C'est quand même un truc de ouf la mauvaise foi des types c'est INCROYABLE.
Prenons mon cas avec des exemples factuels, récemment j'ai voulu rejouer a Battlefront (2015) et GTA 4.
J'ai d'abord voulu jouer a ces jeux sur pc plutôt que sur Xbox série X où ils sont aussi dispo.
Ce ne sont pas des jeux récents donc a priori pas de soucis a chercher du côté de la puissance du Pc, parfait mon pc n'étant pas une machine de guerre ça m'arrange.
Dans les faits :
Battlefront plante 1/2 passer le menu ou a la fin de la mission, aucun message d'erreur rien le jeu se ferme simplement comme si il ne s'était jamais lancé. Je n'ai pu faire aucune partie a 40 joueurs ( serveur désert) et les modes 12 joueurs sont infesté de cheater ( invincible.)
Le meme jeu sur Serie X : Aucun bug, partie a 40 joueurs trouver direct et 0 cheater !
Ah mais on me dit qu'il faut préserverer que le pc c'est génial.
Je lance GTA 4 sur Steam.
SINCÈREMENT, je ne sais même pas par où commencer. J'ai littéralement passer 3 heures sur différent forum a essayer de résoudre les différents soucis, pas de son, pas de multijoueur, pas de sauvegarde. Et tout le forum du jeu c'est ça sur Steam : des types qui peuvent pas jouer au jeu et qui galère.
Mais non, sur jvc on va venir t'expliquer que c'est toi qui comprend rien et que le PC c'est génial.
J'ai lancé en 4mn sans bug sans triche ces deux jeux sur ma Série X.