Le 28 février 2023 à 13:09:56 :
Le 28 février 2023 à 13:08:04 :
+1 l opLes vrais joueurs s'en branlent de Zelda Ubilike
Ya que les Nsex et les journalistes qui attendent se sous OW
Ok Corentin retourne en cours maintenant
OK Tatoufi ![]()
Le 28 février 2023 à 13:11:12 :
Miyazaki qui a décidé de définitivement brisé ses collègues japonais.Après avoir brisé Kojima en 2019 et ne pas avoir pu le faire en 2022 avec Aonuma car Nintendo n'a pas voulu du duel, il décide alors de parier que son DLC sera Goty devant TOTK.
L'humiliation sera totale. Miyazaki sera le dieu vivant des développeurs japonais définitivement
Il l'est déjà, maintenant que Mikami à pris sa retraite 
Le 28 février 2023 à 13:13:05 :
OK Tatoufi
Merci, et dépèche toi
Le 28 février 2023 à 13:14:29 :
Le 28 février 2023 à 13:12:01 :
Le 28 février 2023 à 12:52:41 :
Le 28 février 2023 à 12:50:55 :
Je ne comprends pas la haine contre les souls. C'est objectivement la série qui nous a sauvé de la boucle de merde à la Callofduty.
Y'a rien à comprendre, les sous-joueurs et leurs goûts de merde, ils sont en dessous de nous, j'ai plus d'estime pour un cafard ou une fourmis que pour eux, il faut les ignorer, ils disparaitront.
Je pense que l'on a affaire à des trolls, sinon c'est très grave. Critiquer la série souls alors que sa profondeur, son gameplay, son atmosphère immersive et son histoire captivante, étronise quasi toute l'industrie, c'est prouvé qu'on est un sous joueur.
Il faut de toute urgence quitter GDC et ne plus jamais revenir, on a déjà assez de zinzin comme ça.
Quand t'utilises des mots comme "étronise", on sait que t'es une sale race et que tu es la cause de ce que déplores.
Ces gens ne connaissent même pas les souls, ils peuvent juste pas supporter ta sale gueule et celle de Solifuge.
Plait-il ? Je n'ai pas compris, pourrais-tu nous en dire plus.

J'ai 44 ans de JV dans les pattes et je n'ai jamais vu un jeu aussi "surcotax" qu'elden ring.
Sérieusement au bout de 10 heures de jeux mais quel ennui, TOUJOURS TOUJOURS la même chose.
Une intrigue pour moi ce jeu ....
Pas une véritable merde, mais pas loin !
Le 28 février 2023 à 13:14:52 :
OK Tatoufi
Merci, et dépèche toi
Quoi t vexer
Tu dois avoir 12ans ![]()
Le 28 février 2023 à 13:22:43 :
J'ai 44 ans de JV dans les pattes et je n'ai jamais vu un jeu aussi "surcotax" qu'elden ring.Sérieusement au bout de 10 heures de jeux mais quel ennui, TOUJOURS TOUJOURS la même chose.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
J’avoue moi-même être dix fois plus hype que pour TOTK 
Pourtant TOTK je compte le prendre, j’ai beaucoup aimé BOTW, mais je sais pas pour l’instant de ce qu’on a vu du jeu ça arrive pas à me donner vraiment envie. Alors que là juste avec un artwork j’ai déjà envie de relancer Elden Ring 
Le 28 février 2023 à 13:22:43 :
J'ai 44 ans de JV dans les pattes et je n'ai jamais vu un jeu aussi "surcotax" qu'elden ring.Sérieusement au bout de 10 heures de jeux mais quel ennui, TOUJOURS TOUJOURS la même chose.
44 ans et tu na toujours pas git gud ? 
Le 28 février 2023 à 13:21:39 :
Le 28 février 2023 à 12:50:55 :
Je ne comprends pas la haine contre les souls. C'est objectivement la série qui nous a sauvé de la boucle de merde à la Callofduty.
Y'a rien à comprendre, les sous-joueurs et leurs goûts de merde, ils sont en dessous de nous, j'ai plus d'estime pour un cafard ou une fourmis que pour eux, il faut les ignorer, ils disparaitront.
Je pense que l'on a affaire à des trolls, sinon c'est très grave. Critiquer la série souls alors que sa profondeur, son gameplay, son atmosphère immersive et son histoire captivante, étronise quasi toute l'industrie, c'est prouvé qu'on est un sous joueur.
Il faut de toute urgence quitter GDC et ne plus jamais revenir, on a déjà assez de zinzin comme ça.
Quand t'utilises des mots comme "étronise", on sait que t'es une sale race et que tu es la cause de ce que déplores.
Ces gens ne connaissent même pas les souls, ils peuvent juste pas supporter ta sale gueule et celle de Solifuge.
C'est simple, les simplets qui chient sur ER sur ces topics sont uniquement là car Solifuge est un cancer du forum, ils n'ont aucune idée de la qualité ou non des jeux FS.
Le 28 février 2023 à 13:24:09 :
Le 28 février 2023 à 13:14:52 :
OK Tatoufi
Merci, et dépèche toi
Quoi t vexer
![]()
Tu dois avoir 12ans
Et toi j'espère que tu ne les as pas encore vu ton orthographe et ta répartie.
Le 28 février 2023 à 13:12:40 :
Juste l'artwork ressemble plus à une suite que l'intégralité de ce qu'on a vu de Zelda
Vivement le retour du roi
C'est une blague ce commentaire ? ![]()
De 1) On est TRES LOIN d'avoir vu ce que TOTK réserve.
De 2) L'artwork montre justement le même type d'environnements random plaine et l'arbre monde au loin et vous trouvez ça "nouveau" ? ![]()
3) il y aura 10000x plus de nouveautés de gameplay dans TOTK que dans le DLC D'Elden Ring c'est acté. La seule nouveauté du dlc de ER ce sera des boss et quelques sorts osefs, y'aura aucune vraie nouveauté de gameplay ![]()
Le 28 février 2023 à 12:37:06 :
![]()
![]()
L’un est sensé être une suite , l’autre un simple DLC
what ? c'est sérieux le screen des Zeldas ??? C'est une honte
Le 28 février 2023 à 13:28:25 :
Le 28 février 2023 à 12:37:06 :
![]()
![]()
L’un est sensé être une suite , l’autre un simple DLC
what ? c'est sérieux le screen des Zeldas ??? C'est une honte
Oui d'ailleurs le jeu est sorti et on en a tout vu ![]()
Bravo Solifuge si tu arrives réellement à faire de la désinfo comme ça, dommage que ça ne va pas durer longtemps ![]()
Ca nous parle de DLC d'Elden Ring pour faire oublier Zelda alors que les mecs sont littéralement obnubilés par BotW depuis 6 ans sans une seule journée de repos et par TotK depuis son annonce..
Il faudra vous en remettre un jour.. à part prouver que Zelda est au-dessus de tout car vous ne pouvez pas arrêter d'en parler et le comparer à tout, votre obsession ne sert à rien.
Le 28 février 2023 à 13:27:16 :
> Le 28 février 2023 à 12:50:55 :
>Je ne comprends pas la haine contre les souls. C'est objectivement la série qui nous a sauvé de la boucle de merde à la Callofduty.
>
>
C'est simple, les simplets qui chient sur ER sur ces topics sont uniquement là car Solifuge est un cancer du forum, ils n'ont aucune idée de la qualité ou non des jeux FS.
D'accord du coup, je suis à la fois la cause de ce que je déplore et Solifuge, l'épiphénomène dont je suis l'abrasive conséquence ? Tout cela, bien entendu, cause et réaction, engendré par l'utilisation du verbe "étroniser" ?
Pourrais-tu développer cette partie qui reste sibylline pour moi.

Solifuge a tellement oublié Zelda que son réflexe à l'annonce du DLC du saint Elden Ring est de faire un topic parlant de Zelda ![]()
Pauvre sous-joueur.
Putain on va avoir un DLC de Elden Ring et TOTK la même année, c'est sensé être la fête du jeu-video bordel et on a pas un seul fan de ER pour se réjouir de l'annonce sans directement vouloir cracher sur Zelda c'est grave quand même ![]()
Surtout qu'on a rien vu de TOTK encore.
Le 28 février 2023 à 13:34:57 :
> Le 28 février 2023 à 12:52:41 :
>> Le 28 février 2023 à 12:50:55 :
> >Je ne comprends pas la haine contre les souls. C'est objectivement la série qui nous a sauvé de la boucle de merde à la Callofduty.
> >
> >
>
> Y'a rien à comprendre, les sous-joueurs et leurs goûts de merde, ils sont en dessous de nous, j'ai plus d'estime pour un cafard ou une fourmis que pour eux, il faut les ignorer, ils disparaitront.
D'accord du coup, je suis à la fois la cause de ce que je déplore et Solifuge, l'épiphénomène dont je suis l'abrasive conséquence ? Tout cela, bien entendu, cause et réaction, engendré par l'utilisation du verbe "étroniser" ?
Par contre ça veut rien ce que tu dis, redescends sur Terre stp.
C'est très très simple, concentre-toi : Le fait pour quelques-uns de voir constamment Solifuge notamment, et toi en l'occurrence, parler de manière aussi arrogante des jeux FS en les opposant à d'autres jeux pour leur chier dessus de manière aussi péremptoire les amènent à venir dauber dans ces posts.
Je vois pas ce qu'il y a de fou à comprendre quand on est coutumier de la GDC, on s'y est tous adonné à un moment ou un autre.
Le 28 février 2023 à 13:37:15 :
Le 28 février 2023 à 13:27:28 :
Le 28 février 2023 à 13:12:40 :
Juste l'artwork ressemble plus à une suite que l'intégralité de ce qu'on a vu de Zelda
Vivement le retour du roi
C'est une blague ce commentaire ?
De 1) On est TRES LOIN d'avoir vu ce que TOTK réserve.
De 2) L'artwork montre justement le même type d'environnements random plaine et l'arbre monde au loin et vous trouvez ça "nouveau" ?
3) il y aura 10000x plus de nouveautés de gameplay dans TOTK que dans le DLC D'Elden Ring c'est acté. La seule nouveauté du dlc de ER ce sera des boss et quelques sorts osefs, y'aura aucune vraie nouveauté de gameplay
TOTK pue la merde, que tu le veuilles ou non. Maintenant retourne jouer à Pigeon Prime remaster, jeu datant de 1999.
Totk n'est même pas sorti, arrête de te ridiculiser ça devient embarrassant pour tout le monde.
Le 28 février 2023 à 13:43:59 :
Le 28 février 2023 à 13:34:57 :
> Le 28 février 2023 à 13:12:01 :
>> Le 28 février 2023 à 12:52:41 :
> >> Le 28 février 2023 à 12:50:55 :
> > >Je ne comprends pas la haine contre les souls. C'est objectivement la série qui nous a sauvé de la boucle de merde à la Callofduty.
> > >
> > >
> >
> > Y'a rien à comprendre, les sous-joueurs et leurs goûts de merde, ils sont en dessous de nous, j'ai plus d'estime pour un cafard ou une fourmis que pour eux, il faut les ignorer, ils disparaitront.
>
> Je pense que l'on a affaire à des trolls, sinon c'est très grave. Critiquer la série souls alors que sa profondeur, son gameplay, son atmosphère immersive et son histoire captivante, étronise quasi toute l'industrie, c'est prouvé qu'on est un sous joueur.
>
>
> Il faut de toute urgence quitter GDC et ne plus jamais revenir, on a déjà assez de zinzin comme ça.
>
>
Par contre ça veut rien ce que tu dis, redescends sur Terre stp.
C'est très très simple, concentre-toi : Le fait pour quelques-uns de voir constamment Solifuge notamment, et toi en l'occurrence, parler de manière aussi arrogante des jeux FS en les opposant à d'autres jeux pour leur chier dessus de manière aussi péremptoire les amènent à venir dauber dans ces posts.
Je vois pas ce qu'il y a de fou à comprendre quand on est coutumier de la GDC, on s'y est tous adonné à un moment ou un autre.
Je n'ai toujours pas compris, pourrais-tu développer ? GDC est très friand de tes inversions.