CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Redfail] Ça vous surprend vraiment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2023 à 07:52:17

Arkane sont des bons à rien depuis qu'ils sont chez MS, a croire que tous les talents ont quitté le navire.

SmoknSexyBitch
SmoknSexyBitch
Niveau 40
02 mai 2023 à 07:52:54

Moi non mais nos camarades bouseux oui ils en tombent à la renverse

Message édité le 02 mai 2023 à 07:53:04 par SmoknSexyBitch
Swonny
Swonny
Niveau 53
02 mai 2023 à 07:53:11

Prochaine étape après Redfail, Starfail :rire:

benchemoun
benchemoun
Niveau 50
02 mai 2023 à 07:54:47

Le 02 mai 2023 à 07:53:11 :
Prochaine étape après Redfail, Starfail :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683006873-nextgencrossgen.jpg

Je sens qu'on va rien rire avec Starfail :rire:

Singularity
Singularity
Niveau 66
02 mai 2023 à 07:55:44

Le vrai curseur c'est Starfield, Redfall tout le monde l'aura oublié dans 2 semaines, comme Deathloop qui a été bien noté pourtant

tobert0
tobert0
Niveau 59
02 mai 2023 à 07:58:01

Le 02 mai 2023 à 07:55:44 :
Le vrai curseur c'est Starfield, Redfall tout le monde l'aura oublié dans 2 semaines, comme Deathloop qui a été bien noté pourtant

oui mais un seul jeu suffira jamais. ca devait etre l'année de la remontada xbox, et xbox se prend encore les pied dans le tapis.

Singularity
Singularity
Niveau 66
02 mai 2023 à 07:59:58

Le 02 mai 2023 à 07:58:01 :

Le 02 mai 2023 à 07:55:44 :

oui mais un seul jeu suffira jamais. ca devait etre l'année de la remontada xbox, et xbox se prend encore les pied dans le tapis.

Attends faut que Starfield soit bon déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

StarfieldBGE
StarfieldBGE
Niveau 34
02 mai 2023 à 08:01:44

Franchement ouai ça me surprend quand même pas mal, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de jeu.

Je voyais clairement plus un looter Shooter a la borderland avec du loot à foison, des builds, des missions rejouable, des évènements aléatoire sur la map, un endgame avec du loot légendaire a farm...

Au final c'est une histoire à suivre avec aucune rejouabilité et un monde ouvert complètement vide.

Je sais pas si c'est moi qui ai mal compris le concept a la base ou si c'est la communication du jeu qui a été catastrophique mais quoi qu'il arrive, c'est la douche froide :(

Singularity
Singularity
Niveau 66
02 mai 2023 à 08:03:22

Le 02 mai 2023 à 08:01:44 :
Franchement ouai ça me surprend quand même pas mal, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de jeu.

Je voyais clairement plus un looter Shooter a la borderland avec du loot à foison, des builds, des missions rejouable, des évènements aléatoire sur la map, un endgame avec du loot légendaire a farm...

Au final c'est une histoire à suivre avec aucune rejouabilité et un monde ouvert complètement vide.

Je sais pas si c'est moi qui ai mal compris le concept a la base ou si c'est la communication du jeu qui a été catastrophique mais quoi qu'il arrive, c'est la douche froide :(

Moi je croyais que c'était un multi compétitif à la Fortnite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601043306-8.png

tobert0
tobert0
Niveau 59
02 mai 2023 à 08:04:03

je pense que justement, a la base ca devait etre un jeu arkane classique mais que xbox a forcé pour un jeu coop

donc t'arrive avec un jeu sans âmes et qui ne fait rien de bien

Message édité le 02 mai 2023 à 08:04:52 par tobert0
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 mai 2023 à 08:04:24

Pour Arkane ouais ça me surprend, j'adore ce studio donc certains trucs j'ai du mal.

Uber-Door
Uber-Door
Niveau 51
02 mai 2023 à 08:05:51

Je sais pas si c'est moi qui ai mal compris le concept a la base ou si c'est la communication du jeu qui a été catastrophique mais quoi qu'il arrive, c'est la douche froide

Pour leur défense, c'était très probablement un jeu de commande, avec une production qui est devenue encore plus compliquée quand MS est venu rajouter des trucs pour le transformer encore plus en jeu Gamepass.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Et ils ont probablement pas eu assez de temps pour ces changements
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 02 mai 2023 à 08:06:10 par Uber-Door
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2023 à 08:15:36

La vague de départ, du fondateur du studio notamment, a eu lieu après la sortie de Dishonored 2 et Prey, avant le rachat.
En tout cas entre Deathloop, qui bien que bon est moins maîtrisé et original qu’un Dishonored, et ce Redfall qui est visiblement une catastrophe, le studio est sur la pente descendante. Et je dis pente mais je devrais dire falaise quand on passe de Prey à ça …

Ça devrait briser le cœur de n’importe quel joueurs qu’un studio avec des productions singulières si qualitatives se casse la gueule, mais les niaises n’aiment pas le jeu vidéo et le prouvent encore.

AngryGundyr[4]
AngryGundyr[4]
Niveau 39
02 mai 2023 à 08:25:02

Les mecs qui font les étonnés alors que le jeu est clairement claqué au sol depuis l'annonce changez rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Uber-Door
Uber-Door
Niveau 51
02 mai 2023 à 08:25:32

Le 02 mai 2023 à 08:15:36 :
La vague de départ, du fondateur du studio notamment, a eu lieu après la sortie de Dishonored 2 et Prey, avant le rachat.
En tout cas entre Deathloop, qui bien que bon est moins maîtrisé et original qu’un Dishonored, et ce Redfall qui est visiblement une catastrophe, le studio est sur la pente descendante. Et je dis pente mais je devrais dire falaise quand on passe de Prey à ça …

Ça devrait briser le cœur de n’importe quel joueurs qu’un studio avec des productions singulières si qualitatives se casse la gueule, mais les niaises n’aiment pas le jeu vidéo et le prouvent encore.

Ils se sont fait détruire par un GAFAM. Tout le monde l'a vu venir sauf une certaine commu qui applaudit les rachats des deux fesses pour la simple raison que ça rajouterµ des exclus dans leur liste qui n'ont plus aucun sens en dehors de la GDC. Et une fois que ce que tout le monde avait averti se réalise, ça sort les surprised Pikachu face et ça charge tous les problèmes sur Arkane, et pas l'éditeur qui tient la tirelire et a déjà foiré le développement de ses précédents jeux de la même manière.

Et ces lâches, ces lèches-bottinnes voulaient que les studios Acti et Blizzard aient le même traitement. Vous me dégoutez tous autant que vous êtes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Message édité le 02 mai 2023 à 08:26:43 par Uber-Door
Kalo6999
Kalo6999
Niveau 80
02 mai 2023 à 08:27:39

Oui, ça me surprend que toutes les review s’il y a un mois soient bonnes et plus maintenant avec des points négatifs éclatés qui correspondent juste à la description du genre de jeu qu’est redfall (petit monde ouvert pas interactif ben oui s’en est pas un, trop d’ennemis à battre ben oui c’est le but du jeu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2023 à 08:40:00

Le 02 mai 2023 à 08:25:32 :

Le 02 mai 2023 à 08:15:36 :

Ils se sont fait détruire par un GAFAM. Tout le monde l'a vu venir sauf une certaine commu qui applaudit les rachats des deux fesses pour la simple raison que ça rajouterµ des exclus dans leur liste qui n'ont plus aucun sens en dehors de la GDC. Et une fois que ce que tout le monde avait averti se réalise, ça sort les surprised Pikachu face et ça charge tous les problèmes sur Arkane, et pas l'éditeur qui tient la tirelire et a déjà foiré le développement de ses précédents jeux de la même manière.

Et ces lâches, ces lèches-bottinnes voulaient que les studios Acti et Blizzard aient le même traitement. Vous me dégoutez tous autant que vous êtes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Ce qui me dégoûte sont les mecs comme toi qui parlent sans connaître, et n’aiment pas le jeu vidéo. Les échecs commerciaux de Dishonored 2 et Prey ont eu lieu avant le rachat, pas besoin d’être un génie pour comprendre que ça allait avoir des conséquences avant même de parler du rachat de Microsoft.
Certains « anciens » du studio ont certainement senti le vent tourner et ont quitté le navire. Ça a peut être malheureusement accéléré la chute qualitative et la perte de liberté artistique des productions qui ont suivis.

La vidéo du moment