Le 28 juin 2023 à 04:53:11 :
Le 28 juin 2023 à 04:47:25 :
Le 28 juin 2023 à 04:28:58 :
Le 28 juin 2023 à 04:24:39 :
Pour info actuellement ya que la switch en console où tu peux acheter des jeux en cloud.. les mec sont en avance sur la play et xbox du coup c'est tres drole de voir dire que le cloud c'est une raison de blocage et en même temps dire que 120M de joueurs switch c'est osef 
Devoir acheter les versions cloud sinon rien, c'est une énorme carotte gg la dystopie
Hs ta réponse, perso je trouve ca osef mais ca balaye complètement la ftc, et si y'avait pas de contrat Sony y'aurait FF7R et FF16 en cloud Switch tout comme ya tous les KH.
J'ai juste remis l'eglise au milieu du village en précisant que ce n'est pas un privilège d'être bloqué dans du cloud à 50 euros, c'est une catastrophe mais bon si ça fonctionne c'est cool pour Nintendo
En vrai ca vend des jeux en cloud je suis le premier surpris mais ca convient a certains qui n'ont que la switch et ne veulent pas d'autres, je repense toujours a ce daron anglais qui prend les jeux cloud day one full price alors qu'il est pro physique et fait de l'import.
Perso deja les AAA en demat c'est max 10€ alors en cloud mdr et 10€ je suis généreux c'est le humble choice avec 8 jeux dont minimum 1-2 AAA 
Message édité le 28 juin 2023 à 04:59:33 par jaeun