Je trouve que les dévs ont pas assumé l'idée jusqu'au bout, à mon avis y en a un ou deux qui aiment pas les invocs ou pensent que c'est le mode facile. Pourquoi ? Parce que sinon ils auraient permis d'invoquer n'importe où déjà.
Or c'est là mon problème. J'ai envie de faire les boss 1v1 donc j'invoque pas, mais invoquer contre un camp random et voir mes soldats faire la gueguerre ça serait marrant non ? Et ben non tu peux pas ça serait trop injuste ça faciliterait trop le jeu hein 
Encore pire le jeu te fout le pire boss, l'esprit ulcéré de l'arbre, dans des situations super chiantes comme un lac de poison ou plusieurs esprits en même temps, et tu peux pas invoquer 
Toute la dernière zone du jeu qui est super chiante avec des mobs qui tank de fou, et ben non pas d'invocs 
Pas possible non plus d'invoquer plusieurs mobs et de les avoir complètement tuer un boss sans rien faire, pendant que tu peux spammer comète azur et oneshot le boss (au moins ça serait marrant et un style de jeu unique) 
Je trouve ça dommage franchement, au final j'ai rarement utilisé les invocs parce que je voulais 1v1 les boss mais si j'avais pu les utiliser partout, j'aurais sûrement fait une run full pokémon 
Au moins on a les combats de pokémon en pvp maintenant mais il a fallu attendre super longtemps