Bonjour à tous,
Tous d’abord, j’aimerais éviter tout débordement sur ce topic.
Je suis pas partisan du pc only ou ps5 only etc..
merci de votre compréhension. 😅
Je suis soumis à hésitation depuis presque 2 semaines et j’aimerais des conseils..
Je joue de moins en moins.
J’ai revendu ma ps4 à micromania pour une PS5.
Ils ne faisaient que des packs donc j’ai eu ghost of tsushima ps5, le tout payé 420e si je me souviens bien, qui dort dans son carton.
Hors depuis l’achat, j’hésite à tout revendre pour prendre un PC pour des raisons peu honnête si vous voyez ce que je veux dire..
Là où ça pose problème, c’est que les jeux auxquels j’ai envie de jouer actuellement sont ou seront exclu PS5 (temporaire), soit Ghost of Tsushima, FF16 (peut être), FF7 Rebirth..
J’ai bien envie de me refaire TLOU mais pas une priorité vu que je l’ai déjà fait sur ps3 à l’époque, ainsi que Cyberpunk.
Eux dispo sur PC.
GOT aussi bientôt mais toujours pas de date..
Le problème est, quand bien même les jeux finissent par sortir sur PC, j’ai la flemme d’attendre 1 an (minimum !) que l’exclu se finisse, surtout qu’on ne sait pas de quoi la vie est faites et que dans 1 an je ne jouerais peut être plus du tous, faute de temps..
Du coup la question est :
Pensez vous que je dois garder la ps5, ou la revendre, prendre un pc et prendre par exemple à la fin de l’année la ps5 avec ff7 par exemple ?
Merci à vous. 🙏🏼