CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft devrait s'ouvrir aux mods

Kakahuuete
Kakahuuete
Niveau 23
01 mai 2023 à 22:57:13

Manque d'inspiration qui arrivent à se concrétiser, des mécaniques de gameplay qui s'appauvrisses de part l'orientation RPG/la "casualisation" / leurs mods online

Quand on prends l'exemple de Ghost Recon Breakpoint, ils se créent le champ libre pour créer quelque chose de vraiment grand, avec un potentiel à décrocher.
Mais c'est ruiné non seulement par des aspects baclés / non terminés mais aussi par manque de vision pour vraiment abboutir à quelque chose d'unique.

Ubisoft tend à proposer des bases de game design primaires sans jamais aller au fond des choses.

S'ouvrir aux mods ferait non seulement se rattraper sur la piètre opinion que beaucoup ont à leurs égards en ce moment et de 2 ça servirait de laboratoire d'observation sur les envies des joueurs. :(

SmoknSckStyle
SmoknSckStyle
Niveau 29
01 mai 2023 à 22:58:02

Je crois pas qu'ils aient le temps pour ça, c'est la course contre la montre avant que Singapour vienne casser Yves

Kakahuuete
Kakahuuete
Niveau 23
01 mai 2023 à 23:00:09

Le 01 mai 2023 à 22:58:02 :
Je crois pas qu'ils aient le temps pour ça, c'est la course contre la montre avant que Singapour vienne casser Yves

Il s'en est passé des années pour voir arriver l'iceberg. :(
J'ai un respect pour Guillemot mais il a crée lui même un monstre

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
01 mai 2023 à 23:04:03

GR Breakpoint en full immersion c'est casu? :rire:

SUPER_SUNLIGHT
SUPER_SUNLIGHT
Niveau 37
01 mai 2023 à 23:07:09

Pour casser les microtransactions ? Jamais. Comment ils vont faire pour te vendre une licorne arc-en-ciel dans AC ou un fusil jaune fluo dans leur TPS ou FPS ?

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
01 mai 2023 à 23:07:51

C'est déjà possible de modder les jeux Ubisoft et depuis bien longtemps en fait...

YaioIi
YaioIi
Niveau 45
01 mai 2023 à 23:08:28

Arrêtez, vous allez leur donner l'idée de faire des mods payants :hap:

Colonel-Osiris
Colonel-Osiris
Niveau 58
01 mai 2023 à 23:08:35

Le 01 mai 2023 à 23:07:51 :
C'est déjà possible de modder les jeux Ubisoft et depuis bien longtemps en fait...

Pas les récent,

Le 01 mai 2023 à 23:07:09 :
Pour casser les microtransactions ? Jamais. Comment ils vont faire pour te vendre une licorne arc-en-ciel dans AC ou un fusil jaune fluo dans leur TPS ou FPS ?

Exactement :rire:

Colonel-Osiris
Colonel-Osiris
Niveau 58
01 mai 2023 à 23:09:04

Le 01 mai 2023 à 23:08:28 :
Arrêtez, vous allez leur donner l'idée de faire des mods payants :hap:

Seulment pour les consoles :noel:

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
01 mai 2023 à 23:10:04

Le 01 mai 2023 à 23:08:35 :

Pas les récent,

Il me semble avoir vu passer quelques mods pour AC Valhalla sur Nexus pourtant...

Myu1
Myu1
Niveau 45
05 mai 2023 à 14:06:53

Le 01 mai 2023 à 23:10:04 :

Pas les récent,

Il me semble avoir vu passer quelques mods pour AC Valhalla sur Nexus pourtant...

La façon dont ils fonctionnent est plus du hack que du modding. Les fichiers des jeux Ubi sont cryptés, impossible à ouvrir sans la clé de décryptage.

Je l'ai toujours dit, les jeux Ubi ont un potentiel de fou furieux, au lieu de l'exploiter ils sont moyens/bons au mieux. C'est triste, ils préfèrent vendre des micro transactions et sortir des jeux médiocres à la chaîne.

Ils sont entrain de couler pour ça et c'est mérité pour les tête pensentes du studios. Dommage pour les artistes qui font du bon boulot

Message édité le 05 mai 2023 à 14:11:28 par Myu1
Irrlicheter
Irrlicheter
Niveau 20
05 mai 2023 à 14:09:26

Comment tu fais pour vendre des skins bidons 10 euros l'unité si tu ouvres le jeu aux mods ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
05 mai 2023 à 14:11:17

Le 05 mai 2023 à 14:06:53 :

Le 01 mai 2023 à 23:10:04 :

Pas les récent,

La façon dont ils fonctionnent est plus du hack que du modding. Les fichiers des jeux Ubi sont cryptés, impossible à modifier sans la clé de décryptage.

Je l'ai toujours dit, les jeux Ubi ont un potentiel de fou furieux, au lieu de l'exploiter ils sont moyens/bons au mieux. C'est triste, ils préfèrent vendre des micro transactions et sortir des jeux médiocres à la chaîne.

Ils sont entrain de couler pour ça et c'est mérité pour les tête pensentes du studios. Dommage pour les artistes qui font du bon boulot

Ah oui ok, je comprends, je ne m'étais jamais penché dessus, j'avais jute vu les jeux de la série dans la liste du site mais vu que je n'ai jamais vraiment trouvé l'intérêt de modder les AC...

La vidéo du moment