La branche geforce a été mise à jour
https://steamdb.info/app/1091500/history/

Comme à chaque fois le patch sort quelques jours après cette MAJ
Soit c'est le patch 1.7 avec refonte de la police etc
Soit c'est juste le path tracing
2 ans et demi plus tard, un jeu vendu 70 balles lors de sa sortie n'est toujours pas terminé et toujours traité comme une version béta. 
Le 15 mars 2023 à 04:55:25 :
2 ans et demi plus tard, un jeu vendu 70 balles lors de sa sortie n'est toujours pas terminé et toujours traité comme une version béta.
Tant mieux de continuer à avoir du contenu gratuit non ?
Je sais qu'ici vous aimez bien vous plaindre
Mais Cd projekt red avait 2 choix après le lancement catastrophique mais financierement très rentable : prendre l'argent, abandonner le jeu et partir sur un nouveau projet ou investir dans son suivi et rajouter du contenu
Cd projekt a choisi la 2ème option. Depuis plus de 2 ans on reçoit gratuitement des améliorations significatives sur le jeu et bientôt il y aura une extension de l'équivalent d'un nouveau AAA
Je le fais en ce moment, jeu très bien mais full bugs.
Le 15 mars 2023 à 05:00:40 :
2 ans et demi plus tard, un jeu vendu 70 balles lors de sa sortie n'est toujours pas terminé et toujours traité comme une version béta.Tant mieux de continuer à avoir du contenu gratuit non ?
Mais Cd projekt red avait 2 choix après le lancement catastrophique mais financierement très rentable : prendre l'argent, abandonner le jeu et partir sur un nouveau projet ou investir dans son suivi et rajouter du contenu
Cd projekt a choisi la 2ème option. Depuis plus de 2 ans on reçoit gratuitement des améliorations significatives sur le jeu et bientôt il y aura une extension de l'équivalent d'un nouveau AAA
Ils avaient aussi l'option "sortir un jeu fini".
Des patch correctif, c'est pas du contenu gratuit. C'est juste des pansements sur un jeu cabossé. 
Ok mais tu as déjà joué à Cyberpunk toi ?
Le 15 mars 2023 à 05:52:54 :
Le 15 mars 2023 à 05:00:40 :
2 ans et demi plus tard, un jeu vendu 70 balles lors de sa sortie n'est toujours pas terminé et toujours traité comme une version béta.Tant mieux de continuer à avoir du contenu gratuit non ?
Ils avaient aussi l'option "sortir un jeu fini".
Des patch correctif, c'est pas du contenu gratuit. C'est juste des pansements sur un jeu cabossé.
Ah mais on ne peut pas revenir en arrière
La question se pose à partir du lancement et du suivi
Et ses patchs ont considérablement amélioré le jeu
[05:00:40] <_Sanger_>
Si ils avaient choisis la première c'était la fin du studio
Le 15 mars 2023 à 06:27:21 :
[05:00:40] <_Sanger_>
Si ils avaient choisis la première c'était la fin du studio
Ça m'a toujours fait sourire ce genre de commentaire qui démontre une incapacité de réflexion et de connaissance sur la réalité du marché ![]()
Parce que pour 99% des joueurs, ils ont un raisonnement logique. C'est à dire que si un bon jeu sort ils ne vont pas se priver d'une bonne source de divertissement sous prétexte qu'ils ont été déçu par le précédent jeu sorti il y a 5 ans ![]()
C'est comme pour Bioware. Après les déceptions de MEA et Anthem, les joueurs attendent quand même avec impatience le prochain dragon age. S'il est bon ils vont l'acheter et sinon ils ne vont pas le prendre. Il n'y a qu'une infime partie des consommateurs qui vont boycott le jeu à cause de déceptions qui remontent des années en arrière ![]()
Et si le prochain dragon age est une déception ça ne va pas empêcher de prendre le prochain mass effect non plus etc ![]()
C'est ça la réalité du marché et c'est logique. Le consommateur agit dans son intérêt. S'il boycott un jeu ça va juste avoir un impact imperceptible sur le succès ou non d'un jeu. Par contre lui se prive d'un bon loisir
Pawel sasko qui dit qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot pour Cyberpunk 2077
https://youtu.be/0N0kbBkz8F0
Du très lourd arrive
Le 15 mars 2023 à 10:17:11 :
Pawel sasko qui dit qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot pour Cyberpunk 2077https://youtu.be/0N0kbBkz8F0
Du très lourd arrive
Il a annoncé que tu allais enfin y jouer ?
Il faut arrêter de prétendre que le jeu n'est pas fini et qu'ils sont encore en train de le terminer ![]()
Ca fait des mois qu'il est terminé et parfaitement jouable. Là c'est juste des correctifs comme il en existe constamment pour tous les open world aussi massifs.
Bon jeu nonobstant je suis dessus et c'est vraiment un plaisir d'y jouer. 
Mais en effet, le jeu fait très incomplet, ne serais-ce que pour la physique lunaire des véhicules. 

Le 15 mars 2023 à 04:40:17 :
La branche geforce a été mise à jourhttps://steamdb.info/app/1091500/history/
Comme à chaque fois le patch sort quelques jours après cette MAJ
Soit c'est le patch 1.7 avec refonte de la police etc
Soit c'est juste le path tracing
En même pas 3 ans, tu l'as toujours pas fait. Stop ta propagande merci.
Le 15 mars 2023 à 10:32:12 :
2 ans et demi plus tard, un jeu vendu 70 balles lors de sa sortie n'est toujours pas terminé et toujours traité comme une version béta.Bon jeu nonobstant je suis dessus et c'est vraiment un plaisir d'y jouer.
Mais en effet, le jeu fait très incomplet, ne serais-ce que pour la physique lunaire des véhicules.
Et les véhicules 2D au loin 
Bizarrement tu sens direct qui n'a pas joué à Cyberpunk 2077 en 2K23. 
Le 15 mars 2023 à 10:33:50 :
Le 15 mars 2023 à 10:32:12 :
2 ans et demi plus tard, un jeu vendu 70 balles lors de sa sortie n'est toujours pas terminé et toujours traité comme une version béta.Bon jeu nonobstant je suis dessus et c'est vraiment un plaisir d'y jouer.
Et les véhicules 2D au loin
J'ai pas vu ce problème sur PC, peut être sur consoles?
Le 15 mars 2023 à 10:28:26 :
Le 15 mars 2023 à 10:17:11 :
Pawel sasko qui dit qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot pour Cyberpunk 2077https://youtu.be/0N0kbBkz8F0
Du très lourd arrive
Il a annoncé que tu allais enfin y jouer ?
Dès que le DLC sort mon ami
Le 15 mars 2023 à 10:28:56 :
Il faut arrêter de prétendre que le jeu n'est pas fini et qu'ils sont encore en train de le terminerCa fait des mois qu'il est terminé et parfaitement jouable. Là c'est juste des correctifs comme il en existe constamment pour tous les open world aussi massifs.
C'est pas que des correctifs c'est aussi du contenu supplémentaire