En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ubisoft chute violemment
Alyena
Niveau 78
07 avril 2023 à 22:19:47
Mérité pour les actionnaires, faut être bien débiles pour avoir investi dans cette boîte après 2014.
Rhazz
Niveau 51
07 avril 2023 à 22:24:17
Full LBGT + Woke culture mérité et que ça serve de leçon aux autres compagnies les devoppeleurs/euses (ahi) à cheveux bleus ca dégagent
thomasdel1
Niveau 56
07 avril 2023 à 23:23:13
C'est cool Ubisoft et notamment leurs différents moteurs de jeu
Et soutenons les entreprises françaises avant que ça ne soit racheté par des chinois
Je suis même actionnaire chez eux
[-Yukimura-]
Niveau 8
07 avril 2023 à 23:43:20
Vous trouvez vraiment que c'est woke ubisoft?
Pour moi l'ancien ubi était plus woke.
Les messages dans leurs jeux post 2010 sont pourtant très loin d'être woke... les scénarios pour ceux qui finissent les jeux sont peut être même à la limite du nazisme mais bon...
Surtout far cry 3 et 5 mais pas que, tous les far cry d'une façon général et pas mal des assassins creed.
Enfin après il y en a qui comprennent les messages et d'autres pas...
Kirei_Kotomine
Niveau 29
07 avril 2023 à 23:44:12
Chaud o max
Kirei_Kotomine
Niveau 29
07 avril 2023 à 23:45:49
Woke ou pas on s'en branle en vrai des jeux woke y en a la pelle et y a rien qui les fait bider c'est surtout que ubisoft c'est le générique à outrance
[-Yukimura-]
Niveau 8
08 avril 2023 à 00:02:03
Le 07 avril 2023 à 23:45:49 : Woke ou pas on s'en branle en vrai des jeux woke y en a la pelle et y a rien qui les fait bider c'est surtout que ubisoft c'est le générique à outrance
Ha bah ok, là on a enfin un argument...
Donc pour toi far cry par exemple c'est toujours la même chose?
J'ai pas joué/vu le 6 donc je peux rien en dire mais le 1,2,3,4 et 5 sont tous différents et je pourrais t'expliquer pourquoi
Le 1 c'est le premier fps en monde ouvert (à ma connaissance il y en avait pas avant permettant de conduire des véhicules sur une grande map avec un scénario)
Le 2 c'est le 1 amélioré avec la paravoile, la malaria, un scénario à choix et aussi un choix de personnage au début, les mercenaires, la physique de propagation du feu, les camps ennemies etc...
Le 3 c'est le 2 casualisé mais aussi avec un scénario bien meilleur (enfin selon les gouts ça se discute) et de meilleurs graphismes, la map se dévoile petit à petit à l'aide des tours radios et il y a pleins de mini jeux.
Le 4 introduit dans le scénario le fait de pouvoir finir le jeu dès le début au lieu de participer à l'une des deux trames de l'histoire ainsi que la wingsuit et une carte en relief avec des montagnes
Le 5 ajoute une IA plus agressive qui patrouille dans le jeu au lieu de bêtement attendre ou faire de bêtes allez et retour, il y a aussi plus de point d'intérêts dans le jeu mais c'est vrai que c'est aussi le jeu qui a introduit les microtransactions cancers dans la saga et ça on peut pas le pardonner.
Après le 5 j'ai pas regardé le 6 car le setting ne m'interessait pas.
Mais si on me disait que le 6 est excellent je le croirais, parce que un jeu ubisoft est toujours excellent...
[-Yukimura-]
Niveau 8
08 avril 2023 à 00:05:16
D'ailleurs il manque juste un far cry en Europe et on a fait le tour des 5 continents..
(Si on considère le 6 comme étant l'amérique du sud)
Message édité le 08 avril 2023 à 00:06:18 par [-Yukimura-]
Pseudo supprimé08 avril 2023 à 00:06:47
Ca va forcément remonter, ils ont 6 épisodes d'Assassin's Creed en route, et deux de Far Cry. Et comme Valhalla a péter les records, faut croire qu'il existe encore des joueurs pour bander devant ça.
citronfarci4
Niveau 24
08 avril 2023 à 09:34:09
vu leur vision concernant certaines communautés dans Far Cry 5, j ai bien envie de dire "qu ils crevent".
Dieudesnoobs123
Niveau 38
08 avril 2023 à 09:35:21
it's over
JasonTodd972
Niveau 73
08 avril 2023 à 09:35:41
Et visiblement vu la ribambelle d'ac qui arrive ça va pas s'arranger
PoucavePuceau
Niveau 41
08 avril 2023 à 10:19:38
Personne ne se risquera à acheter une entreprise pareille. Les coûts de restructuration et de licenciement seront énormes et coûteront presque plus cher que l'achat même de la boîte. Ubisoft serait un énorme boulet au pied de celui qui aurait l'idée suicidaire de le racheter. La refonte doit d'abord provenir de l'intérieur. Hors, on sait que ça n"arrivera jamais.
S'il n'y a aucun réveil, Ubisoft disparaîtra et ça ne sera pas démérité (malheureusement pour les employés).
age_of_excuse
Niveau 56
08 avril 2023 à 10:25:24
Cheh qu'ils coulent
White-Deter
Niveau 42
08 avril 2023 à 10:34:18
Beaucoup ici disent que la chute du cours d'Ubisoft vient de leur politique "woke", mais du coup expliquez moi pourquoi les last of us cartonnent autant sur PlayStation
En branchant votre cerveau vous aurez remarqués que la chute provient de la redondance de leurs gameplay, tous leurs gros jeux se ressemblent Une grosse baisse de hype Des projets qui prennent trop de temps et d'argent Limites des arlésienne quand on voit Skull and bones, ça devait être un dlc de AC Black flag à la base Une gestion catastrophique des employés La sauces qu'ils se sont pris ya pas si longtemps (le harcèlement de femmes c'est woke aussi ?)
Pseudo supprimé08 avril 2023 à 10:35:51
ils datent de quand le dernier bon jeu de cette boite poubelle ? la dernière fois que je m'tais fait baiser par eux c'etait avec the division 1 plein pot, depuis ce jour j'ai plus rien day one en jv et j'ai rien acheter d'eux
Hooper_fibre
Niveau 26
08 avril 2023 à 10:56:21
Ubi cetait bien entre 95 et 2012 ,lepoque des spinter cell Rayman cetait mieu
d4rky0shi
Niveau 65
08 avril 2023 à 10:57:09
Le 08 avril 2023 à 10:34:18 : Beaucoup ici disent que la chute du cours d'Ubisoft vient de leur politique "woke", mais du coup expliquez moi pourquoi les last of us cartonnent autant sur PlayStation
En branchant votre cerveau vous aurez remarqués que la chute provient de la redondance de leurs gameplay, tous leurs gros jeux se ressemblent Une grosse baisse de hype Des projets qui prennent trop de temps et d'argent Limites des arlésienne quand on voit Skull and bones, ça devait être un dlc de AC Black flag à la base Une gestion catastrophique des employés La sauces qu'ils se sont pris ya pas si longtemps (le harcèlement de femmes c'est woke aussi ?)
Chut, c'est woke on te dit. Ne réfléchi pas et énerve toi comme tout le monde.
Atillartdeco
Niveau 61
08 avril 2023 à 10:59:56
Ubisoft et leur jeu cahier des charges, c'est typiquement le genre de jeux qui vont se faire IAtisé