Ce qui était bien dans les anciens tenkaichi c’était surtout le nombre de personnages incroyable
Tu pouvais prendre yajirobé, uub, li Shenron, grand père sangohan, metal cooler etc meme si ils avaient tous le même gameplay c’était top
Avec le Jv d’aujourd’hui sa sent le petit roster de merde de base avec 40 personnages et tout le reste en DLC au compte gouttes étalé sur 2 ans
Sans moi ![]()
Le 06 mars 2023 à 12:43:43 :
Ce qui était bien dans les anciens tenkaichi c’était surtout le nombre de personnages incroyableTu pouvais prendre yajirobé, uub, li Shenron, grand père sangohan, metal cooler etc meme si ils avaient tous le même gameplay c’était top
Avec le Jv d’aujourd’hui sa sent le petit roster de merde de base avec 40 personnages et tout le reste en DLC au compte gouttes étalé sur 2 ans
Sans moi
Non mais regarde le premier Tenkachi, on aura autant dans ce nouvel opus. Tenkachi 2 et 3 c'est des suite du premier avec le même moteur les même perso mais des ajouts de perso et des améliorations ici et la pour le jeu.
Tu peux pas demander à ce nouveau jeu d'avoir autant de perso que Tenkachi 2, aucun dev au monde n'a fait ça dans un jeu. Regarde le jeu MHA, bah le roster est pas énorme, le 2 en a rajouté pas mal et le 3 fera pareil.
Pour ce Tenkachi je pense qu'on va avoir un focus sur DBS avec quand même des perso de DBZ, mais il faudra attendre le 2 pour avoir beaucoup plus de perso de DBZ, puis le 3 pour encore plus de perso...enfin il y aura des suites uniquement si cet opus est très bon et rien n'est moins sûr.
Imaginez un roster comme les jeux de db heroes; On peut rêver, mais pourquoi pas...
Mon hypothèse est que Namco Bandai est sur un coup d'essai, ils tâtent le terrain.
Ce Tenkaichi 4 est en realité un nouveau Tenkaichi 1 Next Gen. Faut le prendre comme un reboot pour faire revivre la saga.
Exploitant cette fois ci la licence Dragon Ball Super plutôt que Z.
C'est un premier jet, si ça se vend bien ils feront des suites plus complètes niveau contenu. (Roster/Map/mode de jeu).
Faut s'attendre à une nouvelle vague de Tenkaichi.
A suivre attentivement.
Le 06 mars 2023 à 13:04:19 :
Le 06 mars 2023 à 12:43:43 :
Ce qui était bien dans les anciens tenkaichi c’était surtout le nombre de personnages incroyableTu pouvais prendre yajirobé, uub, li Shenron, grand père sangohan, metal cooler etc meme si ils avaient tous le même gameplay c’était top
Sans moi
Non mais regarde le premier Tenkachi, on aura autant dans ce nouvel opus. Tenkachi 2 et 3 c'est des suite du premier avec le même moteur les même perso mais des ajouts de perso et des améliorations ici et la pour le jeu.
Tu peux pas demander à ce nouveau jeu d'avoir autant de perso que Tenkachi 2, aucun dev au monde n'a fait ça dans un jeu. Regarde le jeu MHA, bah le roster est pas énorme, le 2 en a rajouté pas mal et le 3 fera pareil.
Pour ce Tenkachi je pense qu'on va avoir un focus sur DBS avec quand même des perso de DBZ, mais il faudra attendre le 2 pour avoir beaucoup plus de perso de DBZ, puis le 3 pour encore plus de perso...enfin il y aura des suites uniquement si cet opus est très bon et rien n'est moins sûr.
Bordel du damage control avant même la sortie du jeu ![]()
Le 06 mars 2023 à 13:06:43 :
Imaginez un roster comme les jeux de db heroes; On peut rêver, mais pourquoi pas...
beurk bordel, les types comme toi sont ceux qui ont assassiné dragon ball.
je te deteste !
J'espère que vous avez tord et qu'on aura un vrai Tenkachi 4 qui débordera de contenu !
Pas fan de voir un reboot incomplet, on va encore se faire traire en mode Xenoverse !
Putain alors la...
C'était sans doute un des mes derniers espoirs niveau JV avec un Tolkien total war ![]()
Ils auront intérêt à bien gérer ceux qui ont fait les Tenkaichi à l'époque les ont surkiffés (j'en fais parti) et le moindre écart pourrait bien se retourner contre eux et le jeu.
Savoir que DBS va s'inviter dedans me dégoute à un point rien que part le fait on va se taper son Goku débile (plus débile que la moyenne) Jiren qui ressemble à rien comparer à Frieza et Cell et qui est vide comme perso, idem pour Hit, Frost qui est juste un Frieza éco+ et bien évidemment tout ce qui est SSB, Moro et le pire dans tout ça c'est qu'on va se taper un Broly moins sadique et cruel que l'original et ne parlons pas de Gogeta qui est détruit à jamais vu qu'il a été souillé par DBS ![]()
La présentation du trailer annonce quand même une suite à Tenkaichi 3 et non un simple jeu DBZ avec juste le nom "Budokai Tenkaichi"
Bien sur, vu qu'on part sur un nouveau moteur, tout les persos sont à refaire, et demanderont plus de temps qu'à l'époque des jeux PS2, donc pour moi c'est impossible de voir les 160 perso de BT3.
Cependant, j'espère vraiment en avoir autant que dans le 2 (120 persos du coup) histoire d'avoir un roster conséquent. Je demande même pas de varier le gameplay de chaque perso, car c'est pas le but d'un Tenkaichi. On est dans une simulation DBZ et non un pur jeu de combat comme c'était le cas pour les Budokai ou Figther Z.
Le 06 mars 2023 à 13:28:56 :
Ils auront intérêt à bien gérer ceux qui ont fait les Tenkaichi à l'époque les ont surkiffés (j'en fais parti) et le moindre écart pourrait bien se retourner contre eux et le jeu.Savoir que DBS va s'inviter dedans me dégoute à un point rien que part le fait on va se taper son Goku débile (plus débile que la moyenne) Jiren qui ressemble à rien comparer à Frieza et Cell et qui est vide comme perso, idem pour Hit, Frost qui est juste un Frieza éco+ et bien évidemment tout ce qui est SSB, Moro et le pire dans tout ça c'est qu'on va se taper un Broly moins sadique et cruel que l'original et ne parlons pas de Gogeta qui est détruit à jamais vu qu'il a été souillé par DBS
Bah il y aura dbz et dbs, tu n'as qu'à pas jouer avec les persos de DBS, surtout que la spécialité des Tenkaichi c'est de foutre absolument tout les persos possible et imaginable donc c'est même possible qu'il y ait les 2 broly
Le 06 mars 2023 à 13:17:09 rajiel75 a écrit :
Le 06 mars 2023 à 13:06:43 :
Imaginez un roster comme les jeux de db heroes; On peut rêver, mais pourquoi pas...beurk bordel, les types comme toi sont ceux qui ont assassiné dragon ball.
je te deteste !
Je m'en remettrai 
Le problème sera les dlc....
Si bandai font les putes, certains personnes qui étaient déjà dispo sur Bt3 seront en dlc...
Le 06 mars 2023 à 03:22:20 :
Le 06 mars 2023 à 03:20:36 :
en fait c'est tres simple, tant que y aura des cheveux bleus ou rose, le délire instinct, n'importe quelle transfo au dela de SSJ3 et n'importe quelle ref de DBS, je n'y jouerais pasTu ne vas donc plus jouer à un jeu DB de ta vie ?
Oui probablement 
à moins que y ait des mods pc pour enlever ces merdes si ca sort sur pc 
perso c'est day one et je vais acheter tous les DLC aussi 
Le 06 mars 2023 à 13:39:46 Colonel-Osiris a écrit :
Le problème sera les dlc....Si bandai font les putes, certains personnes qui étaient déjà dispo sur Bt3 seront en dlc...
Le problème avant tout c'est le gameplay.
Si le gameplay est aussi à chier que Xenoverse DLC ou pas ça changera rien...
Le 06 mars 2023 à 13:55:34 :
Le 06 mars 2023 à 13:39:46 Colonel-Osiris a écrit :
Le problème sera les dlc....Si bandai font les putes, certains personnes qui étaient déjà dispo sur Bt3 seront en dlc...
Le problème avant tout c'est le gameplay.
Si le gameplay est aussi à chier que Xenoverse DLC ou pas ça changera rien...
Il y a trop d'attentes parce que ça fait 16 piges.
Et surtout pendant 16 piges Bandai Namco n'a jamais été à l'écoute des joueurs.
Si Raging Blast n'a pas marché c'est de la faute du gameplay et du roster.
Là des millions de joueurs les attendent au quart de tour sur le nombre de persos, de map et surtout sur le gameplay.
Parce que si c'est mou du gland, et que ça ne fait en rien penser à la série niveau combat, les gens n'achèteront pas.
Pour les musiques la version PC ça se mod, c'est pas un souci.
Imaginez la transformation Ultra Instinct
La mise en scène Ultra Instinct vs Jiren
On est pas prêt
DLC Tournoi du pouvoir dans DB Budokai Tenkaichi 4. ![]()
Le 06 mars 2023 à 13:09:33 :
Mon hypothèse est que Namco Bandai est sur un coup d'essai, ils tâtent le terrain.Ce Tenkaichi 4 est en realité un nouveau Tenkaichi 1 Next Gen. Faut le prendre comme un reboot pour faire revivre la saga.
Exploitant cette fois ci la licence Dragon Ball Super plutôt que Z.
C'est un premier jet, si ça se vend bien ils feront des suites plus complètes niveau contenu. (Roster/Map/mode de jeu).
Faut s'attendre à une nouvelle vague de Tenkaichi.
A suivre attentivement.
Si c'est ça...