Le 20 mars 2023 à 22:44:31 :
ChaudJ’avais vraiment tout essayé pourtant
Tkt j’ai passé facile 10min pur celui dans la cour devant l’hôpital à chercher le bonne angle.
Le 20 mars 2023 à 22:44:37 :
vous avez reçu votre copie play asia ceux qui l'ont préco?
Ah ouais, pourtant j'avais vu sur le reddit de fatalframe, que des personnes avaient reçus leurs exemplaires, j'espère que tu l'auras bientôt ![]()
Le 20 mars 2023 à 22:07:25 :
Le 20 mars 2023 à 21:56:19 :
Le 18 mars 2023 à 23:51:32 :
Je connaissais déjà le jeu mais je sais pas si ça joue, il est pas vraiment difficile au niveau des énigmes et de la progression.Après j’ai sûrement plus de 10h, j’ai perdu au moins trois fois je crois, et comme je l’ai dit il me manque beaucoup de poupées donc si on les veut toutes ça doit prendre beaucoup plus de temps.
Et sinon au niveau de la traduction je l’ai trouvée bonne même si j’ai trouvé quelques fautes
La fan trad de la Wii était excellente à ce niveau-là, je crois pas que j’avais repéré de fautes à l’époque.
Franchement je joue pas à PZ pour la difficulté. L'ambiance, une bonne histoire bien glauque, c'est ce que je demande à cette série.
<spoil>Le chapitre 7 c'est bien celui où on va dans le cimetière avec Choshiro ? Le nombre d'ennemis au cimetière c'est abusé ! La morgue bordel, avec l'esprit qui sort du plafond la tête à l'envers AAAAAAAH c'était horrible
Le son aussi dans cet endroit, efficace ! </
Bon du coup vous avez trouvé où prendre la photo dans la morgue là , dans le chapitre 7 ?
Il y a un cercle bleu à un moment au milieu, j’ai jamais réussi à trouver ce que c’était
J'entame le chapitre 8.
Dans le 7 j'imagine que tu parle de la salle plus ou moins carré/circulaire à côté de la morgue chuis pas sur qu'on puisse l'avoir maintenant ? Où alors j'ai rien compris à comment visé dans la pièce a travers les interstices. Par contre j'en ai eu un dans la morgue en direction du masque sur le cadavre sous la bâche
Le 21 mars 2023 à 16:58:14 :
Je connaissais déjà le jeu mais je sais pas si ça joue, il est pas vraiment difficile au niveau des énigmes et de la progression.Après j’ai sûrement plus de 10h, j’ai perdu au moins trois fois je crois, et comme je l’ai dit il me manque beaucoup de poupées donc si on les veut toutes ça doit prendre beaucoup plus de temps.
Et sinon au niveau de la traduction je l’ai trouvée bonne même si j’ai trouvé quelques fautes
La fan trad de la Wii était excellente à ce niveau-là, je crois pas que j’avais repéré de fautes à l’époque.
Franchement je joue pas à PZ pour la difficulté. L'ambiance, une bonne histoire bien glauque, c'est ce que je demande à cette série.
<spoil>Le chapitre 7 c'est bien celui où on va dans le cimetière avec Choshiro ? Le nombre d'ennemis au cimetière c'est abusé ! La morgue bordel, avec l'esprit qui sort du plafond la tête à l'envers AAAAAAAH c'était horrible
Bon du coup vous avez trouvé où prendre la photo dans la morgue là , dans le chapitre 7 ?
Il y a un cercle bleu à un moment au milieu, j’ai jamais réussi à trouver ce que c’était
J'entame le chapitre 8.
Dans le 7 j'imagine que tu parle de la salle plus ou moins carré/circulaire à côté de la morgue chuis pas sur qu'on puisse l'avoir maintenant ? Où alors j'ai rien compris à comment visé dans la pièce a travers les interstices. Par contre j'en ai eu un dans la morgue en direction du masque sur le cadavre sous la bâche
Le deuxième je l’ai eu aussi, et oui je parle bien de cet endroit pour le premier. ![]()
On y retourne juste rapidement après donc j’imagine qu’il faut le prendre dans ce chapitre, surtout que si c’est bleu c’est possible ![]()
Wtf. Je roule sur le jeu sans un soin et d’un coup je me fait défoncé non stop au par les exécutantes.
Le 21 mars 2023 à 17:19:53 :
Le 21 mars 2023 à 16:58:14 :
J'entame le chapitre 8.
Le deuxième je l’ai eu aussi, et oui je parle bien de cet endroit pour le premier.
On y retourne juste rapidement après donc j’imagine qu’il faut le prendre dans ce chapitre, surtout que si c’est bleu c’est possible
Alors j'y suis retourné au chapitre 8, la j'ai eu direct l'esprit (d'ailleurs j'en ai trouvé 3 dans ce chapitre !) . Par contre il reste le curseur bleu qui détecte un objet à l'intérieur on dirait, je comprend pas comment avoir ça , un bug ?
Je pense pas que ce soit un bug, j’avais ça aussi sur Wii à l’époque. ![]()
Mais c’est bon à savoir pour le chapitre 8, je retournerai dessus quand je ferai le mode cauchemar. ![]()
Bordel le boss de fin est d’une facilité incroyable
Ça y’est, j’ai reçu ma préco de playasia avec le petit bonus qui fait plaise! 

Various Daylife ![]()
Quoi, il est nul? 
Le 25 mars 2023 à 00:45:27 :
J'ai pas reçu ce bonus. ![]()

Le 25 mars 2023 à 13:24:06 :
J'ai pas reçu ce bonus.
arf, tu l'as peut être acheté trop tard... c'est un bonus de préco 
Très joli tout ça ![]()
Je comence le chapitre 11, les révélations petit à petit les amis ![]()
Le temple du chapitre 10 (ou 9) est stylé, par contre mettre la peau du visage d'un mort dans les masques c'est sale
Qqun sait où l'acheter pas cher en ligne ?
Petit info mais on sait que maintenant il a fait 120000 ventes, ce qui est moins que le remaster du 5 ou ils ont faits 340000 durant à peu près la même période de temps, honnêtement c'est pas mal du tout et espère donc que ça motivera encore plus koei techmo à faire plus de choses avec cette série
https://twitter.com/gemattsu/status/1650476589707153409
Merci pour l’info, il mérite plus de ventes, dommage ![]()
Le 24 avril 2023 à 18:30:10 Splintercellech a écrit :
Petit info mais on sait que maintenant il a fait 120000 ventes, ce qui est moins que le remaster du 5 ou ils ont faits 340000 durant à peu près la même période de temps, honnêtement c'est pas mal du tout et espère donc que ça motivera encore plus koei techmo à faire plus de choses avec cette série![]()
https://twitter.com/gemattsu/status/1650476589707153409
Triste
Sachant que le jeu original avait fait 70 000 ventes sur Wii, donc ça va au final.
Déjà en Solde sur Steam