Ceux qui parlent d'un rachat de Warner ça semble peu probable.
Le groupe Warner bros discovery sont à 35 milliards de capitalisation boursière, soit à peu près la même valeur que Electronic Arts donc qu'on parle d'un rachat de Ubisoft ou Warner c'est mort sauf énorme surprise (restructuration d'Ubisoft, ou décision de Warner bros discovery de vendre sa filiale Warner Bros Games)
Si quelqu'un est pas d'accord avec ça qu'il parle ou qu'il se taise à jamais
Le 29 janvier 2023 à 13:28:25 :
Le 29 janvier 2023 à 13:27:45 :
Quand on sais que l'ubisoft + de base est inclus dans le Playstation + premium on peux se poser des questions.Ils sont proches et Ubisoft n'est pas en forme en ce moment.
Si Activision est réellement acheté par MS ce serait un bon move de la part de sony.
Vous en thinkez what?
Ubisoft a 3x plus de manne ouvriére que Nintendo, tu crois vraiment que Sony peut les racheter?
Dans l'absolu Sony Group pourrait très bien se permettre de racheter Ubisoft vu que leur capitalisation boursière ne vaut "que" 10 Mds $ et si nous partons du postulat qu'il n'existe aucune instance de régulation de la concurrence, le problème c'est pas ça mais plutôt le fait qu'Ubisoft compte 20.000 employés c'est juste bien trop conséquent et c'est complètement dangereux et inconscient que de vouloir racheter une société comptant autant d'effectifs tant les problèmes de gestions seront légions.
Hors Tencent, personne ne veut Ubisoft, quasiment 21k employés
je n'imagine pas le nombre de bullshit job chez eux.
La meilleure démarche pour Ubisoft serait un jumelage avec un autre gros éditeur un peu comme l'ont fait Activision et Blizzard en devenant Activision/Blizzard (même si ça n'avait marché qu'a moitié).
Et la question qui reste à poser quel autre éditeur voudrait bien s'associer avec Ubisoft qui est au beau milieu d'une crise.
Pourquoi les racheter quand tu peux les copier.
Le 29 janvier 2023 à 16:12:31 :
Ceux qui parlent d'un rachat de Warner ça semble peu probable.Le groupe Warner bros discovery sont à 35 milliards de capitalisation boursière, soit à peu près la même valeur que Electronic Arts donc qu'on parle d'un rachat de Ubisoft ou Warner c'est mort sauf énorme surprise (restructuration d'Ubisoft, ou décision de Warner bros discovery de vendre sa filiale Warner Bros Games)
Si quelqu'un est pas d'accord avec ça qu'il parle ou qu'il se taise à jamais
Je pense qu'il parlait juste de warner bros games même si ils ont fait comprendre qu'ils ont des news projets avec dc .
Le 29 janvier 2023 à 16:39:41 :
Hors Tencent, personne ne veut Ubisoft, quasiment 21k employésje n'imagine pas le nombre de bullshit job chez eux.
Et des studios....ils ont quoi ? 50 studios ? Dont certains ou ils sont 20 employés...
Le problème d'Ubisoft c'est que la plupart des hauts potentiels artistiques sont partis suite aux affaires d'harcèlement. J'ai l'impression que l'entreprise ne s'en est jamais remis.
Ils ont englouti plus de 100 millions sur Skulls and Bones qui fera forcément un bide. Leurs prochains AAA à sortir c'est Avatar et Assassin s creed et ça m'etonnerait qu'ils arrivent à le sortir pour l'année fiscale 23-24 donc ce sera encore une année très difficile
Racheter Ubisoft maintenant ce serait une énorme galère pour n'importe qui.
C'est simple, aucun acteur du marché ne peut absorber +20k employés dans le cadre d'une fusion ou d'une acquisition.
Le 29 janvier 2023 à 13:30:49 :
Le 29 janvier 2023 à 13:29:38 :
Oui VDD.Impossible, intégrer 20K employés dans une structure c'est une démarche immense, ça va poser beaucoup plus de problèmes que de solution.
La réalité c'est que personne ne veut hériter d'une telle situation et des dettes de cette entreprise, ils vont finir par imploser et leurs licences seront vendues aux enchères.
Si MS peut racheter une grosse structure comme Actipognon alors qu’ils ont la réputation d’être les pires gestionnaires d’effectifs du milieu, Sony peut clairement gérer Ubisoft sans aucun souci hein, ils ont un modèle d’organisation incroyable, c’est les seuls qui te font du AAA fonctionnel en Day One.
El famoso c'est impossible de gérer 20k employé alors que MS vient de racheter Activision blizzard qui en a 10k.
Ca veut absolument rien dire.
J'y crois perso, je fais mon bouseuh mais vous verray !
Activision Blizzard King ont de sérieux arguments pour justifier un rachat même s'ils sont plus de 10 000 employés, ils ont des licences fortes, ils ont grosse communauté, du succès dans les jeux services et une forte présence dans le mobile grâce à King.
Qu'est-ce qu'ils ont Ubisoft à côté pour justifier un rachat de 20 000 employées à coup de milliards ?
Une entreprise en crise, des licences qui déclinent, une culture d'entreprise ayant mauvaise réputation , des projets annulés ou reportés, des échecs répétés dans le battle royal ou les jeux services, une faible présence dans les jeux mobile, et enfin une masse salariale énorme.
Ce n'est pas qu'une question d'effectif même si ça dissuade très largement les potentiels acheteurs d'investir dans Ubisoft
Le 29 janvier 2023 à 13:30:59 :
Ce serait une mauvaise idée.Par contre Ubi devrait changer leur têtes pensantes et arrêter de juste satisfaire les actionnaires et privilégier leurs clientd
exxplique moi petit génie
quand ubisoft fait /3 en valeur en bourse, ils sont ou les actionnaires satisfait ? 
Le 29 janvier 2023 à 16:31:36 :
Le 29 janvier 2023 à 13:28:25 :
Le 29 janvier 2023 à 13:27:45 :
Quand on sais que l'ubisoft + de base est inclus dans le Playstation + premium on peux se poser des questions.Ils sont proches et Ubisoft n'est pas en forme en ce moment.
Si Activision est réellement acheté par MS ce serait un bon move de la part de sony.
Vous en thinkez what?
Ubisoft a 3x plus de manne ouvriére que Nintendo, tu crois vraiment que Sony peut les racheter?
Dans l'absolu Sony Group pourrait très bien se permettre de racheter Ubisoft vu que leur capitalisation boursière ne vaut "que" 10 Mds $ et si nous partons du postulat qu'il n'existe aucune instance de régulation de la concurrence, le problème c'est pas ça mais plutôt le fait qu'Ubisoft compte 20.000 employés c'est juste bien trop conséquent et c'est complètement dangereux et inconscient que de vouloir racheter une société comptant autant d'effectifs tant les problèmes de gestions seront légions.
ça reviendrai plutôt à faire une fusion d'entreprise qu'une acquisition, genre Square-Enix, car Sony est en effet gros, mais pas assez pour juste gober Ubisoft et éponger les dettes de l'entreprise (+ l'éventuel procés que leur intentera Singapour quand Skull & bones sortira
)
C'est une usine à gaz Ubi. Et désolé pour les employés mais ils vont devoir dégraisser.
Je vois bien Nintendo racheter Ubisoft ! 
Le 29 janvier 2023 à 19:27:58 :
Je vois bien Nintendo racheter Ubisoft !
Non personne.
Ubi Shanghai racheté par TenCent
Ubi Singapour racheté par Riot Games
Ubi Montréal racheté par SCE
Ubi Paris faillite et fermeture ou rachat par MS
Ubi Montpellier et Annecy rachetés par Nintendo
Ubi/Massive Stockholm racheté par Embark
Le reste, fermetures et licenciements.
Bingo?
Impossible, Sony est déjà en position dominante..
Et Ubisoft va pas si mal que ça dans les fait ...
Le 29 janvier 2023 à 14:18:08 :
Le 29 janvier 2023 à 14:16:24 :
Tencent vont racheter UbisoftIls se sont fait douillé eux, ils ont pris une participation en action dans Ubisoft et quelques mois plus tard l'action a chuté
Heu, c'était inverse ...