Lors d'un échange d'objet entre 2 personnages, les objets seront ils modélisés contrairement à FF 14 ?
L'exploration se fera de manière fluide ? (pas d'animation/screen-lock lorsque l'on trouve un objet)
Même question pour les intéractions en tout genre, avec les pnj ou les décors
Comment seront les objets, ce sera des points scintillants ou des objets modélisés en dimension réelle ?
Quid des murs invisible et de la sensation de liberté ?
Quid du gameplay à chocobo et de ce que ça implique en terme de restrictions ?(impossibilité de changer de zone, ou de ramasser un objet etc...)
Le jeu récompensera l'exploration ? Présence de collectibles ou non ? Mécaniques spécifique lors de l'exploration ?
Il y aura une grosse différence entre les cinématiques de l'histoire et les intéractions/cinématiques des quêtes annexes en terme de réalisation ?
Tout les pnj seront doublés ?
FF XVI a encore beaucoup de choses à montrer pour convaincre et je ne dis pas ça pour descendre le jeu au contraire. On ne sait simplement pas ce qu'on aura entre les mains en juin.
Aucune de tes questions n'a de réponses à ce jour.
Le 22 janvier 2023 à 19:51:55 :
Aucune de tes questions n'a de réponses à ce jour.
Oui je sais, c'est simplement pour illustrer le fait qu'on a encore beaucoup à apprendre sur le jeu.
Même si on a également pas mal d'infos sur d'autres parties du jeu.
Attend je lance le jeu et je te réponds ![]()
J'ai trop vu de "XVI BGE
" pour ne pas faire mon topic. C'est vraiment insane de le qualifier en tant que tel à l'heure actuelle.
Toutes ces questions n'ont aucune importance pour moi
Le 22 janvier 2023 à 19:54:38 :
J'ai trop vu de "XVI BGE" pour ne pas faire mon topic. C'est vraiment insane de le qualifier en tant que tel à l'heure actuelle.
Je suis d'accord pour le "FFXVI BGE" si tôt.
Après je vois pas l'importance de modéliser un objets pour une quête...
J'ai trop vu de "XVI BGE" pour ne pas faire mon topic. C'est vraiment insane de le qualifier en tant que tel à l'heure actuelle.
Après c'est GDC
Perso c'est le jeu que j'attend le plus en 2023 je vais même acheter une PS5 pour lui mais je sais rester objectif. En revanche, bien qu'ils restent des zones d'ombres on a déjà pas mal d'infos sur le jeu. Et garder certaines surprises pour quand on lancera le jeu c'est bien aussi.
Le 22 janvier 2023 à 19:56:19 LunaIesca a écrit :
"Comment seront les objets, ce sera des points scintillants ou des objets modélisés en dimension réelle ?"
"FF XVI a encore beaucoup de choses à montrer pour convaincre"
Lulz
Le 22 janvier 2023 à 19:55:21 :
Toutes ces questions n'ont aucune importance pour moi
Tout dépendra de l'expérience qu'ils cherchent à proposer, au vu des différentes déclaration le jeu ne sera pas très porté là dessus. Je le rappelle, Yoshida le décrit comme une montagne russe d'action et d'histoire. Ceci dit ça fera quand même partie de l'expérience et ce serait dommage de se louper sur ces points là.
Le 22 janvier 2023 à 19:56:19 :
C'est une attention au détail qui fait toujours son effet, que ce soit en 2007, en 2023 ou en 2030.
Après il est clair que pour une quête fedex ça n'a pas d'importance mais dans la msq par exemple ça parait assez ridicule.
Le 22 janvier 2023 à 20:01:53 Nastrond a écrit :
Toutes ces questions n'ont aucune importance pour moiTout dépendra de l'expérience qu'ils cherchent à proposer, au vu des différentes déclaration le jeu ne sera pas très porté là dessus. Je le rappelle, Yoshida le décrit comme une montagne russe d'action et d'histoire. Ceci dit ça fera quand même partie de l'expérience et ce serait dommage de se louper sur ces points là.
J'ai franchement l'impression que tu es un bethesdafag qui troll gros
Le 22 janvier 2023 à 19:58:44 :
Après c'est GDC
![]()
Perso c'est le jeu que j'attend le plus en 2023 je vais même acheter une PS5 pour lui mais je sais rester objectif. En revanche, bien qu'ils restent des zones d'ombres on a déjà pas mal d'infos sur le jeu. Et garder certaines surprises pour quand on lancera le jeu c'est bien aussi.
Oui voilà faut avoir un juste milieu..
Beugler que ce sera une bouse ou le BGE ça revient au même, ça sert a rien.
Le 22 janvier 2023 à 20:03:39 :
Toutes ces questions n'ont aucune importance pour moiTout dépendra de l'expérience qu'ils cherchent à proposer, au vu des différentes déclaration le jeu ne sera pas très porté là dessus. Je le rappelle, Yoshida le décrit comme une montagne russe d'action et d'histoire. Ceci dit ça fera quand même partie de l'expérience et ce serait dommage de se louper sur ces points là.
Pourquoi ?
Le 22 janvier 2023 à 20:08:39 Nastrond a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 20:03:39 :
Pourquoi ?
Parce que je vois que ce genre de profil se palucher sur la modélisation des objets et le poids qu'ils font.
Bon en vrai même Tales of fait dans la modélisation d'armes différentes qui ne sont pas que des stat boost, ça serait sympa mais c'est pas le problème numéro 1 quoi. ![]()
Le 22 janvier 2023 à 20:01:53 :
Montagne russe soit rollercoaster en anglais est un mot utilisé chez les gamedesigner pour dire joliment sans effrayer les gens que ton jeu sera une ligne droite bien droite. Ça répond une grosse partie de tes questions. 
Le 22 janvier 2023 à 20:12:42 :
Bon en vrai même Tales of fait dans la modélisation d'armes différentes qui ne sont pas que des stat boost, ça serait sympa mais c'est pas le problème numéro 1 quoi.
Il parle pas des armes mais des pommes que tu récolte pour la quête FedEx numéro 34 
Le 22 janvier 2023 à 20:14:00 :
Le 22 janvier 2023 à 20:12:42 :
Bon en vrai même Tales of fait dans la modélisation d'armes différentes qui ne sont pas que des stat boost, ça serait sympa mais c'est pas le problème numéro 1 quoi.Il parle pas des armes mais des pommes que tu récolte pour la quête FedEx numéro 34
Oh non, mais la Pomme de terre n'est pas modélisé? Oh non c'est le worst game ever! 
Joue a FF14 trial et tu auras ta réponse
Le jeu est volontairement très inspiré de ce mmo