En vrai je suis intéressé, je voulais m'acheter un nouveau pc
Je le prends? J'ai pas peur de débourser 1000 euros mais vu que c'est une promo le rapport qualité/prix doit etre meilleur non? 
Le 01 mars 2023 à 13:39:12 :
Je le prends? J'ai pas peur de débourser 1000 euros mais vu que c'est une promo le rapport qualité/prix doit etre meilleur non?
Bah montre nous la conifg.
Perso je recommande vraiment de monter toi même ta machine c'est beaucoup moins cher et satisfaisant.
si tu peux mettre 1000e tout dépend de ce que tu veux en terme de performances et résolution 
tu peux upgrade et attendre un peu que les composants soient en promo (dealabs), ca te permet de faire une machine pour 20% moins cher 
Attends une meilleure offre à 1000€ sur dealabs, t'as de quoi avoir un R5 5600 ou i5 12400f + Rtx 3070 ou RX 6750xt, voir une 6800.
Le 01 mars 2023 à 13:43:30 :
Je le prends? J'ai pas peur de débourser 1000 euros mais vu que c'est une promo le rapport qualité/prix doit etre meilleur non?Bah montre nous ta conifg.
Perso je recommande vraiment de monter toi même ta machine c'est beaucoup moins cher et satisfaisant.
Ma config actuel c'est:
Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70GHz
8 GiB RAM
GTX 750 Ti
Carte mère: Medion H110H4-CM2 2.0
L'alimentation je ne sais pas, mais très très probablement pas suffisant pour ce que je voudrais.
C'était un pc prebuild que j'ai acheté en 2016
Le 01 mars 2023 à 13:51:19 :
Je le prends? J'ai pas peur de débourser 1000 euros mais vu que c'est une promo le rapport qualité/prix doit etre meilleur non?Attends une meilleure offre à 1000€ sur dealabs, t'as de quoi avoir un R5 5600 ou i5 12400f + Rtx 3070 ou RX 6750xt, voir une 6800.
C'est fréquent les bonnes offres comme ca?
Je traine pas trop sur dealabs 
Le 01 mars 2023 à 14:03:39 :
Le 01 mars 2023 à 13:51:19 :
Je le prends? J'ai pas peur de débourser 1000 euros mais vu que c'est une promo le rapport qualité/prix doit etre meilleur non?Attends une meilleure offre à 1000€ sur dealabs, t'as de quoi avoir un R5 5600 ou i5 12400f + Rtx 3070 ou RX 6750xt, voir une 6800.
C'est fréquent les bonnes offres comme ca?
Je traine pas trop sur dealabs
Ça arrive de temps à autres, et c'est voué à se reproduire assez fréquemment si les CG continuent à voir leurs prix diminuer comme c'est le cas depuis quelques mois. Sinon perso sur bien des composants je tape du côté de l'occasion, par exemple les CPU ça ne meurt jamais, tout comme les alimentations ( la mienne est une 550watt qui date de 2014 ), et voir même les GPU, je regrette d'avoir foutu 280€ dans une 6600 neuve là où d'occasion j'ai une 6650xt ou une 6700 au même prix.
Le 01 mars 2023 à 13:01:52 :
Le 01 mars 2023 à 12:58:33 :
C'est quoi le PC une secte?
Il faut vous l´expliquer comment pour que vous compreniez une bonne fois pour toute que tout le monde n´à pas envie de jouer sur PC ou simplement ou encore de ce taper un PC gaming dans son salon.Je te rassure on ne veut pas de vous non plus, c'est juste une réponse à vos arguments moisi sur le prix du pc.
Par contre fait plaisir à tous le monde et reste bien sur console.
Le mono plate-forme tu vas baisser d'un ton, j'ai litéralement tout les supports ( déjà posté la preuve sur GDC ) pour remettre à leurs places des petits comme toi alors ne me mêle pas à t'es singeries tu veux.
Le petit à une poussée d´hormones il m´agresse et part en guerre pour un fait qui ce trouve factuel JPP.
Le 01 mars 2023 à 15:30:51 :
Il faut vous l´expliquer comment pour que vous compreniez une bonne fois pour toute que tout le monde n´à pas envie de jouer sur PC ou simplement ou encore de ce taper un PC gaming dans son salon.Je te rassure on ne veut pas de vous non plus, c'est juste une réponse à vos arguments moisi sur le prix du pc.
![]()
Le mono plate-forme tu vas baisser d'un ton, j'ai litéralement tout les supports ( déjà posté la preuve sur GDC ) pour remettre à leurs places des petits comme toi alors ne me mêle pas à t'es singeries tu veux.
Le petit à une poussée d´hormones il m´agresse et part en guerre pour un fait qui ce trouve factuel JPP.
May mono plate-forme...ah ben non...

Pour info, le pc 10700k+3080 est aussi sur ma Oled 48", bonne journée ![]()
Eh ouais, il y a des jours comme ça ou tu te dis que tu aurais du te taire, pas de bol c'est justement aujourd'hui.
Ce topic sur la pêche est sympa, j'ai des appâts très performants aussi.
Le 01 mars 2023 à 15:41:49 :
Ce topic sur la pêche est sympa, j'ai des appâts très performants aussi.
Sauf qu'ici c'est le pêcheur qui a été bouffé ![]()
En même temps c'est tjr le même schéma, des cerveaux qui ont trop cogné les murs à la naissance qui sont trop bete pour manipuler une souris et un clavier sinon ça va peter et matrixé par le marketing des écosystèmes fermé qui croient dur comme fer à la magie noir de optimisation alors que ils on jamais vue un brouillard volumetrique dans leur jeux avec les curseur sur les setting au minimum.
Et ils sont meme pas marrant tellement on vois leur haine et leur serieux dans leur pseudo argu claqué
Le 01 mars 2023 à 15:32:33 :
![]()
Pour info, le pc 10700k+3080 est aussi sur ma Oled 48", bonne journée
Eh ouais, il y a des jours comme ça ou tu te dis que tu aurais du te taire, pas de bol c'est justement aujourd'hui.
J'ai tout les supports et sa sur les 3 ou 4 dernières gen le tout petit, avec aussi une télévision de dernière génération haut de gamme et donc ?
Je me fou bien de ce que tu possèdes en faite, c'est toi le rageur, haineux qui est venu m´agresser sur de fausses allégations
Maintenant vas prendre ton comprimé prends toi une Bi-fi et vas prendre l´air visiblement le JV ça te monte à la tête,..
Le 01 mars 2023 à 15:55:53 :
Le 01 mars 2023 à 15:32:33 :
![]()
Pour info, le pc 10700k+3080 est aussi sur ma Oled 48", bonne journée
Eh ouais, il y a des jours comme ça ou tu te dis que tu aurais du te taire, pas de bol c'est justement aujourd'hui.J'ai tout les supports et sa sur les 3 ou 4 dernières gen le tout petit, avec aussi une télévision de dernière génération haut de gamme et donc ?
Je me fou bien de ce que tu possèdes en faite, c'est toi le rageur, haineux qui est venu m´agresser sur de fausses allégations
![]()
Maintenant vas prendre ton comprimé prends toi une Bi-fi et vas prendre l´air visiblement le JV ça te monte à la tête,..
Tu me traites de mono-plateforme et je te prouve que non gamin et je suis multi depuis les toutes premières consoles/pc, je me suis juste arrêté à la one X.
J'ai 40 ans de gaming derrière moi et tu viens jouer les grands ![]()
Maintenant prends ta pls et va voir ailleurs si j'y suis mon cher compatriote ![]()

L'argument no1 des consoles détruit par l'exemple, c'est beau ![]()
650 balles pour pouvoir jouer a aucun jeu qui date un peu en ligne a cause des cheaters.
650 balles pour se battre avec sa config a chaque jeu qui plante.
650 balles pour louper toutes les exclues consoles de qualité et se taper des str.
Génial le jeu pc
Le 01 mars 2023 à 16:27:55 :
650 balles pour pouvoir jouer a aucun jeu qui date un peu en ligne a cause des cheaters.650 balles pour se battre avec sa config a chaque jeu qui plante.
650 balles pour louper toutes les exclues consoles de qualité et se taper des str.
Génial le jeu pc
Comment tu as fais pour écrire un message en 2010 et qu'il n'arrive que maintenant ? ![]()
650 balles pour pouvoir jouer a aucun jeu qui date un peu en ligne a cause des cheaters.
y'a exactement les mêmes cheaters sur console. Aussi c'est pas une question de dater, c'est une question d'abandonné ou non. LoL a 15 ans, CS:GO pas loin
???
T'as TOUTES les exclus Xbox sur PC à 1e par mois. La majorité des exclus Play arrivent avec un délai. Et les exclus Switch I can't speak. Au final t'as la plateforme avec le plus d'exclu de constructeurs sans même avoir à compter les exclus PC ![]()
Génial le jeu pc
oui
Le 01 mars 2023 à 16:40:28 :
650 balles pour pouvoir jouer a aucun jeu qui date un peu en ligne a cause des cheaters.y'a exactement les mêmes cheaters sur console. Aussi c'est pas une question de dater, c'est une question d'abandonné ou non. LoL a 15 ans, CS:GO pas loin
???
T'as TOUTES les exclus Xbox sur PC à 1e par mois. La majorité des exclus Play arrivent avec un délai. Et les exclus Switch I can't speak. Au final t'as la plateforme avec le plus d'exclu de constructeurs sans même avoir à compter les exclus PC
Génial le jeu pc
oui
Il y'a plus de cheaters sur pc car plus simple à faire dire le contraire c'est être de mauvaises fois.
Les jeux Switch sur PC ce n´est toujours pas aussi simple.