Les niaises crachent a longueur d'année sur cette boîte,qui est devenue médiocre en tout point, mais fantasme sur un rachat
Tencent vont racheter Ubisoft
Le 29 janvier 2023 à 14:16:24 :
Tencent vont racheter Ubisoft
Ils se sont fait douillé eux, ils ont pris une participation en action dans Ubisoft et quelques mois plus tard l'action a chuté
Le 29 janvier 2023 à 14:14:06 :
Les niaises crachent a longueur d'année sur cette boîte,qui est devenue médiocre en tout point, mais fantasme sur un rachat
une boite qui a la meme philosphie que playstation donc ca passe
Ubisoft va plutôt se faire injecter de l’argent par des émirats et possiblement faire un petit changement au niveau des têtes pensantes.
Les saoudiens ou les émirats ont investi chez Nintendo, ils commencent à s’intéresser au secteur juteux du jeu vidéo.
Aucun constructeur ne veut de Ubisoft car trop de masse salariale. Même Microsoft n’en veut pas (enfin pour le moment).
BGE2 pourrait rejoindre Agent et Deep Down comme ça. ![]()
Personne en veut d'Ubisoft, ils sont trop gros c'est un coup a se faire entrainer dans leur chute.
Ce serait génial qu'ils se fassent racheté, surtout par Sony vu comme Sony font des jeux exceptionnels et ont une politique éditoriale géniale contrairement à Microsoft.
Mais même par Microsoft je serais content qu'ils se fassent racheté pour réorganiser toute la boîte même si qualitativement ça risque de ne pas être top à cause de la politique gamepass.
Comme pour Activision, je souhaite que le rachat se fasse car c'est évidemment incontestablement un des pires éditeur du marché, et avec le rachat ça peut que s'améliorer certainement.
Ubisoft est incroyablement gros, ils ont plus d'employé que Nintendo, playstation et xbox réunit je le rappelle, il va sans doute y avoir des licenciements si ils se font racheté et même si ce serait un triste nouvelle pour les employés, ce sera une très bonne chose pour la réorganisation de la boîte.
Le rachat de ubisoft serait niveau intérêt vidéo ludique 10 000 fois plus intéressant que un activision blizzard, et la FTC ne pourront pas dire grand chose vu que niveau rentabilité depuis des années ubisoft c'est en chute libre.
Le 29 janvier 2023 à 13:27:45 :
Quand on sais que l'ubisoft + de base est inclus dans le Playstation + premium on peux se poser des questions.Ils sont proches et Ubisoft n'est pas en forme en ce moment.
Si Activision est réellement acheté par MS ce serait un bon move de la part de sony.
Vous en thinkez what?
Non ! Aucun intérêt !! En plus Ils sont déjà sur cdproject..même si beaucoup ici croient que je rigole...alors que sony et cdproject sont réellement en discussion !!!
Le 29 janvier 2023 à 14:41:44 :
Ce serait génial qu'ils se fassent racheté, surtout par Sony vu comme Sony font des jeux exceptionnels et ont une politique éditoriale géniale contrairement à Microsoft.Mais même par Microsoft je serais content qu'ils se fassent racheté pour réorganiser toute la boîte même si qualitativement ça risque de ne pas être top à cause de la politique gamepass.
Comme pour Activision, je souhaite que le rachat se fasse car c'est évidemment incontestablement un des pires éditeur du marché, et avec le rachat ça peut que s'améliorer certainement.Ubisoft est incroyablement gros, ils ont plus d'employé que Nintendo, playstation et xbox réunit je le rappelle, il va sans doute y avoir des licenciements si ils se font racheté et même si ce serait un triste nouvelle pour les employés, ce sera une très bonne chose pour la réorganisation de la boîte.
Le rachat de ubisoft serait niveau intérêt vidéo ludique 10 000 fois plus intéressant que un activision blizzard, et la FTC ne pourront pas dire grand chose vu que niveau rentabilité depuis des années ubisoft c'est en chute libre.
Je préfère que Ubisoft disparaisse plutôt qu'il se fasse racheter par un étranger !!
Le 29 janvier 2023 à 14:18:08 :
Le 29 janvier 2023 à 14:16:24 :
Tencent vont racheter UbisoftIls se sont fait douillé eux, ils ont pris une participation en action dans Ubisoft et quelques mois plus tard l'action a chuté
tencent qui avait racheter 40% de epic games pour un peu plus de 300 millions de dollars...donc finalement ils vont pas se plaindre...
Racheter quoi ? Une boite pleine de woke avec des franchises qui ont été sucée jusqu'à l'os ?... Sérieusement...
Personne n'aura les couilles de racheter Ubisoft,il y a plus de 20k employés,même a 2 milliards,ce ne serait pas un bon moove.
Il y a Tencent qui est intéressé,ils vont sûrement attendre qu'ils soient au bord de l'effondrement pour racheter totalement Ubisoft.
Je pense que Sony va racheter des studios ou un éditeur après le rachat d'ABK.
du genre la partie de Square enix qui a la licence FF et peut être CD projekt.
A la limite se rapprocher de Kadokawa pour From Software,ça leur ferait un énorme bon en avant ces moove sur les Rpg.
Le 29 janvier 2023 à 13:32:59 :
Pour rappel Ubisoft c'est 2.4 milliard de capitalisation boursière.Le snowdrop
Des employés déjà formés
Des licences fortesSony à les moyens quand on vois qu'il ont sortis un 3 milliard sur bungie.
oui ils pourraient mais il faudrait en virer 1/3 au moins. des employés.
Le 29 janvier 2023 à 15:13:33 :
Personne n'aura les couilles de racheter Ubisoft,il y a plus de 20k employés,même a 2 milliards,ce ne serait pas un bon moove.Il y a Tencent qui est intéressé,ils vont sûrement attendre qu'ils soient au bord de l'effondrement pour racheter totalement Ubisoft.
du genre la partie de Square enix qui a la licence FF
Oui en gros tout square enix actuel qui possède aussi dragon quest,nier,just cause ect...
et peut être CD projekt.
C'est en cours...
A la limite se rapprocher de Kadokawa pour From Software,ça leur ferait un énorme bon en avant ces moove sur les Rpg.
Ouai surtout que kadokawa ne sert absolument à rien pour FromSoftware.
Le 29 janvier 2023 à 15:27:05 :
Personne n'aura les couilles de racheter Ubisoft,il y a plus de 20k employés,même a 2 milliards,ce ne serait pas un bon moove.Il y a Tencent qui est intéressé,ils vont sûrement attendre qu'ils soient au bord de l'effondrement pour racheter totalement Ubisoft.
Oui en gros tout square enix actuel qui possède aussi dragon quest,nier,just cause ect...
et peut être CD projekt.
C'est en cours...
Pour square enix, j'avais vu qu'ils voulaient des investisseurs pour certaines branches et hors FF,Sony n'a que peu d'intérêt,FF est très lié a Sony.
CD projekt serait énorme pour Sony,ils n'auraient pas fait la même erreur en sortant le jeu plus tôt et les autres studios seraient venu a leur aide.
Après pour Kadokawa c'est la maison mère de FS + je ne connais pas toutes leurs activités mais ils éditent des mangas donc ça pourrait être bien pour Sony.
En éditeurs Bandai a l'air un peu trop gros mais pourquoi pas où alors Warner.
Personne ne peut racheter ubisoft du a sa masse salariale, sauf si ubisoft decide de vendre bout par petit bout
rachat ubisoft improbable tant qu'il n'y aura pas eu une restructuration
le problème n'est pas le coût du rachat, ça pourrait se faire à coups de quelques milliards surtout quand on voit qu'un Take two a la capacité de racheter un Zynga 12 milliards. Donc Sony pourrait se le permettre
le problème est qu'après le rachat, il faut s'engager sur la durée à payer plus de 20 000 employées, mais aussi les occuper avec plein de projets différents qui demanderont d'énormes investissements
honnêtement à part microsoft ou tencent je ne vois pas qui aujourd'hui aurait les reins assez solides pour intégrer l'ogre Ubisoft à leur propre structure. Et encore je pense qu'ils auraient plus à y perdre qu'à gagner (hormis grosse restructuration d'Ubi)
Le 29 janvier 2023 à 15:35:39 :
Le 29 janvier 2023 à 15:27:05 :
et peut être CD projekt.
C'est en cours...
Pour square enix, j'avais vu qu'ils voulaient des investisseurs pour certaines branches et hors FF,Sony n'a que peu d'intérêt,FF est très lié a Sony.
CD projekt serait énorme pour Sony,ils n'auraient pas fait la même erreur en sortant le jeu plus tôt et les autres studios seraient venu a leur aide.
Après pour Kadokawa c'est la maison mère de FS + je ne connais pas toutes leurs activités mais ils éditent des mangas donc ça pourrait être bien pour Sony.
En éditeurs Bandai a l'air un peu trop gros mais pourquoi pas où alors Warner.
Ne pas oublié que square enix à une maison de prépublication de manga,ce qui intéresse sony aussi.
Warner ? Non parce qu'ils ont des projets avec dc et surtout rockstady ne vaut plus rien sans les co-fondateur qui sont parti fin 2022,et sans les droits de DC aucun intérêt...par contre je ne serais pas surpris que sony essaye de négocier uniquement NetherRealm pour Mk
Le 29 janvier 2023 à 15:36:30 :
Personne ne peut racheter ubisoft du a sa masse salariale, sauf si ubisoft decide de vendre bout par petit bout
20000 pour faire pas grand choses...à part des truc osef...