Pareil, je vais attendre quelques semaines/mois avant de lancer le jeu.
Maintenant que j'ai vu ce que s'était, je ne suis pas fan de la proposition donc j'ai besoin d'un temps pour accepter la réalité de ce que s'est avec l'essence Zelda qui s'est fait dégagé pour faire un jeu avec mécaniques Minecraft pour influenceurs.
BOTW restait une quête que tu faisais dans le chemin que tu voulais. Là TOTK... on dirait juste un jeu ultra bac à sable.
Non parce que clairement ils ont vu les vidéos YT et tiktok et ils se sont dit "aller on va faire un jeu pour eux" ils ont pas fait comme BOTW leur propre jeu de leur envie puis c'est les joueurs qui ont reussi à trouver des dingueries. Là dans TOTK on leur dit : "Tiens le truc que tu veux ! amuse toi à combiner des trucs avec n'importe quoi et fait des #ZeldaTOTK avec mdrr"
Et quand je vois que l'immense majorité des joueurs (certes principalement casu ou viewers assidu de Twitch/YT) est à fond dedans, ca me confirme que je me sens comme un OVNI depuis plus d'une décennie de JV. 
en tout cas, ce n'est clairement pas acheter day one le jeu qui est être influençable, même si tout le monde l'est dans le fond, tu suis pas la masse en le prenant pas direct. T'as 99% du net qui est enjaillé par ce qu'ils ont vu.
Sauf ceux qui ont de l'esprit critique ou qui comme vous voulaient du "Zelda".
Attention le jeu sera très surement bien, mais je vous laisse partir en éclaireur. Premier Zelda que je day one pas. 
Message édité le 29 mars 2023 à 10:02:30 par Onsentapedequij