Le 13 avril 2023 à 20:24:16 Shiro-san a écrit :
Le 13 avril 2023 à 20:18:14 :
Comment ça? 
Leur remake tout pourri de caméra café et les happenings à la TPMP n'ont pas suffit à relancer la chaine? 
Etonnant 
Quels happening à la TPMP ? Un exemple ?
Tous les happenings du récap en fait.
J'ai regardé les premières émissions de cette année par curiosité (parce qu'on sentait la catastrophe arriver de loin), premier récap ils font une course de trottinette ou je sais pas quoi... 
Ca fait longtemps que cette chaine pue la merde et que je regarde plus après, j'aimais beaucoup à l'époque quand y avait encore certains membres partis depuis (Hugo et Zank par exemple), quand c'était encore des potes qui partaient facilement en roue libre. Avant le récap c'était un peu du pif, ca dérivait sur un sujet pendant une heure, c'était drôle. Je sais que sur JVC ça aime bien cracher sur tous les streamers et moi aussi j'ai tendance à les trouver insupportables mais franchement les récap avec Maxildan + Jiraya + Zouloux + Xari + Hugo c'était pas mal. La discorde pareille, y a eu de sacré émissions.
Aujourd'hui ils préfèrent supprimer les émission qui ont du succès, ils perdent les membres populaires un a un, ils recrutent des gens qui savent même pas ce qu'ils foutent là.
Y a quelques mois ils ont diminué la programmation de moitié, ont supprimé plein d'émissions, et ont voulu nous faire croire que non non la chaine va bien.
Bref ils se sont bien moqué de LeLive, bah ils ont pas fait mieux au final.
Message édité le 13 avril 2023 à 20:36:18 par Soda_Rush