Le 15 mai 2023 à 13:11:38 :
Le 15 mai 2023 à 12:58:05 :
Le 15 mai 2023 à 12:46:59 :
Le 15 mai 2023 à 12:41:43 :
> Le 15 mai 2023 à 12:37:23 :
>Un superbe décor, tout ca pour avoir une interaction ridicule
Une interaction dans une forêt pourquoi faire ?
Tu veux couper des arbres faire des Rodin et te fabriquer un radeau pour te faire kiffer ?
C'est pas à ca que je pensais, mais maintenant que tu le dis ouais.
Non c'est de la merde ça, c'est ce qu'on retrouve sur presque tous les jeux de survie random
C'est pas de la physique, c'est du craft. T'as des rondins qui deviennent magiquement un bateau, une hache, une porte ou je ne sais quoi d'autre. Totk prouve qu'on peut faire mieux.
Tu vas me dire que minecraft à une physique avancée parce qu'on peut faire pleins de choses avec la table de craft ?
la finalité est la même
Pas du tout non, tu veux vraiment me faire croire que the forest et totk c'est pareil ?
Totk donne bien plus de liberté au joueur.
mais dans tous les cas tous les jeux n'ont pas vocation à être des lego bac à sable
l'approche de Death Stranding me branche bcp plus, en plus dans un jeu comme Horizon ça marcherait beaucoup mieux que l'approche bac à sable (presque impossible et aucun intérêt)
en plus DS et Horizon partagent le même moteur
Ds ou horizon en soit je m'en bas les couilles, il faut voir le manque d'interaction dans les ow en général alors qu'ils sont magnifiques. Et je pensais surtout à des trucs cons comme l'herbe, si tu y mets feu, bah ca brûle, et les buissons/branches quand tu les coupe ca se casse.
Ca rendrait les monde bcp plus crédibles, ils feraient moins "décors figé" qui est une impression que j'ai de plus en plus au fur et à mesure qu'ils deviennent plus beau. Autant dans gta 5 ca passe (et encore on peut brûler des trucs, et ca a des effets concrets), mais dans horizon clairement non.