Le 14 juin 2023 à 00:44:29 :
Pourquoi donc ?

Alors la il a raison, je t'explique, c'est le rachat qui a permis de repousser le jeu d'une année car c'est MS qui en avait le pouvoir et les ressources humaines et financières pour booster le développement du jeu sur cette année supplémentaire de développement, c'est complètement officiel de la bouche de Bethesda et de Xbox.
Sans le rachat Starfield n'aurait pas été repoussé et on aurait eu le build de 2022 qui aurait été un jeu moyen avec du bon et du mauvais que ça soit au niveau des graphismes ou du gameplay.
Franchement je pense aussi que des features ne seraient même pas présente dans le jeu si il avait pas été repoussé, un insider en avait d'ailleurs parlé et avait dit que plsuieurs feature (sans dire quoi) ne pourraient pas être fini à temps et que le jeu allait être une catastrophe si il n'était pas repoussé.
Clairement suffit de revoir le build de 2022 pour voir que c'était pas le même jeu que celui qu'on à la.
Je pense aussi à des détails énorme comme un moteur gravitationnel endommagé dans un vaisseau qui s'active et se désactive de façon périodique, un vaisseau que tu attaque au sol mais qui décolle alors que tu canarde tout le monde dedans et que donc tu te retrouve dans l'espace etc.
Ah et pour finir je ne suis pas d'accord avec ce genre de délire "only PC" j'ai fait skyrim et Fallout 4 sur console et j'ai kiffé, je suis absolument pas fan des mods j'aime jouer en vania avec la vrai expérience de départ, et surtout je préfère le gameplay au pad pour les jeux bethesda que le clavier sourie mais j'ai testé les deux.
Le plus drôle c'est que sans le rachat de MS on aurait eu le build de 2022 mais qu'en plus ce build plutôt bof aurait pu être exclue tempo Sony.
Enfin il me semble que Bethesda a tout simplement refusé ou alors c'est parce qu'au moment de la demande d'exclue pour Starfield, le rachat était déjà en discussion avec MS. 
Message édité le 14 juin 2023 à 01:01:21 par coconutsu