CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ashley vs Kaidan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2023 à 22:20:13

Les protheens avaient bien compris comment gérer des races adverses :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2023 à 22:21:55

Je choisis la fin rouge mais uniquement car elle permet d'annihiler une autre race qui s'oppose à l'humanité

Omnios-CCA
Omnios-CCA
Niveau 6
16 juin 2023 à 22:25:42

Le 16 juin 2023 à 22:18:47 :

Le 16 juin 2023 à 22:17:36 :

Le 16 juin 2023 à 21:40:07 :
les mecs qui rejettent ashley car xéno/nazi parce qu'elle a eu des mots pas gentils envers des putains d'extraterrestres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ashley bien sur. une superbe femme, based en +. plus nuancée vers la fin sans pour autant devenir une idéaliste à la con.

je l'ai jamais romancée par contre. j'avais choisi liara premier run, puis miranda. :(

Le fait que tu ajoutes le "putains" montre ton biais, les extra-terrestres étant les personnages les plus intéressants qui composent l'équipage durant toute la trilogie (Joker étant l'exception humaine) je trouve ça plutôt hypocrite de soutenir de tels propos.

Ceux de notre équipage sont sympa
Mais ça reste de la sous races :oui:

Humanité> all

Pendant le conflit Turien j'aurais tout fait pour exterminer cette race ennemie

Typique de l'être humain ça, le moindre progrès de sa civilisation, même par inadvertance ou don d'autrui, il se croit légitime pour en être l'élu qui saura en faire le meilleur usage.

Les Moissoneurs avaient raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2023 à 22:27:23

Le 16 juin 2023 à 22:25:42 :

les mecs qui rejettent ashley car xéno/nazi parce qu'elle a eu des mots pas gentils envers des putains d'extraterrestres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ashley bien sur. une superbe femme, based en +. plus nuancée vers la fin sans pour autant devenir une idéaliste à la con.

je l'ai jamais romancée par contre. j'avais choisi liara premier run, puis miranda. :(

Le fait que tu ajoutes le "putains" montre ton biais, les extra-terrestres étant les personnages les plus intéressants qui composent l'équipage durant toute la trilogie (Joker étant l'exception humaine) je trouve ça plutôt hypocrite de soutenir de tels propos.

Humanité> all

Typique de l'être humain ça, le moindre progrès de sa civilisation, même par inadvertance ou don d'autrui, il se croit légitime pour en être l'élu qui saura en faire le meilleur usage.

Les moissoneurs je les ai mangés :)

Omnios-CCA
Omnios-CCA
Niveau 6
16 juin 2023 à 22:29:29

Le 16 juin 2023 à 22:20:13 :

Tiens-toi au milieu de millions de soldats tombés en poussière et demande aux morts si l'honneur vaut quelque chose, leur silence sera ta réponse.

OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
16 juin 2023 à 22:33:56

Le 16 juin 2023 à 12:12:21 VinceAxlF a écrit :
Pourquoi tu as changé d'avis Ookami ?

C'est intéressant, pas commun.

J'en sais rien, sans doute parce que Ashley me gonfle avec ses réfléxions maintenant que je la connais bien, alors que Kaidan est plutôt un mec calme et sur lequel on peux compter, puis de toute façon je romance toujours Tali ou Miranda donc elle me sert à rien Ashley :hap:

Message édité le 16 juin 2023 à 22:34:42 par OoKAMI[-san]
Omnios-CCA
Omnios-CCA
Niveau 6
16 juin 2023 à 22:34:52

Le 16 juin 2023 à 22:27:23 :

Le 16 juin 2023 à 22:25:42 :

Humanité> all

Les moissoneurs je les ai mangés :)

Que tu crois :noel:

Bishop37
Bishop37
Niveau 4
16 juin 2023 à 22:35:34

c'est vrai que les perso extra dans mass effect sont les meilleurs (garrus, liara, tali, wrex...). mais de façon générale, entre ces sales turiens avec qui les humains étaient entrés en guerre, les krogans qui auraient été ingérables si les gris version mass effect avaient pas crée le génophage, les insectes de l'espace et autres, je comprends qu'ashley haïsse les ET... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2023 à 22:37:34

Le 16 juin 2023 à 22:29:29 :

Le 16 juin 2023 à 22:20:13 :

Tiens-toi au milieu de millions de soldats tombés en poussière et demande aux morts si l'honneur vaut quelque chose, leur silence sera ta réponse.

C'est les autres races qu'on envoie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2023 à 22:39:09

Le 16 juin 2023 à 22:35:34 :

c'est vrai que les perso extra dans mass effect sont les meilleurs (garrus, liara, tali, wrex...). mais de façon générale, entre ces sales turiens avec qui les humains étaient entrés en guerre, les krogans qui auraient été ingérables si les gris version mass effect avaient pas crée le génophage, les insectes de l'espace et autres, je comprends qu'ashley haïsse les ET... :(

Bah voilà

Hormis l'équipage le reste c'est de la merde

Tout les aliens du jeu nous cassent les couilles alors que l'humanité leurs ai bien supérieur

MalandarMi
MalandarMi
Niveau 51
29 juillet 2026 à 18:55:25

Le topic qui vient de sauter m’y a fait penser.

Perso j’ai jamais sauvé Kaidan. De ce qu’on m’a dit le mec n’évolue pas d’un jeu à l’autre.

Aledar
Aledar
Niveau 90
29 juillet 2026 à 18:55:46

Ashley à 200%

Madre1
Madre1
Niveau 9
29 juillet 2026 à 18:56:35

Le 29 juillet 2026 à 18:55:25 :

Perso j’ai jamais sauvé Kaidan. De ce qu’on m’a dit le mec n’évolue pas d’un jeu à l’autre.

Ashley évolue dans le mauvais sens. Mais bon ça reste ma romance au moins pour le 1 donc je la sauve.

Après le perso devient inintéressant.

Kaidan est osef même dans le 1, c'est le seul perso comme ça. Certains chient sur Jacob dans le 2 mais ça va j'aime bien, contrairement à Kaidan.

Message édité le 29 juillet 2026 à 18:57:22 par Madre1
MalandarMi
MalandarMi
Niveau 51
29 juillet 2026 à 19:51:55

Le 29 juillet 2026 à 18:56:35 :

Le 29 juillet 2026 à 18:55:25 :

Ashley évolue dans le mauvais sens. Mais bon ça reste ma romance au moins pour le 1 donc je la sauve.

Après le perso devient inintéressant.

Kaidan est osef même dans le 1, c'est le seul perso comme ça. Certains chient sur Jacob dans le 2 mais ça va j'aime bien, contrairement à Kaidan.

Au contraire bien aimé l’arc d’Ashley. Le fait qu’elle revienne dans le 3 c’est cool, et elle change vraiment.

La vidéo du moment