CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project zéro 4 arrive bientôt

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 mars 2023 à 21:10:48

Le 06 mars 2023 à 21:07:56 :

Le 06 mars 2023 à 21:03:34 :

Le 06 mars 2023 à 20:58:01 :
Ah oui y'a la bo aussi, oof je vais payer plein pot je sens. Y'a pas eu un artbook pour la version wii? Si oui ce sera le même avec peut être qqs bonus.

Après franchement faut plus acheter dans l'optique d'avoir un nouveau fatal frame parce que si c'est comme l'art book numérique de l'édition deluxe du 5, bah c'est bof :hap:

C'est pour ça que je l'achète t'en fais pas.
En tout cas j'ai bien aimé l'artbook de la version physique du 5 sur Wii U. Y'avait 2-3 petits trucs en plus c'était malsain comme il fallait, nickel :hap:

Ah toi aussi tu fais parti des élus à avoir acheter l'edition collector du 5 :noel:

Message édité le 06 mars 2023 à 21:11:09 par splintercellech
Dorianus92
Dorianus92
Niveau 72
06 mars 2023 à 21:12:30

On peut acheter des soins avec les points photos, autant dire que c'est quasiment infini

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 mars 2023 à 21:15:04

Le 06 mars 2023 à 21:12:30 :
On peut acheter des soins avec les points photos, autant dire que c'est quasiment infini

Yup c'est dommage, mais bon c'est compréhensible cette casualisation

daftikman
daftikman
Niveau 69
06 mars 2023 à 21:15:17

Le 06 mars 2023 à 21:10:48 :

Le 06 mars 2023 à 21:07:56 :

Le 06 mars 2023 à 21:03:34 :

Le 06 mars 2023 à 20:58:01 :
Ah oui y'a la bo aussi, oof je vais payer plein pot je sens. Y'a pas eu un artbook pour la version wii? Si oui ce sera le même avec peut être qqs bonus.

Après franchement faut plus acheter dans l'optique d'avoir un nouveau fatal frame parce que si c'est comme l'art book numérique de l'édition deluxe du 5, bah c'est bof :hap:

C'est pour ça que je l'achète t'en fais pas.
En tout cas j'ai bien aimé l'artbook de la version physique du 5 sur Wii U. Y'avait 2-3 petits trucs en plus c'était malsain comme il fallait, nickel :hap:

Ah toi aussi tu fais parti des élus à avoir acheter l'edition collector du 5 :noel:

Yes, tjs en parfait état :bave:

daftikman
daftikman
Niveau 69
06 mars 2023 à 21:22:35

Le 06 mars 2023 à 21:15:04 :

Après c'est pas vraiment une série réputée hardcore PZ. C'est justement ça que j'aime bien, c'est pas trop dur.

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
06 mars 2023 à 21:27:57

Dans le 1 on pouvait acheter des pellicules aussi.

Ne passez pas à côté d’un jeu qui pourrait vraiment vous plaire pour ce genre de trucs. :hap:

Ne les utilisez pas au pire.

Et sinon oui la série n’a jamais été super difficile, à part quelques trucs vite fait, genre le second boss de fin sur Wii là.

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 mars 2023 à 21:29:42

Le 06 mars 2023 à 21:22:35 :

Le 06 mars 2023 à 21:15:04 :

Après c'est pas vraiment une série réputée hardcore PZ. C'est justement ça que j'aime bien, c'est pas trop dur.

Je trouvais que le 3 proposé vraiment un bon challenge

Dorianus92
Dorianus92
Niveau 72
06 mars 2023 à 21:30:54

Bah un jeu d'horreur, faut se sentir en danger.

Si tu sais que tu peux acheter autant de soins que tu veux, tu flippes moins.

Pro-Consoles
Pro-Consoles
Niveau 52
06 mars 2023 à 21:31:13

Bon, ben c'est parti pour la précommande.

premam
premam
Niveau 47
06 mars 2023 à 21:33:25

à taiwan la version PS4 du jeu est entrée en 9eme position des jeux les plus precommandés du magasin

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 mars 2023 à 21:33:47

Le 06 mars 2023 à 21:31:13 :

Nice ! Il faut que la série continue et chaque vente est un pas de plus dans cette direction :noel:

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
06 mars 2023 à 21:37:28

Le 06 mars 2023 à 21:30:54 :

C’est pas vraiment ça qui me fait peur dans Project Zero. :hap:

Surtout que comme je l’ai mentionné avant, certaines salles sont excellentes niveau ambiance et bruitages. :hap:

Après ça reste subjectif oui, puis tu fais comme tu le sens mais je trouve ça dommage de passer à côté d’un bon SH pour ça.

Si c’était pour un Resident Evil je comprendrais, mais c’est vraiment pas la même chose qu’un PZ.

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 mars 2023 à 21:41:25

Le 06 mars 2023 à 21:37:28 :

Surtout que comme je l’ai mentionné avant, certaines salles sont excellentes niveau ambiance et bruitages. :hap:

Après ça reste subjectif oui, puis tu fais comme tu le sens mais je trouve ça dommage de passer à côté d’un bon SH pour ça.

Si c’était pour un Resident Evil je comprendrais, mais c’est vraiment pas la même chose qu’un PZ.

J'ai pas joué au 2, mais dans le 1 et 3, même si il te donnait le nécessaire, tu sentais que tes ressources étaient quand même limité donc ça t'encourager à être plus prudent alors que c'est vrai que dans le 5 par exemple, j'avais aucun stress puisque je savais que j'avais largement assez qui a fait que j'avais moins peur

Pro-Consoles
Pro-Consoles
Niveau 52
06 mars 2023 à 21:41:48

Le 06 mars 2023 à 21:33:47 :

Le 06 mars 2023 à 21:31:13 :

Nice ! Il faut que la série continue et chaque vente est un pas de plus dans cette direction :noel:

Tous ensemble, on va rendre cela possible. :cool:

daftikman
daftikman
Niveau 69
06 mars 2023 à 21:42:56

Je pense la même chose, l'ambiance globale fait vraiment le taf. C'est une série incroyable.

Faut vraiment que je termine le 1 et que je fasse le 3. J'ai fais que le 2 et le 5 du coup.

premam
premam
Niveau 47
06 mars 2023 à 21:43:34

c'est une belle vente à taiwan d'entrer dans le top 10 des plus precommandés avec des jeux comme RE4 ou final fantasy 15, zelda etc

Pro-Consoles
Pro-Consoles
Niveau 52
06 mars 2023 à 21:43:57

Au fait, c'est peut-être une question conne, mais on peut se faire livrer le jeu en Chine à moindre coût ? Ma copine y sera d'ici peu pour voir sa famille et elle pourrait retirer le jeu au passage.

premam
premam
Niveau 47
06 mars 2023 à 21:46:26

Le 06 mars 2023 à 21:43:57 :
Au fait, c'est peut-être une question conne, mais on peut se faire livrer le jeu en Chine à moindre coût ? Ma copine y sera d'ici peu pour voir sa famille et elle pourrait retirer le jeu au passage.

la version taiwanaise va etre enormement importée en chine c'est sur, il faut regarder sur les sites locaux mais je pense pas que ca sera moins cher que d'importer la version taiwanaise en dehors de chine

Pro-Consoles
Pro-Consoles
Niveau 52
06 mars 2023 à 21:49:25

Le 06 mars 2023 à 21:46:26 :

Le 06 mars 2023 à 21:43:57 :

la version taiwanaise va etre enormement importée en chine c'est sur, il faut regarder sur les sites locaux mais je pense pas que ca sera moins cher que d'importer la version taiwanaise en dehors de chine

Livrer de Taiwan à la Chine dite "continentale", ça ne devrait quasiment rien coûter. Mais qu'est-ce que tu appelles "version taïwanaise" ? C'est la version "Asie", c'est bien ça (japonais, chinois, anglais) ?

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
06 mars 2023 à 21:49:38

Le 06 mars 2023 à 21:41:25 :

J'ai pas joué au 2, mais dans le 1 et 3, même si il te donnait le nécessaire, tu sentais que tes ressources étaient quand même limité donc ça t'encourager à être plus prudent alors que c'est vrai que dans le 5 par exemple, j'avais aucun stress puisque je savais que j'avais largement assez qui a fait que j'avais moins peur

Tu vois ça ça me fera absolument rien, j’adore justement la survie, j’ai bien bouclé sur RE1R qui est excellent à ce niveau d’ailleurs.

Et le 5 ne fait pas vraiment peur malheureusement. :o))

Si tu connais pas le 4 tu verras franchement la différence. :hap:

Y’a un passage faudra que je revienne en parler ici d’ailleurs quand vous l’aurez fait, une salle qui me faisait vraiment peur parce qu’il y a un truc spécifique dedans, faut prendre une photo selon la caméra obscura, jamais trouvé ce que c’était. :hap:

Le 06 mars 2023 à 21:42:56 :

Je pense la même chose, l'ambiance globale fait vraiment le taf. C'est une série incroyable.

Faut vraiment que je termine le 1 et que je fasse le 3. J'ai fais que le 2 et le 5 du coup.

Le 1 est super flippant sur certains détails. :hap:

N’oubliez pas d’y jouer dans le noir avec les écouteurs / casque. :oui:

La vidéo du moment