CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft chute violemment

Sperme2Femme
Sperme2Femme
Niveau 9
08 avril 2023 à 11:21:30

mérité, si ce studio pouvait tomber dans les abysses ça ferait une grosse bouffée d'air au jeu vidéo entre le wokistan, les nft et les microstransactions à gogo en plus des jeux de merde vendus au prix fort

Tontonreiner
Tontonreiner
Niveau 39
08 avril 2023 à 11:36:21

En même temps UBi ça fait 2 ans qu’ils ne présentent rien de concrets.

C’est pour ça que les actionnaires les massacrent. Ça remontera lorsqu’ils sortiront assassins creed.

Assasins creed mirage porte bien son nom pour le coup :hap:

Message édité le 08 avril 2023 à 11:39:09 par Tontonreiner
Wooca
Wooca
Niveau 54
08 avril 2023 à 11:39:57

Go woke get broke

TheAwsMiz
TheAwsMiz
Niveau 24
08 avril 2023 à 11:41:48

Hâte que cet editeur disparaisse, EA c'est des génies à côté

Tontonreiner
Tontonreiner
Niveau 39
08 avril 2023 à 11:47:16

Le 08 avril 2023 à 11:41:48 :

Souhaiter la mort d’une entreprise française de 20k employés, faut soit être débile, soit être un inflitré chinois ou américain

_QI_Negatif
_QI_Negatif
Niveau 66
08 avril 2023 à 12:02:46

Le 08 avril 2023 à 11:47:16 :

Le 08 avril 2023 à 11:41:48 :

Souhaiter la mort d’une entreprise française de 20k employés, faut soit être débile, soit être un inflitré chinois ou américain

Ubisoft est davantage canadien que français. Presque tous leurs employés et tous leurs assets sont là bas

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
08 avril 2023 à 12:16:30

Ça reste malgré tout français et côté en bourse de Paris, avec siège social à Montreuil et Saint-Mandé

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
08 avril 2023 à 12:19:47

Par contre, il y a un truc que je pige pas. J'ai acheté récemment FC 3 en occasion (jeu plus tout jeune donc). Quand ma console a le wifi activé, je peux pas jouer au MODE SOLO tant que je ne me suis pas connecté à Internet alors que j'en ai raf de leur multi. Je dois carrément couper le wifi sur ma PS3 si je veux espérer y jouer car le jeu fait systématiquement planter ma console lorsqu'il essaie de se connecter. Bon ok elle date de 2013 mais tout de même, elle fonctionne encore très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673814102-zizou-clopent-fezf.png

Je sais pas si c'est comme ça avec les autres jeux Ubisoft post 2013 voire même pré (quand je jouais à Call Of Juarez : BIB, je captais pas le wifi sur ma PS à ce moment là) mais bordel ça craint si c'est le cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673814102-zizou-clopent-fezf.png

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
08 avril 2023 à 12:21:25

J'ai envie de dire que c'était prévisible etant donné l'ensemble des décisions récemment...

Ubisoft arrive systématiquement a faire le pire choix.

C'est un exploit.

C'est assez malheureux car ils produisaient de bons jeux auparavant et originaux qui plus est

-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 85
08 avril 2023 à 12:41:41

Bon allez, on se revoit dans Rayman 4

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
08 avril 2023 à 12:53:42

Le 07 avril 2023 à 15:41:38 GordoonFree a écrit :
La bourse d’Ubi qui fait un saut de la foi.

Ahi

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
08 avril 2023 à 12:54:55

Le 07 avril 2023 à 20:44:26 :
Le wokisme et l'harcelement ont peu d'impact dans la chute d'Ubisoft même si ça leur fait une mauvaise image

"mais il faut virer les noirs, les femmes et les transgenres :snif: " vous êtes des incels déconnectés du monde et vous avez jamais travaillé en entreprise :sarcastic:

C'est du principalement à des mauvais choix stratégiques, de l'incompétence et un laxisme latent que la boite coule. En gros ce sont les gens d'en haut qui foutent le bordel et des embrouilles en interne qui n'en finit plus

l'excuse des gens d'en haut. :rire:

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
08 avril 2023 à 12:55:55

Le 07 avril 2023 à 20:50:03 :

Le 07 avril 2023 à 20:47:16 Silksong-Hopium a écrit :

Le wokisme et l'harcelement ont peu d'impact dans la chute d'Ubisoft même si ça leur fait une mauvaise image

"mais il faut virer les noirs, les femmes et les transgenres :snif: " vous êtes des incels déconnectés du monde et vous avez jamais travaillé en entreprise :sarcastic:

C'est du principalement à des mauvais choix stratégiques, de l'incompétence et un laxisme latent que la boite coule. En gros ce sont les gens d'en haut qui foutent le bordel et des embrouilles en interne qui n'en finit plus

Ça fait passer la diversité avant les compétences, ça a absolument tout à voir avec la perte des talents chez Ubisoft.

"Gneugneu incels", ce niveau d'argumentation est pitoyable.

et vous c'est quoi votre niveau d'argumentation mis à part une paranoia collective ?

Il y a des gens compétents à Ubisoft et également dans la triforce du mal mais si c'est mal géré ça sert strictement à rien de les embaucher. On peut pas définir le nombre de talents gachés par le wokisme, c'est subjectif et souvent exagéré. Comme si toutes les boites étaient assez connes pour se laisser couler seulement à cause d'une idéologie

si tu savais. :noel:

SideKicks3
SideKicks3
Niveau 60
08 avril 2023 à 12:55:56

Le prochain c'est Sony ça bide de partout

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
08 avril 2023 à 13:00:05

Le 08 avril 2023 à 10:57:09 :

Le 08 avril 2023 à 10:34:18 :
Beaucoup ici disent que la chute du cours d'Ubisoft vient de leur politique "woke", mais du coup expliquez moi pourquoi les last of us cartonnent autant sur PlayStation :question:

En branchant votre cerveau vous aurez remarqués que la chute provient de la redondance de leurs gameplay, tous leurs gros jeux se ressemblent
Une grosse baisse de hype
Des projets qui prennent trop de temps et d'argent
Limites des arlésienne quand on voit Skull and bones, ça devait être un dlc de AC Black flag à la base
Une gestion catastrophique des employés
La sauces qu'ils se sont pris ya pas si longtemps (le harcèlement de femmes c'est woke aussi ?)

Chut, c'est woke on te dit. Ne réfléchi pas et énerve toi comme tout le monde.

le wokisme n'est la résultante que des jeux génériques. :noel:
c'est réel mais not ready les Golems.

Gameunit
Gameunit
Niveau 58
08 avril 2023 à 13:54:02

Le 07 avril 2023 à 15:41:38 :
La bourse d’Ubi qui fait un saut de la foi.

Elle est pas mal ;)

Sur le fond: les chiffres actuels sont mauvais, les perspectives ne sont pas bonnes. C'est pas la première fois que ça arrive, ils se remettront sur pied, mais y a du taff pour réformer une aussi grosse machine.

DOBronxOLi
DOBronxOLi
Niveau 30
08 avril 2023 à 13:59:03

En même temps la stratégie d'Ubisoft c'est de surtout pas faire de jeu qualitatif pour ne pas élever les standards de qualité de leurs productions.

Colonel-Osiris
Colonel-Osiris
Niveau 58
08 avril 2023 à 14:16:01

Qu'ils coulent.Combien de fois Ubisoft ne font rien de bon et te sors les même jeux chaque années sans aucun changement ?

Ils savent que les joueurs veulent un Splinter Cell , un Ghost Recon , un Rainbow Six et autre mais vu qu'ils n'ont aucune créativité et que les compétences ont été sacrifier pour la diversiter et la débilité, ils sortent des jeux bugers, vu et revu, change la formule en ajoutant leurs mécaniques RPG + quête fedex que personne ne veut et avec a coté une chier de MTX même pour un jeu Solo.

Ils suivent la tendances comme des esclaves et il sont incapable de réfléchir pour une bonne décision qui bénéfi tous le monde. XDefiant, Quarzt, 5ème AC bref.

Ma rage a 2 cents

Message édité le 08 avril 2023 à 14:16:32 par Colonel-Osiris
TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
08 avril 2023 à 14:17:31

https://youtu.be/HIhTUDXojKo cette vidéo a des commentaires d'employés ou ex employés d'ubi intéressants

Rhazz
Rhazz
Niveau 51
09 avril 2023 à 01:01:28

Le 08 avril 2023 à 12:54:55 :

l'excuse des gens d'en haut. :rire:

l'incompétence des devs wokiste est prouvé d'ailleurs tous leur meilleur dev de l'epoque 2000-2010 se sont barrés et ça touche pas que Ubi suffit de voir Blizzard plus récemment

La vidéo du moment