J’avais bien aimé Spirit Camera mais j’étais assez jeune, je le ferai plus pour ne pas changer d’avis. ![]()
Il était sorti en même temps que la version Wii de PZ2 justement, je les avais achetés en même temps. ![]()
La version PS2 de PZ2 est meilleure oui mais c’était quand même un bon jeu la version Wii. ![]()
Le 4 est meilleur de toute façon ![]()
Le 08 mars 2023 à 22:06:20 :
Perso dernière ligne droite sur fatal frame 2 pour que je finisse tous les project zero principaux hors le 4 bien sûr
Tu flippes ? ![]()
Le thème du générique de Project Zero 2 ![]()
Le 08 mars 2023 à 22:08:15 Solidems01 a écrit :
C’est quoi le bonus ?
Aucune idée, je ne peux pas cliquer dessus, mais c'est probablement un poster ou un truc en tissu.
Le 08 mars 2023 à 22:11:29 Solidems01 a écrit :
Le thème du générique de Project Zero 2
Koe dans le 3 !
https://youtu.be/TcVVqfmM37M
Le 08 mars 2023 à 22:09:21 :
Perso dernière ligne droite sur fatal frame 2 pour que je finisse tous les project zero principaux hors le 4 bien sûrTu flippes ?
Quand je joue à un Survival Horror, je suis tellement dans le mindset que je suis dans un jeux vidéo que finalement ça me fait pas trop peur de jouer par contre je suis hyper réactif, donc les jumpscares je me fais tout le temps avoir et t'en avais un ça m'avais surpris de ouf ![]()
Le 2 m’as moins fait flipper que les autres moi bizarrement
Le 08 mars 2023 à 22:13:02 :
Le 2 m’as moins fait flipper que les autres moi bizarrement
Le 3 pour moi c'est largement le plus flippant de la série, bordel les passages avec miku où tu rampes ![]()
Le 08 mars 2023 à 22:12:50 :
Perso dernière ligne droite sur fatal frame 2 pour que je finisse tous les project zero principaux hors le 4 bien sûrTu flippes ?
Quand je joue à un Survival Horror, je suis tellement dans le mindset que je suis dans un jeux vidéo que finalement ça me fait pas trop peur de jouer par contre je suis hyper réactif, donc les jumpscares je me fais tout le temps avoir et t'en avais un ça m'avais surpris de ouf
Je le trouve vraiment flippant le 2 justement, la maison des jumelles est horrible, parfois elles apparaissent sans bruit, sans attaquer. ![]()
J’étais pas fan du thème du 4 je crois, mais le thème au piano est bien.
Le 08 mars 2023 à 22:11:29 :
Le thème du générique de Project Zero 2
Clairement culte l'ending du 2, même si pour moi l'ending du 3 est ma préféré
Le 08 mars 2023 à 22:17:39 :
Le 08 mars 2023 à 22:12:50 :
Quand je joue à un Survival Horror, je suis tellement dans le mindset que je suis dans un jeux vidéo que finalement ça me fait pas trop peur de jouer par contre je suis hyper réactif, donc les jumpscares je me fais tout le temps avoir et t'en avais un ça m'avais surpris de ouf
Je le trouve vraiment flippant le 2 justement, la maison des jumelles est horrible, parfois elles apparaissent sans bruit, sans attaquer.
J’étais pas fan du thème du 4 je crois, mais le thème au piano est bien.
Ah mince, me semble que j'ai pas eu ces moments, surement parce que je traçais la map comme un dingue, peut être un mécanisme de défense ![]()
Sinon fini le 2 en 6h, j'ai fumax le boss ![]()
Honnêtement je comprends parfaitement pourquoi c'est le préféré, mais je préfère quand même toujours le 3 ![]()
Maintenant très hâte pour le 4 let's go !
Y’a plein de détails sympa si tu fais gaffes, genre les portes des meubles qui bougent et tout ![]()
Dans la version Wii y’a un deuxième boss de fin optionnel, Sae , c’était plutôt dur de mémoire car fallait faire des enchaînements spécifiques je crois. ![]()
T’es prêt pour le 4 du coup. ![]()
Chou est clairement mon thème préféré mais surtout car ça va bien avec la fin, pendant tout le jeu on nous fait comprendre que l’on doit faire le rituel et pourtant j’étais quand même super étonnée, je m’y attendais vraiment pas. ![]()
Le 08 mars 2023 à 22:11:29 Solidems01 a écrit :
Le thème du générique de Project Zero 2 ![]()
Koe dans le 3 !
https://youtu.be/TcVVqfmM37M
Oui, il est génial aussi ![]()
Le 08 mars 2023 à 22:31:30 :
Y’a plein de détails sympa si tu fais gaffes, genre les portes des meubles qui bougent et toutDans la version Wii y’a un deuxième boss de fin optionnel, Sae , c’était plutôt dur de mémoire car fallait faire des enchaînements spécifiques je crois.
T’es prêt pour le 4 du coup.
Chou est clairement mon thème préféré mais surtout car ça va bien avec la fin, pendant tout le jeu on nous fait comprendre que l’on doit faire le rituel et pourtant j’étais quand même super étonnée, je m’y attendais vraiment pas.
De ce que j'ai lu, la version ps2 a le deuxième boss mais faut faire le mode hard, en tout cas c'est sur que je vais le refaire en hard mais pas tout de suite ![]()
Le 08 mars 2023 à 22:36:42 :
Y’a plein de détails sympa si tu fais gaffes, genre les portes des meubles qui bougent et toutDans la version Wii y’a un deuxième boss de fin optionnel, Sae , c’était plutôt dur de mémoire car fallait faire des enchaînements spécifiques je crois.
Chou est clairement mon thème préféré mais surtout car ça va bien avec la fin, pendant tout le jeu on nous fait comprendre que l’on doit faire le rituel et pourtant j’étais quand même super étonnée, je m’y attendais vraiment pas.
De ce que j'ai lu, la version ps2 a le deuxième boss mais faut faire le mode hard, en tout cas c'est sur que je vais le refaire en hard mais pas tout de suite
Ah je savais plus ![]()
Celui de la version Wii si vous connaissez pas :
https://m.youtube.com/watch?v=QbQUl8d0jds
Pour PZ5 pour avoir la chanson de Tsukiko Amano fallait finir le jeu avec le kimono blanc si je raconte pas n’importe quoi ![]()
Le 08 mars 2023 à 22:41:22 :
Le 08 mars 2023 à 22:36:42 :
De ce que j'ai lu, la version ps2 a le deuxième boss mais faut faire le mode hard, en tout cas c'est sur que je vais le refaire en hard mais pas tout de suite
Ah je savais plus
Celui de la version Wii si vous connaissez pas :
https://m.youtube.com/watch?v=QbQUl8d0jds
Pour PZ5 pour avoir la chanson de Tsukiko Amano fallait finir le jeu avec le kimono blanc si je raconte pas n’importe quoi
Pour pz5, c'est marrant mais j'ai toujours eu la chanson de tsukiko amano et pas la 2eme et je confirme sans le kimono puisque je l'avais eu la toute 1ere fois que j'ai fini le jeux ![]()
C’est peut-être l’autre chanson mais j’étais quasiment sûre que la vraie chanson à avoir est avec le kimono. ![]()
On critique beaucoup PZ5 mais le boss de fin était pourtant bien cool au passage. ![]()
Le 08 mars 2023 à 22:51:10 :
C’est peut-être l’autre chanson mais j’étais quasiment sûre que la vraie chanson à avoir est avec le kimono.On critique beaucoup PZ5 mais le boss de fin était pourtant bien cool au passage.
Hors le famoso passage qui fait polémique, honnêtement il était bon mais le problème, c'est que t'as eu 4 opus incroyaux et donc il paraît très faible en comparaison ![]()
J’ai bien aimé certains trucs comme le chapitre 4, les passages avec les caméras, ou encore l’histoire sur cette forêt (le fait que ça existe et tout).
Le problème c’est qu’il ne fait juste pas peur quoi et oui dans un PZ c’est plus qu’un point négatif. ![]()
Il y a des trucs que j’ai trouvés chiants dans le 4 au passage mais bon ce sont des détails. ![]()
Merci pour le topic, je commande la version PS4 chez PA. ![]()
Let's go pour les demat ! ![]()