Le 01 février 2023 à 09:47:36 :
Salut,
Ils sont devenus trop nuls , je jette l’eponge , sur xbox je n’ai plus goût à jouer.
MH Rise et Hi Fi Rush en janvier, Atomic Heart en février, Wolong Fallen Dynasty en mars, Last case of Benedict Fox et Minecraft Legends en avril, Redfall en mai, TESO Necrom et sûrement Starfield en juin, puis il reste encore en printemps Planet of lana, Replaced, Lightyear Frontiers, pour le reste de l'année Stalker 2, Ark 2, Forza Motorsport
Ya vraiment un excellent début d'année en termes de jeux Game Pass et beaucoup de AAA
Surtout si tu quittes Xbox maintenant c'est pour jouer à quoi sur PlayStation car c'est désert jusqu'en juin, après tu achètes ce que tu veux mais je te conseille de garder la Xbox et le Game Pass car il va beaucoup te servir ce début d'année. Faut arrêter de penser à la GDC oui si on écoute les niaises avec les articles sur les ventes on dirait que Xbox est mort mais dans la réalité c'est qu'il leur manque un jeu comme Starfield. Même si le Game Pass est exceptionnel, ce qui attire ce sont les grosses exclus