Le 22 juin 2023 à 12:32:31 :
Ayant adoré BOTW, j'espère qu'Elden Ring est aussi riche au niveau de l'exploration. Hâte de me le faire
Elden Ring explose BOTW en exploration ne t'en fais pas, il y a du vrai loot à la clé et des zones facultatives entières de malade
Celle de BOTW c'est un tas de distractions médiocres bien placées les unes à côté des autres mais aucune n'a vraiment d'intérêt, il y a quoi? L'île Finalis et la foret Korogu d'intéressant, quelques défis comme le tir à l'arc, bref nul, les quêtes secondaires? Je m'en souviens pas, c'est une map très très mal remplie, il y a 3 tenues uniques (et encore il y a une doublon avec les amiibos de merde) dans l'open world (et encore c'est toutes dans les sanctuaires quoi), le reste c'est dans les marchés des villages 
Déplacer le glaçon et allumer le feu du labo ça c'est sympa mais il y en tellement peu c'est affligeant pour un jeu avec cette physique
Il reste les 4 zones classiques avec les boss bien sûr, assez épique, bonne mise en scène, ça c'est réussi au moins
Et non le château de ganon n'est pas une merveille de level design, juste celui de Voilorage seul l'enterre