avoir ce genre d'erreur sur le site depuis deux jours?c est assez casse couille de taper un post de 30 lignes pour tomber sur ce genre de message au moment de valider (et tout se perd car si le fais retour en arriere la page ne contient pas ce que j ai tappé)
Ouai ça casse bien les burnes, faut refresh si ça te le fait quand tu post, ça va renvoyer une requête.

Le 30 juillet 2023 à 17:57:00 :
Le 30 juillet 2023 à 17:52:16 :
Le 30 juillet 2023 à 17:39:53 :
First page
Question concernant ce passage :Les signalements doivent se faire avec votre compte principal, les signalements de secondaires “poubelle” seront ignorés et leur auteur kick sans cérémonie
Si jamais je me mets à utiliser fréquemment des pseudos comme "Ennuyeuse2" "Ennuyeuse3" etc., qu'ils commencent à grimper de niveau aussi et qu'au final ils deviennent mixés avec mon pseudo, vous ne prenez en compte que le signalement avec le pseudo "Ennuyeuse" ? Du genre, maintenant vous fixez un pseudo par personne et n'autorisez pas d'autres pseudos de la personne à poster ?
Edit : Car on ne va nommer personne, mais on sait que plusieurs personnes changent beaucoup de pseudo et au final n'ont plus vraiment de pseudo principal mais un tas de secondaires. Ca va se passer comment pour eux ? Vous allez verrouiller un pseudo pour la personne pour les signalements ?
T'inquiète je ne vais pas entrer dans les détails de certains moyens en notre possession dorénavant, mais pour répondre simplement ; si on s'en prend à toi en tant que Ennuyeuse2 (et que c'est pas toi qui a déclenché la GDM) tu vient signaler avec Ennuyeuse2
Ok je vois.
J'aurais plutôt forcé le signalement avec le compte principal uniquement et en supprimant/sanctionnant les signalements de comptes secondaires, même si c'est le compte secondaire qui est attaqué, hormis si le compte principal est banni définitivement. Ca aurait peut-être permis de calmer un peu les secondaires et ça aurait forcé à se tenir correctement avec le pseudo principal, mais je respecte le choix
Le problème ce n'est pas les secondaires, beaucoup s'en servent "dignement" c'est plus les secondaires poubelles qui sont problématique, si tes secondaires sont clairement identifiés (Ennuyeuse 2 3 etc) tu peux report à la limite avec ton principal mais bon faut vraiment que ce soit connu que se sont tes pseudos, sinon il risque d'y avoir des abus d'un autre genre
Le 30 juillet 2023 à 17:57:42 :
Réel question merci de ne pas me kick.
Les arrangement change les regles du discord ou ca change pas ?Edit: c'est pas tres clair, est ce que ce nouveau topic mets fin aux arrangement sur le discord
Attend je demande à mes potes reptiliens ![]()
Lu et approuvé. J'espère sincèrement que les signatures seront modérées comme c'est écrit, et pas qu'un peu, au lance-flammes.
Et dommage pour les MP, même avec preuves, que personne ne puisse les sanctionner ça reste un des pires cancers du forum...
En ce qui concerne les autres, c'est-à-dire 99 % des gens ici, nous vous remercions au nom de toute la modération. À la fois, car vous faites vivre GDC et pour votre comportement convenable vis-à-vis des autres. Mention spéciale à ceux qui ne font jamais le bazar et se contentent juste d’apporter de la bonne humeur.
Mercii.
Malheureusement c'est comme les ultra riches ou les racailles : il suffit de 1% pour foutre la merde.
Très bon topic 💪 et en espérant que ça éradiquera la GDM une bonne fois pour toute 
Le 30 juillet 2023 à 18:17:53 :
J'ai une question, vu que vous interdisez aux gens de se défendre.Qui va en tirer avantage vu que nous ne savez pas reconnaître la plupart des secondaires ? Qui en profitent déjà très largement.
Tout ce que je vois dans ce premier post c'est une opportunité offerte par la modération au harcèlement.
Si tu est réellement attaqué, tu viens nous le dire ici, on examine le contexte et s'il doit y avoir des mesures, elles seront prises.
Le 30 juillet 2023 à 18:19:46 :
Autre question, pourquoi le topic nominatif fait par loveall dans le seul but de pourrir des gens est encore ouvert ?Merci de donner une réponse claire à cette question.
Aide moi à t'aider, c'est quel topic ?
Le 30 juillet 2023 à 17:39:54 :
Tu pouvais directement appelés le truc : La deuxième maison de Jérôme, mais why not.
Pas cool de dire ça dès la première page lol 
C'est justement une occasion de repartir sur de bonnes bases.
Le 30 juillet 2023 à 18:02:03 :
j suis le seul a avoir ce genre d'erreur sur le site depuis deux jours?c est assez casse couille de taper un post de 30 lignes pour tomber sur ce genre de message au moment de valider (et tout se perd car si le fais retour en arriere la page ne contient pas ce que j ai tappé)
J'en ai toutes les 2 minutes
J'ai l'impression d'en voir un nouveau tout les 6 mois et ça fini systématiquement de la même manière
Le 30 juillet 2023 à 18:32:49 :
Le 30 juillet 2023 à 18:03:14 :
Les arrangement change les regles du discord ou ca change pas ?Edit: c'est pas tres clair, est ce que ce nouveau topic mets fin aux arrangement sur le discord
Il y en a pas, stop bordel
D'ailleurs si tu veux tout savoir, Gab a envoyé chier un membre (un seul, je dirais pas qui) qui a tenté d'en faireBien sur que si, deux modo y sont et tout le monde voit bien que les règles ne sont pas du tout appliquées de la même façon à tous.
C'est bien ce que je soulève là, si la modération n'est pas réglo aucune raison de suivre leurs instructions.
Tu es toi même sur le discord d'ailleurs, bien sûr que tu nies.
Go me kick maintenant, puisque ce sont les gens qui dénoncent les geneurs et non les geneurs qui sont sanctionnés.
Tu racontes n'importe quoi, y'a que Gabi sur le Discord, et c'est pas la première fois qu'on te le dit.
Et y'a interdiction de demander des sanction là bas, et tous le monde s'y tient.
Je sais pas qui t'as fait croire tout ça mais c'est absolument faux.
D'ailleurs si tu veux tout savoir, Gab a envoyé chier un membre (un seul, je dirais pas qui) qui a tenté d'en faireBien sur que si, deux modo y sont et tout le monde voit bien que les règles ne sont pas du tout appliquées de la même façon à tous.
C'est bien ce que je soulève là, si la modération n'est pas réglo aucune raison de suivre leurs instructions.
Go me kick maintenant, puisque ce sont les gens qui dénoncent les geneurs et non les geneurs qui sont sanctionnés.
Tout ce que tu dis est faux. Malaise et les modos savent.
Le 30 juillet 2023 à 18:35:02 :
Le 30 juillet 2023 à 18:28:37 :
Le 30 juillet 2023 à 18:23:41 :
J'ai une question, vu que vous interdisez aux gens de se défendre.Qui va en tirer avantage vu que nous ne savez pas reconnaître la plupart des secondaires ? Qui en profitent déjà très largement.
Tout ce que je vois dans ce premier post c'est une opportunité offerte par la modération au harcèlement.
Si tu est réellement attaqué, tu viens nous le dire ici, on examine le contexte et s'il doit y avoir des mesures, elles seront prises.
Autre question, pourquoi le topic nominatif fait par loveall dans le seul but de pourrir des gens est encore ouvert ?Merci de donner une réponse claire à cette question.
Il parle de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72785215-1-0-1-0-tier-liste-des-pro-m.htm alors que derrière tout est calme hors oulala mais pas celui de WeFraght https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72758933-1-0-1-0-tier-list-des-niaises.htm
Makia fait une fixette sur moi
C'est un exemple caractérisé de signalement ciblé. Deux topics identiques il signale le tiens mais pas l'autre en espérant que tu sois puni. C'est fini ça maintenant.
Surtout que celui de WeFraght a été fait en premier bien avant celui de LoveAll.
Bonne merde à la modé pour ce topic parti d'une bonne intention mais qui ne durera malheureusement pas.
Parler d'un discord dont tu ignores tout en plus de dire n'importe quoi, il n'y a pas 2 modo dessus et on prend autant que tout les autres.
Le 30 juillet 2023 à 18:27:50 WhySoSeriousQ a écrit :
Dans le même registre, vous parlez de sanctionner tout abus.Mais dans vos rangs il y en a pas mal en ce moment.
Que comptez vous faire là dessus ?
Si c'était effectivement vrai ce que tu dis, car pour l'instant tu n'as balancé que des accusations sans preuves, explique moi comment un modérateur va modérer un autre modérateur ? Il y a les admins pour ça, si tu estimes qu'un modérateur est dans l'abus, va t'adresser à eux.
Parceque là ludens tu parles de ce qu'il faut faire côté membres pour un bon forum, OK, mais de votre côté aussi vous devez être exemplaires, or c'est clairement pas le cas non ?
Tu peux pas exiger des choses et rester sourd aux demandes vous concernant, ça ne peut pas fonctionner ce système à sens unique.
C'est la base d'ailleurs non ?
Ah mais moi j'exige rien, savoir se comporter de façon correcte et respecter les autres, cela relève du bon sens et du savoir-vivre.
C'est ton éducation qui exige que tu dois te comporter décemment.
Chaque fois qu'il y a abus vous ne répondez pas quand on vous demande qui et pourquoi, et les abus continuent sans qu'un seul d'entre vous n'agisse pour discuter avec son collègue.
Donc comment peux tu espérer qu'on suive des codes si vous n'êtes pas transparents et pour certains profitez de votre position ?
Avant que tu répondes je précise que j'ai une tonne de screens de mp avec vous qui démontrent ce que je raconte ici.
Si tu fais allusion à tes multiples MP où tu viens copieusement insulter à tort à des co-modo qui font juste leur taf en leur demandant avant tout "Qui m'a kick" sache qu'on t'as déjà répondu pas mal de fois mais visiblement tu ne lis même pas les réponses et tu t'écoutes parler.
J'espère que tes fameuses captures font figurer tes nombreuses vulgarités, menaces et diffamations.
En ce qui me concerne, je dors tranquillement la nuit car je n'ai rien à me reprocher et je ne t'ai jamais manquer de respect. Peux tu en dire autant ?
Désolé de te le dire, mais tant que vous ne serez pas réglo, je ne vois aucune raison de 'être de notre côté.
Par la présente, tu déclares en public faire fi des règles et donc prendre le chemin de la transgression volontaire, on note..
Le 30 juillet 2023 à 18:28:37 LoveAII a écrit :
Il parle de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72785215-1-0-1-0-tier-liste-des-pro-m.htm alors que derrière tout est calme hors oulala mais pas celui de WeFraght https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72758933-1-0-1-0-tier-list-des-niaises.htm
Ah ok le fo*tage de gue*le
J'adore ta façon de signaler à deux vitesse Makia, selon toi il faudrait supprimer les deux topics ?
Makia qui se fait exploser par Ludens ![]()
Le 30 juillet 2023 à 18:43:46 :
Le 30 juillet 2023 à 18:28:37 LoveAII a écrit :
Ah ok le fo*tage de gue*le
J'adore ta façon de signaler à deux vitesse Makia, selon toi il faudrait supprimer les deux topics ?
Maintenant tu comprends pourquoi le "36h" ![]()
Il était à 2 vitesses comme modo mais par simple vengeance et non pour le bien du forum.
Bref tu connais l'histoire.
Le 30 juillet 2023 à 18:51:53 :
Vous trouvez que c'est une bonne idée de faire plaisir à Jerome en mettant pidmie dans le titre du topic? Car moi pas du tout!
Pkoi tu changes encore de pseudo makia ? Surtout que tu viens de te faire exploser par ludens
Le 30 juillet 2023 à 18:53:25 :
Sauf que c'est faux et j'ai le mp que je vous ai envoyé qui parle de lock les deux, c'est moi qui ai fait la demande ce matin aussi sur l'ancien topic modération pour que le topic concernant les pro S soit lock.
Demande que vous avez effacée d'ailleurs
Donc de deux choses l'une, soit tu mens, soit tu dis analyser les choses mais n'a lu ni la demande sur le topic modération, ni la demande en MP.
J'ai les screens.
Donc là à part nourrir les toxiques tu fais quoi en fait?
Les report par MP ne sont pas prit en compte, faut lire les règles, mais ça peut expliquer pourquoi tu les applique pas.
Le 30 juillet 2023 à 18:54:38 :
Le 30 juillet 2023 à 18:51:53 :
Vous trouvez que c'est une bonne idée de faire plaisir à Jerome en mettant pidmie dans le titre du topic? Car moi pas du tout!Pkoi tu changes encore de pseudo makia ? Surtout que tu viens de te faire exploser par ludens
Surtout que son autre pseudo n'a même pas été kick, incompréhensible